Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tropacaine c'est trop pas d'la coke ou ?

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
:rolleyes: Je m'en remet une fois de plus à vos lumières, afin de m'informer sur un produit dont je ne trouve que peuuuuuu d'infos.
Quelqu'un m'a proposé ça pour une somme vraiment très modique, en me disant que c'était un nouveau truc comme la coke, mais en moins toxique pour le corps, blablabla de commerçant, etc...
Je sais juste que c'est synthétisé avec de la pseudotropine et du benzoylchloride.
Donc, c'est censé faire l'effet d'une petite coke, mais qui dure plus longtemps.
J'ai cherché sur google, sur psychonaut, sur erowid et j'ai trouvé si peu d'infos...
Déjà sur la toxicité réelle de ce truc présenté comme étant bien moins toxique, puis sur les dosages parce que sur 1 gramme, j'suis censé me faire combien de lignes ?
Puis si ce truc a des attentions particulières à prendre, style à ne pas mélanger avec de la md, sinon syndrome sérotoninergique, ou des conneries dans le genre qui finissent dans la boite en sapin. :wasted:
Est-ce que ça peu ressembler à du speed ?
Est-ce que ça rend accroc ?
Est-ce qu'on peut devenir aussi fort que Chuck Norris ?

Non parce que voici mon problème > j'apprécie mon petit spécial K du matin comme tous le monde devant télé achat, avant de commencer ma journée.
Et j'me disais qu'à la place des amphétamines, j'pourrais prendre de la tropacaine car c'est encore moins cher et que les amphets me mettent bien toute la journée, mais une fois la nuit tombée, si j'ai pas une autre trace de ké pour faire dodo j'commence à psychoter sévère.
Et j'me dis qu'un truc + light pour l'esprit ça peu l'faire, si c'est réellement + light pour le corps en comparaison avec des amphets pures et dures en gros ?
Ou bien c'est juste une merde de plus qui te pourries le corps et autant prendre une amphétamine très bien connue, plutôt qu'un machin dont on ne sait rien et qui peut potentiellement me tuer, mais qui est bien moins cher.
J'suis plutôt genre du dernier avis et j'trouve ma question de plus en plus stupide, mais en même temps j'ai vu un livre :
http://www.amazon.com/THC-Tropacocaine-Otto-Snow/dp/0966312856
Et j'me dis sachant c'est peut être l'avenir de la stimulation bon marchée et moins dangereuse que ses prédécésseurs ?
J'espère trop ?
Please help me ! (ça s'plug ?):anal:
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Ca sent pas bon ton affaire. Déjà le vide absolu d'infos... J'ai des docs sur les analogues de la cocaine, jvais jeter un coup d'oeil.


Mais comme ça, à froid, je sais que les analogues de la cocaine coutent cher, fonctionnent à peu près pareil (dopamine + ISRS) donc pas de mélange avec des empathos.
De plus, visiblement ton dealer te prend pour un con, la cocaine est réputée très peu toxique.

Tu les sors d'où les infos de synthèse ? Le sus-dit escroc ? Parce que wikipedia dit que c'est un alcaloïde. (naturel)

EDIT:
Based on the structure, I would expect it to be considerably less effective than cocaine [bon ok t'as l'air affamé] as an inhibitor of DAT (dopamine transporter protein). It's reportedly more than 1000 times less potent than scopolamine as an anticholinergic [wtf un stim délirogène qui nique la mémoire ; t'as pas intéret de tout poutrer en 2h]. Apparently (according to jeronimo's post) it has local anaesthetic acitivity [tu peux tester sur les dents mais je CAUTIONNE PAS], which may possibly explain its toxicity (LD50) at 15-20 mg/kg i.v. in rats - comparable to cocaine at approximately 17 mg/kg.

En vrac (https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=13274)
very weak
Tropococaine synthesis has seemed impractical


Si c'est vraiment de la tropacocaine pure, tu peux y trouver ton compte si tu tiens à l'effet "smooth" de la cc. Mais ça a pas l'air de rusher sec (naturel dans la feuille de coca et personne connait ?). Pour les ROA, y'a tout à parier que c'est comme sa cousine.


M'est avis que t'as été trop curieux sur ce coup :/

EDIT 2: Après vérif, c'est sûr, c'est moins potent que la coke. A l'heure actuelle on fait d'autres trucs plus puissants plus facilement. Fais-le analyser.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Oula oula oula, j'ai pas dis que j'l'avais déjà acheté, juste ça m'intrigue, c'est pas cher et j'me dis que voila en remplacement de l'amphetamine même si ça l'fais moins ça peut être bien ?
Si c'est moins dangereux, après ouais j'recherche un peu cet effet smooth, j'ai vu qu'on pouvait faire de la tropacaine avec de la datura ou autre solanacée dans le genre.
Donc ouais, en vrai ça serais une version atropine de la coco si j'comprend bien.
Mais c'est pas forcément moins dangereux, car comme tu dis bien moins potent, après c'est pas forcément la puissance que je recherche, seul un maintien, un bon maintien sans trop souffrir.
Ça serais aussi un peu vasoconstricteur comme prod, donc faire gaffe.
En gros j'ai vu un mec dire que si on sniffait la même quantité de tropacaine pour être fonsdé comme sous coke on crèverait avant de la vasoconstriction. (ce qui est super engageant)
Mais bon l'but c'est pas d'avoir le même effet que la coke, mais bon le côté vasoconstricteur me dérange beaucoup.
Ca semble être une belle saloperie comme tout le reste, j'fini mon g de speed et j'arrête les stim's, ça va être dur mais j'l'ai déjà fais...
Tain j'avais presque tenu 3 ans sans prendre de stim's fais chier.
Quand j'vois mes potes ça me motive à stopper en même temps ! (c'est deg de dire ça mais ptain)
En tout cas grand merci à toi pour ces éclaircissements si rapide ! :eek:
Et du coup je ne comprend pas le délire de l'avoir synthétisée si elle est naturel, y'a une couille quelque part dans ce qu'il dit le mec... >.<
J'pense qu'il y a peut être eu confusion ou alors c'est pas de la tropacaine mais un autre truc genre, j'ai vu d'autres machins la "fluoro-tropococaine" ou "3-pseudotropyl 4-fluorobenzoate" ou d'autres trucs la...
Bref tfaçon sans savoir exactement de quoi il s'agit...
En tout cas merci.
J'pense que j'y vois un peu plus clair et que c'était comme tu dis une mauvaise idée et une curiosité mal placée >.<
J'pense que le jour ou on fera un truc qui ressemble vraiment à la coke et ben j'pense pas que ça coutera moins de 10e le gramme...
Même si ça ne coute rien à fabriquer.
Y'a qu'à voir le prix des pseudo coke sur les rc-shop, c'est pour ça quand j'ai vu le prix qu'il proposait pour ce truc j'ai un peu halluciné et j'me suis dis pour le prix ça peut carrément faire une alternative aux amphets, mais si c'est pour me vasocomprimer encore + que j'le suis déjà et me rendre accroc ou quoi ou développer d'autres troubles et tout le délire, vu que c'est pour une vrai conso, j'pense que j'vais passer mon tour. =)
Voir arrêter les stim's complètement.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Aaaaah okay. Le dark net ^^

Ben mon cochon, ça fait longtemps que je me suis pas balladé dessus mais je viens de tomber sur "duration : 11h", bordel ça fait baver

Je suis dans le même cas que toi, 18 longs mois sans stims alors qu'on m'en propose tous les week-ends... Heureusement les psychés me manquent tout autant, j'ai une alternative à condition d'être patient.

haha je pense avoir pris de la coke une seule fois (en pensant sniffer du LSD :paranoid:) mais j'ai jamais accroché au délire à cause de tout ce qu'on peut lire sur Vice, le terrorisme, les cartels, le kérozène, les culs-terreux et les poissons, puis la qualité et le prix, mais là le fait d'imaginer de la coke de labo à moitié prix qui dure presque autant que la meth.... RHAA JE TE DETESTE !!!
Cependant un homme averti en vaut deux
:ninja:

Sans ressembler du tout à la coke, les RC sont quand même bien plus dingues pour certains, je pense notemment aux stimulants hallucinogènes empathogènes ou mieux, les hallucinogènes stimulants et empathogènes ^^ si tu vois ce que je veux dire ^^
Mais bon c'est vrai qu'un ISRS reste inimitable

T'as des données fiables ici (pour la vasoconstriction, bah faut faire gaffe à l'adré/noradré)
https://www.erowid.org/archive/rhodium/pdf/cocaineanalogs.pdf
https://www.erowid.org/archive/rhodium/pdf/cocaine.analog.arecoline.pdf
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais genre Amt.
Je vois, en tout cas ouais 11H putain, mais si y'a pas plus de threads là dessus c'est que ça doit pas être top ?!
Surtout si c'est vendu à ce prix...
À la base le mec produit et vend du 2c-b.
Il commence à vendre ça en +
Perso j'suis pas trop fan de la coke, pour son prix et son accoutumance.
Mais justement j'en suis venu un peu aux même conclusions que toi en faite...
Mais bon ça doit être pourris faut arrêter de croire au père noel é_è
é_è
Pour l'prix j'ai presque envie de tester mais fais chier j'vais pas lui refaire une commande au mec juste pour ça...
Ça viens d'australie en +
Puis j'ai 0 indications sur les dosages, aucun recul sur la substance, sur ces effets à moyen terme et long terme.
Puis j'sais pas vraiment s'il s'agit de tropacaine ou d'une substance proche, mais différente.
J'pense quand même que si c'était intéressant, plus de gens en parlerait ?!
Faudrait que quelqu'un qui l'a testé, puisse en témoigner pour nous en faire un bref aperçu.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Ou les 6xAPB

Ben y'a 3 ans ChapelierFou m'avait envoyé une liste de ses stims préférés, c'était tous des analogues de la coke :) Dommage j'ai pas gardé le message.

J'ai pas TOR là donc je sais pas vraiment ce qui est dispo mais rien que là
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cocaine_analogues
ça fait peur

Puis j'ai 0 indications sur les dosages, aucun recul sur la substance, sur ces effets à moyen terme et long terme.
En tout cas si ça se vend, des gens en prennent, de leur plein gré ou non. Y'a quelques petites heures à passer sur le sujet, mais ça peut valoir le coup
 
P

PaRaLLeL

Invité
ChapelierFou m'avait envoyé une liste de ses stims préférés, c'était tous des analogues de la coke


Ce type est un mythomane... Ou il en rajoute beaucoup... Les deux sûrement...


Les analogues de la coke sont des delirogene en puissance puisque faisant parti de la famille des tropanes, donc plus proche de la scopolamine que de la cocaïne la plupart du temps.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
C'est marrant j'connais ce pseudo et j'connais quelqu'un irl qui l'emploie très exactement comme ça, j'rigole si c'est la même personne dont on parle ^o)
Mais ça me semble tout de même peu probable, d'autant que ce doit être un pseudo plutôt répandu en fin de compte.
Enfin déjà si c'est un mec c'est mort, c'est pas elle.
 

Oxyd

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2016
Messages
36
De la merde.
Rien de ce que tu espères (nooanaleptique stim agoniste dopa/sero etc) mais tout ce qui te tueras, bradichardie reflexe, agoniste adrenorecepteurs 1 et 2...
Cherches Un truc genre Bupivacaïne ou ce genre de vasoconstrictricteur périph sur pubmed , tu trouveras ce qui te feras renoncer.
Dsl plus les liens.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Oh tfaçon j'avais renoncé depuis longtemps ! :p
 
Haut