Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tramadol et test urinaire??

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut !!

Je suis en possession de comprimés de tramadol 100mg. Alors, en voulant me renseigner sur la molécule sur le net, j'ai trouver plein de contradictions, comme "antalgique opiacé faible" (classé ainsi par le site doctissimo), puis je vais sur erowid et je lis "Non-opiate Synthetic Analgesic".
Je fouille encore et je lis sur un site que le tramadol est un analogue de la codéine. ça veut dire quoi exactement?? Est-ce un morphinique ou un quelconque opiacé??

Je vous pose cette question car j'aimerais savoir si ça va être détecté lors d'un test urinaire pour les drogues que je fais demain matin, dans le centre de soins où je vais pour avoir ma méthadone??

Je pense que vous n'en savez pas beaucoup + que moi mais je tente!!

Bye les psychonauts !!!!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
a mon avis si ils font des tests d'urine dans le centre de methadone, c'est souvent pour voir combien t'a de metha stocké dans le foie, pour du'ils puissent voir si tu prend ta metha regulierement ou si t'en prend plus ou moins... (si t'en reven sur lcoté, ou si t'en achete au black)

sinon s'ils testent pour la drogue le 5 panel est benzo, opiacé, amphetamines, subutex et un autre (je sais pas)... bref le tramadol est un opiacé, donc puisque tu prend de la metha ca se verra pas, ils vont croire que c'est la metha, par contre s'ils voient que tu prend des benzos tu risque de te faire taper sur les doigts...

alé aplutar 8)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci phatass !

Mais par contre le panel a du évolué parce que sur leur petit test blanc il y'a : cocaine, mdma, buprenorphine, méthadone, THC, Morphiniques et héroine.
Je suis pas sur à 100% qu'il y ait héroine et morphiniques, peut être que c'est opiacé comme tu l'as dis mais je crois qu'ils séparent bien héroine et morphinique (codéine, morphine,...) sinon y'aurait trop de gens qui taperaient de l'héro et ils diraient après le test urinaire :"J'ai juste pris 2 codoliprane paeceque j'avais la migraine"
Donc en fait, c'est presque sur et certain qu'ils séparent héroine et autres produits opiacés ou morphiniques.
Si c'est le cas, je pourrai dire "J'ai pris 2 codoliprane hier soir parce que j'avais la migraine"lol !!

Par contre en effet ils vont voir les benzos, mais j'ai déjà préparé ma défense. Même à très petite dose de benzos, ça serait positif sur leur test à la con.
Je vais donc leur dire que quand je sens que je vais avoir du mal à m'endormir et bien je prends une moitié de xanax 0,25mg, certes ils me feront la morale mais le médecin me dira que ça n'a pas de réel danger à si petite dose (enfin j'espère!).

Je dis ça car les cas de mort par dépression respiratoire sont assez souvent le résultat d'une dose de méthadone assez forte et d'une dose de benzos à endormir un ours !!

J'ai 2 potes, un qui prend tous les jours du seresta 50mg(oxazépam) depuis + de 8 ans car il est dépressif, il est également sous subutex et apparement son psychiatre et son médecin n'ont pas vu d'inconvénients!!
Mon autre pote est sous 60mg de méthadone mais il était également alcoolique. Il est allé voir un alcologue qui lui a prescrit du valium pour arrêter l'alcool, et au début c'était des doses assez fortes : un comprimé 10mg le matin, un le midi et un le soir, ce qui fait 30mg de diazépam alors qu'il est sous 60mg de métha !!!

L'alcologue était au courant pour la méthadone, ce qui ne lui a pas empêché de le mettre 4 semaines sous valium avec diminution des doses pour éviter la dépendance !!

Bref, je verrai bien demain !!

Bye !!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Tu as raison pour les panel ils testent un peu plus, mais ca depend y'en a qui testent pour presque tout, et d'autres (comme celui j'ai pris avan de commencer la metha" qui disai subu, morphiniques(codeine) et "medicaments"(benzos), et apres y'avais deux ou trois autres "Barres sur le truc ou il a mit la goute d'urine.... bref voila mon experience, apres ca depend, mais commme j'ai dit, ca se peut que se soit juste un test pour voir si tu prend ta metha correctement... alé bonne chance...

edit: ta logique pour tester l'hero me semble correcte, jsuis pas sur s'ils le font comme ca, mais en tout cas ca se pourait bien....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ou sinon tu attends demain espece de morfale !! :D

Je sais j'ai toujours des solutions a la con :oops:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors bonne nouvelle, les 800mg de tramadol que j'ai pris hier ne sont pas apparut sur le test!! :D :D :D

Par contre ce que je trouve louche c'est que je prends tous les soirs 25mg d'oxazépam depuis plus d'une semaine et sur le test j'étais négatif aux benzos???

Alors, petites précisions : je prends depuis 1 mois et demi du seropram (citalopram), un anti-depresseur ISRS. Est ce que ça peut masquer la présence de substance dans le corps lors d'un test urinaire??!!

Y'a aussi de l'atarax, j'en ai pris 50mg ce matin avec mon comprimé de seropram avant d'allé au centre pour prendre ma métha (j'ai 1h de route pour y aller!!)

C'est pas à cause du tramadol que je me pose cette question car j'avais lu sur certains sites que c'était un antalgique non opiacé, donc c'est surement logique que ça ne soit pas apparut sur le test, mais par contre pour les benzos là je capte pas !!

J'étais juste positif en méthadone et THC!!!!

Mystère et boullette de shit !!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
800mg de Tramadol? tu t'es manifestement trompé car une dose trop importante de Tramadol (plus de 400 milligrammes en une prise) peut entraîner un collapsus suivi de spasmes et contractions musculaires importantes, la crise ressemblant symptomatiquement à l'épilepsie (dixit Wikipedia) donc je pense qu'avec deux fois la dose maxi tu ne serais pas là! enfin tu es peut-être ultra resistant...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai bien pris 800mg mais effectivement j'étais pas bien du tout et je savais que ça venait du tramadol !!
Je croyais que ça ferait + d'effets même si j'avais lu les précautions sur les doses sur wiki et d'autres sites, alors que 400mg c'est bien + agréable que 800mg !!
J'ai fais l'con, que ça me serve de leçons !! :lol:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Juste une petite question, ca peut paraitre bete mais moi j'ai pas mal de tramadol, prescrit, tu peux arriver a quoi en en prenant? Quoique je ferais mieux de ne pas utiliser ca de cette facon, j'essaie d'arreter...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
certains disent que c'est tres euphorique... un "opiacé speedé.".. mais bcp d'autres n'en tirent rien (perso jprefere la codeine)... sinon ne pas depasser les 400mg pour eviter les problemes cardiaques
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Euphorique et speedant !? :shock:

J'ai jamais vu un opioïde aussi peu euphorique et aussi mou, pire que la morphine, c'est plutôt pour ceux qui aiment bien le plaisir de ne rien foutre à part regarder leurs chaussures pendant 2H en souriant bêtement :wink:

Je lui trouve pas beaucoup d'intérêts non plus, à part pour quelqu'un qui se tue au boulot pour mettre son cerveau en mode off le temps d'une journée.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Alors le tramadol je connais pas mal, bah je trouve ça bof, sauf pour les novices en opiacés qui peuvent éventuellement ressentir une bonne euphorie, et encore c'est pas sur :)

Ça peut te servir à couper un manque, au cas ou... pour ça c'est efficace.

Sinon c'est un opiacé synthétique qui n'agit pas comme les autres opiacés puisqu'il a certaines propriétés anti dépressives, je l'ai lu sur lucid state il me semble mais pour la source exacte je ne sais pas :)

Les doses c'est bien 400mg max au delà tu risque des accidents genre crises qui ressemble a l'épilepsie et autres joyeuseté... mais apparemment pas de problème si tu ne dépasse pas 400mg de diffusion rapide par jour... il me semble que pour les LP tu peux un peu dépasser les 400mg car c'est un peu moins fort.

Voila moi je trouve ça bof tu devrais les garder pour le jour ou tu veux arrêter la méthadone en cas ;)

A+
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut XTC man !!
C'était exactement ça quand j'avais pris 800mg :arrow: crises d'épilepsies, et ça a duré encore 4 jours après la prise !!
j'avais des convulsions avec tremblements!! Du genre, j'étais dans mon lit et d'un coup sans rien contrôler ma jambe se lève d'un coup et tremble pendant quelques secondes !! c'était flippant car ça me le faisais aussi avec mon visage !!

Du coup j'en prendrai plus jamais ou 400mg maximum!
D'ailleurs pour finir la plaquette j'en prenais par 100mg tellement ça m'a foutu les j'tons!! Franchement, j'ai bien cru que ce machin m'avait rendu épileptique !!

Heureusement ces crises se sont complètement arrêtées !!
Bye !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut XTC man !!
C'était exactement ça quand j'avais pris 800mg :arrow: crises d'épilepsies, et ça a duré encore 4 jours après la prise !!
j'avais des convulsions avec tremblements!! Du genre, j'étais dans mon lit et d'un coup sans rien contrôler ma jambe se lève d'un coup et tremble pendant quelques secondes !! c'était flippant car ça me le faisais aussi avec mon visage !!

Du coup j'en prendrai plus jamais ou 400mg maximum!
D'ailleurs pour finir la plaquette j'en prenais par 100mg tellement ça m'a foutu les j'tons!! Franchement, j'ai bien cru que ce machin m'avait rendu épileptique !!

Heureusement ces crises se sont complètement arrêtées !!
Bye !!
 
Haut