Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test en solo et rapport de 4x230mg +1x150mg de 3-CMC en parachute

Atarius

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2023
Messages
6
Bonjour,
Je voulais partager mon expérience sur la prise de 3-CMC en parachute.

DISCLAIMER: J'ai l'habitude de prendre des stimulants (MDMA, cocaïne), les doses que j'ai prises sont donc basées sur mon expérience et peuvent ne pas correspondre à tous le monde, elles ne doivent pas vous servir de référence pour votre consommation. De plus je réalise mes trips en solo en sécurité avec un trip-sitter habitant à coté de chez moi et qui peut venir en cas de problème dans la minute et je surveille certaines de mes constantes (rythme cardiaque et température) pendant mon trip. Pensez toujours à votre sécurité en plus et avant votre plaisir.

Contexte : J'avais eu le loisir de tester la 3-CMC en soirée avec des potes et j'étais plutôt curieux de voir ce mélange d'effets entre la MDMA et la cocaïne, malheureusement pour moi impossible de sniffer cette horreur, mon nez me brulait comme jamais et malgré un effort pour faire plusieurs traces je n'ai ressenti que de vagues effets durant une vingtaine de minutes. J'avais entendu qu'il était possible de la prendre en parachute et j'ai donc voulu tenter l'expérience.

Données Générales :
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Set-up : Chez moi ambiance posée dans mon canapé avec lumières tamisées et casque avec de la psy-trance
Mindset : Calme et serein dans une optique de découvrir la 3-CMC en parachute

Info prise :
Molécule : 3-CMC en gélule (dosage variable détaillé ci-dessous)
Dosage et horaires de prise :
- 1x230 mg à 14h (suite à un imprévu je dois reporter mon trip à plus tard dans la soirée)
- 1x230 mg à 21h45 (j'étais complétement redescendu et je repartais donc sur mon premier dosage)
- 1x150 mg à 00h10 (je reprenais pour maintenir mon plateau et donc j'ai essayé avec une dose plus faible)
- 1x230 mg à 01h20 (les 150mg m'ont juste fait repartir 15-20 min donc je repasse à 230mg)
- 1x230 mg à 3h50

Autres consommations :
- 2/3 rails de C à la prise de 21h45 car deux potes sont passés
- quelques snif de poppers (je voulais voir si même effet qu'avec la MDMA)

Montée et effets "positifs" et "négatifs" de chaque prise :
- 1er montée : Un pic soudain 30 min après la prise, même sensation de montée que la MDMA mais sans les bouffées de chaleur, sensation d'avoir le corps entouré dans du coton.

-2eme montée : Pareille que la première mais un peu plus intense et rapide, un peu de phase de bug (je reste bloqué à regarder mon briquet pendant 2min par exemple), la musique dans le casque me plonge dans une bulle.

- 3eme montée : les 150 mg me maintiennent sur le plateau sur lequel j'étais et prolonge les effets ressentis, apparition de la mydriase et de la sensation de soif importante et malgré une sensation de faim la bouffe ne passe pas. Une contraction de la mâchoire bien hardcore ( je ne l'ai quasiment jamais avec la MDMA)


- 4eme montée : Une réelle accentuation des sensations de mon corps, j'ai l'impression de sentir le moindre cm² de mon corps, mon chat vient me faire un câlin et je ressens ça puissance x1000. La mydriase elle devient désagréable avec une sensation de brulure même à faible luminosité, je décide donc d'éteindre les lumières.

- 5eme montée : Certains effets désagréables disparaissent, notamment la sensibilité à la lumière, mon cerveau part complétement dans les étoiles et me montre des scènes improbables, je me vois par exemple en train de boire un verre avec des potes, mais du point de vue d'un de mes potes, sensation très bizarre mais rien à voir avec des hallucinations.
Je finis par redescendre tranquillement dans mon lit toujours avec la musique qui me plonge dans cette bulle de bien être.

Durant ces différentes prises j'ai oscillé entre des phases actives ou j'avais envie de bouger et danser et d'autres moments avec des phases posées juste à me plonger dans la musique, des sensations physiques dans l'ensemble agréables et différentes de la MDMA, pas de sensation de connexion car trip solo. Pas eu des grosses difficultés à trouver le sommeil.

Sensation avec le poppers : Fait sacrément remonté mais attention car fait aussi sacrément accéléré le rythme cardiaque j'ai donc arrêté de l'utiliser et je déconseille le mélange.

- Lendemain du trip : Outre la fatigue, aucune sensation de "descente" ou de bad-mood, en revanche mâchoire toujours bien contractée et sensibilité à la lumière désagréable.

Conclusion : Je trouve que la consommation en parachute est plus adaptée que le snif pour moi, et peut-être une bonne alternative moins contraignante que la MDMA sur certains aspects néanmoins il faut faire attention à ne pas la mélanger avec d'autres stimulants et limiter les doses en cas d'activité physique intense (grosse soirée ou chemsex).

Merci de m'avoir lu et prenez soin de vous :coool:
 
Haut