Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Truffes Atlantis à Amsterdam

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
yoop à tous 8)
alors voilà après avoir lu plusieurs TR j'ai décidé de me lancer pour raconter ma première expérience avec les champotes (ça remonte un peu donc plutôt ce dont je me souviens..)
donc voilà, je suis à Dam avec ma meilleure pote et ça fait lgtps qu'on veut tester les champis; premier jour, il est 16h, on passe dvt un smartshop, ok c'est parti. le vendeur nous pose des questions approximatives, style est-ce qu'on a déjà pris des hallucinogènes, etc. Ma pote n'a jamais rien pris (à part de la mauvaise MD :roll: ) mais insiste pour qu'on prenne des truffes ATlantis.
On va dans un bar à chicha à la déco super posée, mais le setting est foireux : on est à 2min de la gare centrale, endroit pas vrmt peace pour être déchiré. 17h --> On bouffe 7.5g chacune ce qui est censé être une faible dose (rien dans le bide depuis 4h) : cest dégueu mais ça passe bien avec le thé. On boit plein de coca et mon ventre commence à être tout mou & bizarre, un peu cme pendant 1montée au LSD. On se met à jouer aux cartes et très vite je me sens monter, tout doucement, je suis légère et d'humeur à rigoler. On tire les cartes style cartomancie et on se tape des grosses barres pour pas gd chose. Des gens arrivent ds le bar, s'installent près de nous sur les banquettes. On n'aime pas trop leurs vibes, ils font un peu lascar (pas méchant ms un peu lourd) et décide de partir (GROSSE ERREUR ms j'y reviendrais)
donc nous voilà en plein centre, ds la rue super touristique où y a plein de coffee et de boutiques, à gambader comme des gamines. On se tape des fous rires interminables, presque physiques, comme si notre ventre nous ordonnait de rire. on tourne en rond dans un pâté de maison pdt une bonne demi heure sans s'en rendre compte. Je commence à avoir des vagues de parano : j'ai l'impression que les gens nous regardent mal, qu'ils sont menaçant. On s'assoit sur un petit banc et on admire les canaux, les immeubles qui commencent légérement à partir en couille, à se pencher ou à se tordre. On se remet à marcher et je me sens de + en + perchée mais plutôt bien. Ma pote (on va l'appeler A.) se met à dire qu'elle connaît cette rue (normal ça fait 6fois qu'on la prend), qu'elle l'a déjà vu, et auto-prophétise un bad trip : "Je sens le badtrip là, je vais bader. A ce moment-là je ne la prends pas trop au sérieux, je lui explique que ça va passer, qu'elle ne s'inquiète pas; elle s'arrête entre 2voitures pour vomir, puis me dit que ça va mieux. J'essaie de vomir aussi parce que j'ai super mal au ventre mais n'y parviens pas. On se tient coude contre coude et on a des hallus physiques super chelou, comme si nos bras fondaient l'un dans l'autre; c'est flippant. On décide de se poser dans 1coffee, on choisit le Rokerij 2 ou 3 jsais plus. Dès qu'on arrive A. se met vraiment à se conduire comme une tarée et commence à me faire flipper : elle crit "il faut que tu dises à qqun qu'on est perchées, VITE !" Pour la calmer je vais vers un groupe de gens et j'essaie de leur expliquer, même si parler en anglais est d'une difficulté extrême vu mon état. Ensuite un mec veut voir nos cartes d'ID, on cherche dans son sac : sensation HORRIBLE --> le sac est sans fond et aspire mon bras dans un néant terrifiant :twisted: . Je pars aux chiottes vomir et n'y arrive tjs pas. A. me dit qu'il faut ABSOLUMENT que j'y arrive pour changer le cours des choses et empêcher les choses affreuses qui vont nous arriver. Elle s'enfuit soudain. Je mate mes pupilles ds le miroir et à ce moment là je me dis qu'il faut que je m'empêche de partir loin pour veiller sur A. Je sors pour la rattraper : elle parle à des gens. On est assises sur des rondins super inconfortables mais je prends ça comme 1fatalité.
La tête de A. gonfle comme 1ballon. On essaie de parler à des anglais, on échange des banalités. A. participe à peine, elle est vraiment perchée, fait des têtes super bizarres, rit puis s'arrête soudain cme frappée de terreur. Elle me dit des trucs parfois style "je le connais ce mec, il s'appelle Marco et habite à Barcelone :shock: " ou bien "on est dans un film, dans un film". Chaque fois que je dis 1truc elle me fait "je savais que t'allais dire ça, je l'ai DEJA VU !" pareil pour le décor du coffee, etc; 1des mecs à qui on parle nous demande quels films on aime, A. hurle "je sais qu'il aime les films d'Indiana Jones ! déjà vu" alors que le mec vient de dire qqch qui n'a aucun rapport. A un moment je commence à penser qu'on est super loin de l'hôtel, cmt on va rentrer ds cette situation. Le temps s'écoule super lentement et je calcine les joints que les anglais me tendent en essayant de rester accrochée à la réalité. A. croit qu'elle a déjà vécu (déjà vu ^^) tout ce qui se passe et j'essaie de la convaincre que c'est ds sa tête. Elle me dit "tu sais j'aime pas que tu prennes des drogues, j'en veux à machin de t'avoir plongé là deds, etc"
J'ai l'impression de lire ds ses pensées, je vois qu'être perchée la terrifie et qu'elle réalise ce que j'ai vécu avc le LSD ; son cerveau qui carbure à 100à l'heure et le mécanisme vicieux de son esprit qui la convainc d'1 idée créée de toute pièce ; je vis sa perche par procuration. A. veut dormir ici, ds le coffee, en attendant que ça aille mieux. Je la motive à bouger prendre 1taxi ; ça prend bcp de tps et d'arguments ms au final elle se lève; ça y est, on est dehors, ds la rue blindée de monde. Je dmande à 1couple de touristes où sont les taxis ; la meuf est super speed et parle à 100à l'heure, sa tête se déforme, je pars en courant. ON finit par trouver un taxi, on rentre dedans; A. me dit qu'elle a déjà vu le chauffeur évidemment, et soudain elle ouvre la portière en criant qu'il faut qu'on sorte, que le mec va nous vendre, qu'elle l'a déjà vu ! Je dois gérer le chauffeur super vénère et ma pote, finalement on arrive à l'hôtel. Galère de ouf pour monter les escaliers suuuuper raides :shock:
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
On arrive ds le dortoir : bad vibes de voir nos colocs inconnus. On se couche ds le même lit, la couette jusqu'aux yeux, avec l'intention de dormir. J'ai peur de fermer les yeux, peur que les mecs fassent des trucs méchants, nous dessinent des trucs sur la tête ou ns mettent du dentifrice ds les oreilles. Le matelas du dessus bouge respire et coule à moitié. A. m'appelle d'une toute petite voix, je lui fais un calin, j'essaie de la rassurer. Je propose qu'on joue à 1jeu ; je pense à qqun et elle doit deviner qui. Elle est tp perchée et pars loin ds sa tête sans donner de réponse. Finalement la descente arrive, comme promis :wink: elle me confie qu'elle a cru rester perchée à vie, me raconte tous ses délires.On fume des gros joints & dodo
voilà au final j'ai pas vraiment pu voyager mais je suis contente d'avoir pu veiller sur A. même si je n'avais aucune idée de cmt gérer qqun qui part en badtrip. J''étais choquée d'être chéper dans la "vraie vie" :p cad pas en teuf où t'as le son et les gens qui te guident 1minimum ds ton voyage...
bref y a des gens ici qui ont été dans la même situation ? quels champotes vont conseilleriez pour 1bon voyage (sachant que je suis assez réceptive :rolleyes: ) avec un meilleur set & settings bien sûr :) j'ai testé des équatoriens secs à la campagne mais c'était pas vraiment une perche initiatique/introspective, plus "contemplative" 8)
et bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai l'impression que vous n'étiez pas (ou juste ton amie) assez au courant des effets et du coup elle a fait confiance à sa psychose alors qu'elle aurait du garder conscience que c'était l'effet des champignons. Du coup vous vous êtes fourrés dans un truc super dangereux, dans un cadre inconnu, en plein public. Ça aurait pu vraiment mal finir.

Moi qui n'ai jamais pris de champignons j'ai l'impression que je les mérite plus que vous. :p

Mais la puissance du trip m'impressionne au niveau des hallucinations yeux ouverts. C'est vraiment rien ce que j'ai vécu avec le 2C-D en fait.

J'espère que vous vous en êtes bien remis et que ça n'a pas gâché votre séjour néanmoins.
 
Haut