S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

#31
Supervixen a écrit :
@ Oogie : OMG ! Il tue ton lien ! Et t'as vu t'as vu quand tu fermes la fenêtre ils te demandent : "vous êtes sûr ? Passque vous pouvez recevoir une bible gratuite hein, quand même". Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *retourne se rouler dans les prières*


non mais je sais pas en plus ca ma .. pfiou . jme suis poilé 1heure avec ce truc .. j' ai mis ca sur le compte d' un WE tartiné à outrance de molécule lyposolubles et des "flash" ou remontées...

mais non . ce site est réellement .. trop bien .je sais pas ce que c' est pas contre .. je vais commander ma bible gratuite et demander un conseiller de dieu pour voir 8)
#32
http://www.abrutis.com/video-bassiste+j ... 24673.html (à la fin il vomit !)

http://www.youtube.com/watch?v=PxZ1NcG4W74 Smile

http://www.youtube.com/watch?v=CrcTGeF- ... re=related le même qui mange des amanites
[Image: bbanpsychonautvk2.png]
#33
L'encyclopédie la plus débile du monde:

http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Main_Page
No use for a signature.
#34
LE truc qui m'a terrorisé quand j'étais petit

http://www.youtube.com/watch?v=JUk3jiSIS5k



l'autre jour j'étais cheper, j'ai essayé de parler en brouillé canal+ "bbbffkiiiririirikikbkkbirfffirkirkr"
#35
si vous avez du temps a perdre, je propose un trollage collectif de masse sur un blog, j' ai jamais lu ( a part doctissimo) autant de conseils foireux, et de conneries ecrites . j' ai pas tout lu .


http://cocainelsdmushroom.over-blog.com/
#36
Dr_Oogie a écrit :
si vous avez du temps a perdre, je propose un trollage collectif de masse sur un blog, j' ai jamais lu ( a part doctissimo) autant de conseils foireux, et de conneries ecrites . j' ai pas tout lu .


http://cocainelsdmushroom.over-blog.com/


Rooooh... une fois que mon cerveau sera revenu à son emplacement initial, je m'empresserai d'aller troller. Ouayyyy.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
#37
C'est balèze comme lien c'que nous balance Oogie là. Et dire que je croise ce genre de personne tous les matins à la sortie de la gare de nantes. Z'arrivent pas à refiler leur paperasse, la seule fois que j'ai pris une de leur brochure c'était pasque je connaissait pas. Je me souviens y'avait des jeux pour les gosses en dernière page, du genre "le labyrinthe avec jésus au bout" et autres joyeusetés dont j'ai toujours rêvé étant môme...
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

#38
EDIT
#39
@iodji :
Faut quand même reconnaître qu'il y a pas mal d'aberration, et puis le type voit tout noir ou tout blanc, et j'ai une sérieuse tendance à penser que ce blog (comme beaucoup d'autres, me dira-t-on) a vocation à mettre en avant un ego surdimensionné de ptit chalouf parigot qui pense tout connaitre sur tout. Pour les phrases justes, c'est juste du copié-collé wikipedia. Enfin, c'est que mon avis
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

#40
Citation :Faut quand même reconnaître qu'il y a pas mal d'aberration, et puis le type voit tout noir ou tout blanc, et j'ai une sérieuse tendance à penser que ce blog (comme beaucoup d'autres, me dira-t-on) a vocation à mettre en avant un ego surdimensionné de ptit chalouf parigot qui pense tout connaitre sur tout. Pour les phrases justes, c'est juste du copié-collé wikipedia. Enfin, c'est que mon avis.

Carrément, lisez ses conclusions personnelles. Le type refuse de prendre de l'hero ou de la c plus d'une fois, mais il se vante d'avoir fumé 10k joins, de se défoncer à l'eau écarlate, aux somnifères.
#41
Punaise je viens de me faire une session doctissimo, j'avais jamais réalisé à quel point ce site est une usine à faire pleurer dans les chaumières :shock:
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

#42
en même temps doctissimo...

http://www.google.fr/#hl=fr&q=doctissmo ... 1dfbafc2df
http://www.boursica.com/?/forums/lire.p ... 13/msg/136

http://www.finaperf.com/actu/doctissimo
20Huh2 : Les sites santé type Doctissimo invités à établir des liens vers des sites - Les sites internet sur la santé -type Doctissimo- sont invités à faire figurer sur leur page d'accueil des liens vers des sites institutionnels, selon un vote des députés jeudi à l'Assemblée. LAGARDERE
Source : boursereflex-com
actualité Doctissimo -
#43
Citation :J'ai essayé aussi 3ou 4 fois les « legal natural extasy » PEP etc...
L'effet est suuuuper stylé

Ach, le peutit plaizentin !
#44
Tiax a écrit :
Citation :J'ai essayé aussi 3ou 4 fois les « legal natural extasy » PEP etc...
L'effet est suuuuper stylé

Ach, le peutit plaizentin !


Citation :et le xanax cey suuppeeer jle conseille cey pas dangeureux

pitit rigolo toi
#45
Ouais lol mettez vous tous aux benzos expldr vs véré c jénial rotflmao c pas denjeureux y'a aucune addiction on en ressort totalement indemne mdr lol
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

#46
http://charles.saucisse.org/index.php?po...-LA-DROGUE
ptite BD sympa qui sent le vecu
#47
Oh, je connaissais le texte, ça avait été posté sur La Zone il y a quelques années, mais j'ignorais qu'Erreur en avait fait une petite BD. Merci pour le lien.

« Vous vous conduisez dans la vie comme vous conduisez cette voiture. C'est-à-dire de manière très approximative.»
— Plüf 

#48
Enjoy.

« Vous vous conduisez dans la vie comme vous conduisez cette voiture. C'est-à-dire de manière très approximative.»
— Plüf 

#49
Jesus Vs. Drum & Bass.. oh my god...

http://www.youtube.com/watch?v=c26s1xQkCLY

..ils sont sensés être 'à jeun'.. :lol:

zou, une autre....

http://www.youtube.com/watch?v=TQdIiEUF ... re=related
#50
Epsil a écrit :

yeah jey scotché looooongtemp :shock:
#51
Dr_Oogie a écrit :
Epsil a écrit :

yeah jey scotché looooongtemp :shock:

Sponsorisey par les drogueys \o/

« Vous vous conduisez dans la vie comme vous conduisez cette voiture. C'est-à-dire de manière très approximative.»
— Plüf 

#52
Kushuri a écrit :
" http://vimeo.com/5595869 " je connaissais déjà ce concept, mais ça reste quand même très beau.
(ps : je crois que les bruits de foule ont été rajoutés au montage de la vidéo, c'est les mêmes que ceux de roller coaster tycoon 2 :ninjaSmile


http://www.lelombrik.net/videos/23646/ma-soire-msn.html :twisted:

et pour me faire excuser de la précédente ... [size=18http://]http://lab.andre-michelle.com/tonematrix[/size]


Epsil a écrit :
Dr_Oogie a écrit :
Epsil a écrit :

yeah jey scotché looooongtemp :shock:

Sponsorisey par les drogueys \o/


T_T
[Image: bbanpsychonautvk2.png]
#53
Ha ha.
Pardon, la prochaine fois je vérifierai.
Je me flagellerai aux orties fraiches.

« Vous vous conduisez dans la vie comme vous conduisez cette voiture. C'est-à-dire de manière très approximative.»
— Plüf 

#54
Epsil a écrit :
Ha ha.
Pardon, la prochaine fois je vérifierai.
Je me flagellerai aux orties fraiches.


Happywide
[Image: bbanpsychonautvk2.png]
#55
http://www.newgrounds.com/portal/view/511552

un petit jeu de "click and play" alice aux pays des merveille version malsain ? x')
"Parmi vous beaucoup le savent déjà. Mais, d'autres l'ignorent "

"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des médicaments !"
#56
Sexy
#57
Celle là aussi elle est sexy

:lol:
#58
C'est pas vraiment un scoop, mais, le blog de Boulet :

http://www.bouletcorp.com/blog/

La note du 12 octobre sur "La fête des ex" huhuh.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
#59
Supervixen a écrit :
La note du 12 octobre sur "La fête des ex" huhuh.


"Ce n'était peut-être pas une si bonne idée finalement..."

Uhuh
#60
[Image: 091027103212478150.jpg]


Topics apparemment similaires...
  Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon MaladeMental 5,298 354,223 13/05/2021 15:19
Dernier message: Skruffy
  Le topic des relous Mr.G 18 6,174 20/01/2016 00:06
Dernier message: Mr.G
  Grillé aka le topic des posts exotiques trouvés sur le net JoJoLeCrado 10 4,839 26/03/2011 06:12
Dernier message: CheesePizza



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 2 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.