Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: Psylocybe cubensis

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Bonjour a tous, sa fait un petit moment que je n'ai pas posté ici mais je revien pour vous faire un trip report de mon premier essai sous champignon, d'une part parsqu'il n'y a pas beaucoup de TR ici, et d'autre part pour achever de m'en remettre mentalement car c'est en effet une sacrée claque que mon ami et moi nous nous somme pris ici.

Nous avons chacun pris 1.5g de cubensis mexicana acheté sur ******* et laissé trempé dans du jus de citron pendant un bon moment.
Nous avons ingéré la mixture en fin d'apres midi, avant d'aller a une fete. Leger contre temps, la fete est repoussé d'1h30 donc on décide (à velo) de passer chez un pote qui habitais pas loin. En discutant avec lui devant la porte de sa maison je ressent un fort nosée et commence a figer du regard, je reprend un peu mes esprit et me rend compte que le carelage au sol parait "visqueu"(10minutes apres la prise...). Je fait signe a mon pote qu'il est temps de partir et d'aller se poser parsque je me sentais pas tres bien. On cherche vite fait un coin de foret car c'est la ou je me sens le mieu en général. Des lors un petit début de parano commence a s'installer: en effet je croise une fille et je la regarde, je suis persuadé que c'est une representation de la mort. De suite apres elle me tourne la tete et je me dit "C'est bon mon heure n'est pas encore venue". Finalement on trouve un petit morceau de verdure au bord d'une route et on se pose. C'est a ce moment que sa devenais séverement tripant. L'herbe au sol commença a s'entortiller autour de moi comme des tentacules, mais rien de méchant ni d'aggressif, Tout respire et bouge au rythme de mes pensées. A un moment j'observe mon sac a dos posée et sol et les laniere s'avere devenir les pates d'une grenouille mais des que j'y donne plus d'attention tout redevien normal. C'est a ce moment la que je leve la tete pour voir un voiture passer, et me rend compte que leur mouvement laisse des trace d'un coté a l'autre de mon champ de vision. Mon amis qui semblais bien plus bader que moi n'aretais pas de me dire qu'il falais qu'on parte d'ici avant qu'il ne soit trop tard mais a ce moment je tien un résonnement du genre " Tous ce qu'il dit n'est fait que pour partir d'ici, rien n'est sincert il veu m'influencer" Donc je décide de rester un peu plus lontemps et constate une des hallu les plus trippantes qu'il me fut donner de voir: en regardant mon bras je constatai qu'il y avait une forme de vie sous ma peau, un peu comme quand on regarde du sang au microscrope mais en transparence sous ma peau, j'ai meme vue a un moment des cellules s'assembler pour former un poisson et manger d'autres cellules lol. Apres sa mon ami insiste pour aller a la fete , je cede.

On decide de ne pas rouler en velo mais plutot de marcher sur le bors de la route. Sur le chemin on discute un peu, je lui parle surtout pour éviter qu'il parte dans des pensées trop sombres. Finalement il m'avoue qu'il a peur de ne pas redescendre. J'aivais lu partout que c'était la premiere origine des bad sous champi alors je lui dit mais il a pa l'air convaicu. Finalement on arrive a la fete et j'ai l'impression que les effets s'estompes mais... secondes claque, grosse remonté, les gens qui me parlent semblent parler comme des animaux ,meme si je comprend le sens de ce qu'ils disent, et finalement quand je leurs répond j'ai la sensation qu'ils me méprisent ou que ma réponse leur parait inutile. Finalement je me pose dans un canapé, je me rappel que la fete est un anniversaire (lol) et me rappel des anniversaires bon enfant que je faisait étant plus petit, et dans se contexte la je me dit "merde c pas classe de venir défoncé, jvé perdre tous mes amis!!!" finalement une petite remonté dans mes hallu me détache de cette pensée: je vois sur le sol des images projeté comme un film sur une toiles, a part que ces images sont totalement abstraites au fur et a mesure que j'essaye de comprendre ce qu'elles represente. En suis je me met a manger un peu ce qui entame une redescente toute douce :)

Finalement je garde un tres bon souvenir et serai surement pret a recommencer d'ici peu (mais en étant plus soft sur les doses :p)
Et, derniere chose, je remercie tous les postes de ce forum et les doc sur internet qui renseignent sur l'origine des bad et aussi sur l'effet "parano" parsque le fait d'en etre bien conscient fait 50% du boulot pour pas bader

PEACE
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
entierement d'accord c deja 50 % du boulot d ariver à capter que tu bad !!!!
 
Haut