Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report

  • Auteur de la discussion MoneyWood
  • Date de début
M

MoneyWood

Invité
Salut à tous.

Je vais vous faire part de mon expérience de la salvia.

Je connais depuis seulement 3 ans et ça doit être aujourd'hui la 5ème fois que j'essaye seulement.
Je venais lire quelques expériences sans faire partager les miennes trés légères.

La premiere fois c'été avec des amis dont seulement 1 ont essayer. J'ai essayer avec lui poser tranquillement dans un fauteuil.
Il connaissait pas la plante alors je lui ai expliquer et il m'a tout dessuite compris. Les autres ne comprenait pas à quoi ça servait car je leur ait dit que ça ne servait pas pour faire la fête. des idiots
Alors je prépare ma douille avec peur et apréhension de savoir ou j'allait, si j'allais faire un bad, si j'allais voir des choses horrible en vouloir que sa s'arrête et de pas partir.
je met Feuilles séchées + x5 mais je peux pas vous dire la quantité.
je tire et je garde bien la fumée.
ça commence tout doucement j'ai chaud je transpire beaucoup et je me sens trés bien.
Mon dos se transforme en liquide, mais pas fluide mais plutot comme du gel et dans mon fauteuil il y a un trou, et je coule dans ce trou.
De l'autre côter de ce trou il y a un monde, un monde que j'ai deja visiter dans un rêve ou tout est paisible je suis en haut d'une colline avec un coucher de soleil orangeatre avec un fôret en bas et à l'orizon un cheateau.
Je me sentais trés bien, mais j'avais aussi cette impression de ne pas avoir pris assez pour aller plus loin.
Puis je faisait que rigoler.
Je me suis arrêter la pour cette fois.

La seconde fois c'été avec un amis qui voulait pas essayer la première fois mais qui été intéresser.
On va dehors prés d'un endroit tranquille et je lui prépare sa douille.
feuilles séché + x5 .
Je lui explique comment faire et s'éxecute en essayant de le faire au mieux pour que sa marche.
Il commence à rigoler pendant 5 minutes et c'est tout.
Puis vient mon tour, je fait ce qu'il faut et comme la première fois un impression d'être bien. je fixe une fleur et je sens que si je me concentre je peux partir.
Mais mon amis rigole tellement que sa bloque tout.
On essaye x10 pour moi pareil pas asser concentrer et lui que des fou rire qui me perturbe.
fin de l'expérience.

5ème fois. (aujourd'hui)
J'en parle à mon voisin qui à la recherche d'effets.
il est bien partant mais apréhende pour sa premiere fois.
On va se posait dans un endroit tranquille pour faire ça je lui explique comment faire et à quoi sert la salvia.
Il est content et comprend que c'est pas pour jouer mais vivre une expérience.
On est dans la voiture il faut chaud on met un fond de musique.Je lui dit aussi de pas me parler ou m'embeter.
On est garer sur un parking
Je me prépare feuille séchées et x5 pour commencer.
je tire et me brule la gorge alors je retire et je lui passe et tire dessuite aussi.
Je me sens bien, lui commence à rire, mais ça me fait rien je rigole aussi.
On rit ensemble en se parlant et on se demander chacun pourquoi on rigole?
Il n'y a rien de marrant et pourtant je peux pas m'en empêcher.
Moi aussi me repont-il trés difficilement.
Il me dit allez on re-essaye.
feuille séchées + x10, je me concentre, lui aussi. on regarde la l'arbre en face de nous.
il y a 2 feuilles qui se ressemblent et qui sont dans le même sens.
Je lui dit regarde je vois double, regarde la feuille, il me dit ouiiii moi aussi.
ET la, fou rire encore une fois.
Un peu déçus je me demande pourquoi ça ne va pas plus loin.
Je prépare alors du x5 + du x10
je tire, et lui aussi juste aprés.
et la c'est partit, sans même devoir me concentré.
Je me sens chaud et je transpire comme toutes les autres fois mais je sens que la c'est plus profond que j'y suis aller fort mais tout en me sentant trés bien.
J'ai l'impression sur un bateau enfermer dans une bouteille, ma voiture va vers l'avant puis l'arriere trés fluide comme sur l'eau.
Et j'ai l'impression de cette vitesse vers l'avant vers l'arriere. Je perd mes repères j'ai l'impression qu'on est garé de l'autre coter du parking alors je regarde devant et je vois cet arbre qui fait qu'on revient au bon endroit.Et des que je le quite du regard j'ai l'impression de partir en arriere avec cette sensation d'etre du liquide.
Mon amis rigole mais ça me gêne pas. Il a 14 ans.Il sort de la voiture alors je regarde ma petite amis en lui disant surveille le.
J'ai une sensation d'avoir besoin d'aide et que quand ma copine me regarde, tout va bien.
Mon amis sortait de la voiture et avais besoin d'aide aussi mais ce n'été qu'une sensation parce que tout allais bien alros je dit à ma copine regarde le.
Mais j'ai mis du temps a finir ma phrase je cherchais mes mots.
elle portait des lunette de soleil et quand je lui parlé, elle me regardé pas. elle baisser la tête.
j'ai toujours l'impression d'être saoul et que les effets se dissipent pendant que mon amis rentrer et ressorter de la voiture.
je demande à ma copine avec du mal encore si elle avait compris ce que je lui avait dit. elle me dit que oui et qu'elle avait fait, alors que je ne l'ai pas vu bouger.
Je leur raconte ce qui c'est passer, mon amis dit qu'i voyait du gris, raconte aussi son trip.
On a compri alors que mélanger des feuilles séchées avec de l'extrait ça diminuer la puissance.
On été joyeux et on attend le prochain bon moment pour recommencer.

A bientot
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Salut, bienvenue à toi !
Penses à te présenter au passage : post-35934.html?f=27
Sinon merci du partage, par contre faire prendre de la salvia à quelqu'un qui a 14 ans je trouve ça pas génial perso... mais bon heureusement ça c'est bien passé ^^
Et fais attention à ton orthographe aussi ;)
 

mathiss

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2010
Messages
10
Voilà, je les faits;
condition: aujourdhui, soleil, seul dans une buanderie, sentiment de sécurité dans ce lieu,
15 g de feuille séchée commandé en france par internet.

j'ai commencé à tirer 7 douilles de feuilles séchées vers 13h mais rien hormis un sentiment prononcé d'apesanteur, et vers 14h30 je me décide à refaire une dernière tentative, javais un peu moins d'anxiété qu'à la première douille, et là je suis les règles de l'art, douille bien tassée et deux longues aspirations puissantes et continues, je pose immédiatement le bang et m'installe sur un transat, et là c'est la claque, je m'explique:

-je suis scotché sur le transat et je sens que je part, j'éssai de controler mais jy renonce, je lache prise car c'est trop fort, je sens une sorte d'entité qui se caractérise par une multitudes de mains ou en tout cas quelque chose qui me saisi chaque parcelle de mon corps, cette entité fait parti des lezards ou quelques chose de la sorte. Elle veut mentrainer vers un autre monde, une autre dimension, je commence à avoir un peu et la je reviens à moi, je sens litteralement que je reviens à la réalité et je lache un "c'est un truc de malade", j'éprouve un besoin irresistible d'en parler à quelqu'un et j'appel une bonne amie et je rentre dans une petite phase d'euphorie face à la puissance de la plante et au bonheur que j'éprouve d'être à nouveau dans la bonne réalité, dur à expliquer.

-Pour synthétiser j'ai failli être entrainer dans un monde parallèle mais je me suis arréter à l'entrer, j'ai gardé un pied dans notre réalité.

-Face à la violence de la plante j'ai tout rangé immédiatement (bang et feuilles) en me disant que cela suffisé pour l'instant, car j'éprouve cette petite peur d'entrer dans ce monde parallèle.

-J'ai 35 ans et ce n'est en rien comparable au LSD que j'ai pris dans les année 1999-2000 ( j'ai seulement connu en état de transe en rave, ct des superman à l'époque, pris en quart), au MDMA qui me faisait un peu badé après des contrariétes, je suis de nature anxieuse.

-j'apprécie ce retour quasi instantané à la réalité et la courte durée (peur du bad), mais j'ai sous éstimé la plante, elle est d'une rare violence qui amène le respect.

-Donc pour ma part il a fallu 8 douilles de feuilles sechés dont la dernière prise avec application, et c'est la plante qui décide quand elle arrive et non l'inverse.Je ressent à présent un mal de tête et une envie d'être au calme.

pardon pour les fautes d'ortho.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Salut.

On a compri alors que mélanger des feuilles séchées avec de l'extrait ça diminuer la puissance.

Deux kwa?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Helleau,

Jolis TR's, interessant a lire, je me suis bien reconnu dans le coup du dos qui se liquefie et tu tombes dans un trou sur ton support.

Par contre ce que je comprends moins c'est qu'a 35 ans t'es fais tirer de la sauge a un gosse de quatorze ?
 

mathiss

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2010
Messages
10
bonjour,

tu a du lire les deux TR, j'ai en effet 35 ans mais j'étais seul, tu confond avec le TR avant moi, la SD à un enfant de 14 ans c'est pas le top je pense.
 
Haut