Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR-HBW] Xon dans la nature

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Nan nan c'est pas un fake, un 3e TR sur le LSA d'affilé :)

Un petit trip avec ma copine. On se leve le matin: tiens, ce soir on se fait un petit voyage HBW? Ok ca marche.

20h sonne. J'enleve la coquille des graines et nous en mettons 5 chacun dans notre bouche. Dur de garder la salive dans la bouche, et le fait d'avaler m'a presque fait vomir aussi sec.
Nous décidons de partir pour un petit coin de nature a 1 minute de marche de chez moi (pratique :p), et d'y rester jusqu'au coucher du soleil et a l'arrivée de la nuit. Je roule deux joints pour les prendre avec nous.
Arrivé sur le coin en question, nous nous asseyons sur une table en pierre, et j'eclate le joint. Au fur et a mesure que je fume, je sens clairement que la montée du trip va etre bien plus dur que mes dernières expérience, les nausées sont en marches. Après la 6e latte, je décide de m'allonger. Je dois me battre contre ces nausées, attendre que ca passe. Je reste près d'1/4 d'heure allongé sur le sol, et ma copine finit par me rejoindre, terrassée elle aussi par les nausées. Nous prenos notre mal en patience, mais les effets des nausées culminent pour moi, ca va venir d'une minute a l'autre et j'ai l'impression qu'on me poignarde au ventre. Je me mets a genoux, face a la nature, et enleve mon manteaux pour me préparer a vomir. Je me met a 4 pattes, j'ai une premiere montée que je ravale aussi tot: Je vois un homme s'avancer sur le chemin qui borde l'endroit ou nous nous trouvons, je peux pas vomir maintenant. J'attend patiemment qu'il passe, et miracle: les nausées commencent a diminuer. Je reste a genoux, les yeux fermés, des sensations physiques que je connais bien s'emparent de moi. Ca va mieux pour ma copine aussi, elle se rassoit progressivement. Nous avons vaincus ces nausées, sur le moment je suis incroyablement fier et heureux.

Le trip commence, je me met a rire tout seul, a marcher un peu partout. Je suis dans la phase du mec joyeux, qui sent qu'il va retourner dans un univers qu'il adore, et qui rigole rien qu'en y pensant. Ma copine se marre aussi. Ce trip sera très interessant, car nous avons vécu les choses quasimment en même temps, chacune des phases du voyages, nous arriverons a la partager, et ca c'etait sincerement bon :p

Nous observons tout ce qu'il y a autour de nous, mais c'est sur les arbres que notre interet se porte. J'en vois certains pixélisés, et d'autres très sombre. Je m'amuse avec les formes de chaque touffe de feuille, voyant ainsi la forme de la tete du chat d'alice au pays des merveilles au sommet d'un arbre, des lapins se courants après, un canard, et surtout des chats, partout cette tete de chat, elles nous entourent :D Nous nous communiquons nos découvertes, et nous essayons de voir les mêmes choses. C'est pas évident, mais quand on y arrive c'est jouissif (et je pese mes mots :p). S'en suit un interet pour le ciel et les nuages, encore des formes particulières, tout est interessant et peut etre contemplé pendant des heures sous LSA. C'est magique. En fixant un nuage, je remarque que la cime de trois arbres en bas de mon champs de vision forment la tête et les deux mains d'un géant, il a une grande bouche ronde et me fait bien tripper. Je vois une bouche dans le ciel recrachant un enorme panache de fumée.

Notre regard se porte ensuite sur des lampadaires. Leur lumière jaune d'oeuf est intriguante, et en plissant les yeux, nous remarquons les distorsions de lumières qui s'echappent de la source sous forme de trait (vous voyez surement de quoi je parle). Je me rend alors compte que ces traits tout fins arrivent jusqu'a ma main, tels des cordes. On se tape une grosse barre, je me met a jouer du violon, de la harpe... :D

Nous regardons a présent l'horizon, pourvu de couleurs sublimes. Le ciel est un marveilleux tableau sur lequel un artiste insipré s'est exercé aux pastels. Du violet, du orange, du jaune, de bleu, des nuances fabuleuses, nous sommes emerveillés devant tant de beauté, sur laquelle nous ne pensons pas a nous attarder d'habitude. Les dernieres lueurs du soleil innonde alors l'herbe alentour, et les pissenlits lointains semblent etre une gigantesque mer blanche, ou un manteau de neige, ca dépend :p Bref, c'est magnifique.

La nuit est tombée, et il n'est que 22heures. Derniere vision merveilleuse, la demi lune. Plusieurs aura de couleur allant du jaune sable au rouge flamboyant en passant par le violet, et un ciel tellement illuminé par cette lumière...
Allez il fait vraiment très froid, on rentre!
Meme en habitant a 1 minute de la, j'arrive a croisé une camionette de CRS sur le chemin, fort non? Et le pire de tout: j'ai allumé le deuxieme joints en me levant, et je l'ai dans la main. Reflexe, je tourne ma main vers l'interieur de la manche, ca crame mais bon. Et la camionette s'arrete au croisement, juste devant nous, et elle ne bouge pas... Ca semble durer tellement longtemps, ce moment ou nous sommes passés devant les phares, je retiens ma respirations. Arrivé chez moi, elle n'avait toujours pas bougée :/ pas compris.

La fin du trip (qui pour moi aura duré jusqu'a 2 heures du mat, et pour ma copine 00h30 (dodo:p)) se fera dans ma chambre, avec de merveilleuses musiques type world, tout en regardant des univers psychédélique défilé sur ma télé (les fonds d'ecran type windows media player, mais sur la xbox 360 quand on passe de la zik pour ceux qui voient), a se carresser et a sentir chacune de nos phalanges s'appuyer doucement sur notre épierme si sensible.. Ahlala bonheur...

Voila, ce fut un peu long et comme vous l'arez compris je n'ai detaillé que deux heures du trip sur une durée totale de 6/7 heures, pour la simple et bonne raison que cette redecouverte de la nature, de ce qu'elle dégageait, et le fait de partager ca avec quelqu un m'a retourné et comblé d'emerveillement. Merci a ceux qui liront jusqu'au bout :)
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Wah , en ce moment les Tr lsa envahissent psychonaut lol.
Tres beau report Xon , ca m'donne vraiment envie de tester :). Ia juste les nausées qui me rebutent un peu mais j'crois que j'vais sortir le white spirit du garage :p
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah oui bigboudyboud! C'est le printemps qui arrive, et je crois que le lsa est assez approprié à la période ^^ Et comme dirait le dicton, en mai, fait ce ce qu'il te plait!

Très mignon TR xon! Ce fut un plaisir de te lire ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Excellent ça Xon ! Impressionant

Moi je vais bientot testé le LSD ^^
 

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2009
Messages
46
Rien de tel que les couchers de soleil :)

Joli TR Xon.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
les trips natures, ca nous remet toujours à notre place je trouve! on se rends compte qu'on se perd alors qu'il y a des choses importantes, belles, basiques sous nos yeux tous les jours!
les TR LSA qui finissent pas en gerbe sont souvent trés beau :)
Merci
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
les psyché naturel dans leur milieu du meme nom rien de tel ;)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tiens en parlant de vomissement. Moi j'ai eu de la chance, ca ne m'est arrivé qu'avec l'alcool, jamais avec les champis et le LSA. Quand on vomit après l'ingestion, ca annule totalement le trip en dehor du fait qu'on se tappe la gerbe de sa vie? Ou le trip continue une fois la gerbe terminée? Parce que l'ayahuasca, la purge c'est quand meme une partie importante du rituel, et ca aténue pas les effets. Ou je suis a l'ouest?
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Joli TR, ca me rappelle des souvenirs.

Nan, le LSA si tu vomis (sauf pendant les 30mn suivant l'ingestion bien sur) ca attenue pas du tout les effets. Ca m'est meme arrivé de faire le contraire: une bonne kiche et ca relance completement le trip! :p
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben generalement, enfin la en l'occurence, les nausées vraiment puissante c'etait pendant les 20 mins qui ont suivit l'ingestion. Si jamais je dois vomir avec du LSA, ca sera a ce moment la, pas après vu que ca se calme :p
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Bah dans ce cas là ca devrait aller! Le problème c'est si tu vomis avant d'avoir des effets
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
pareil a chaque fois que j'ai galette avec du lsa (HWB ou MG) c'etait dans la demi heure apres ingestion et ça a jamais rie changé au trip.

d'ailleurs je me fais jamais chier a les preparer 8)
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Sa ma jamais emballé ces petites graines , vu les désagréments , pour des effets très moyen .
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tu trouves les effets décrits dans les TR très moyen? ^-^
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
ouais c'est vrai que particulierement avec les HWB on peut pas parler d'effets moyen. pour l'instant perso c'est meme un des trip les plus visuel que j'ai tappé.

enfin moi je dis ça ...
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
oué pour ma part , a part de sérieuses nausés , sa ma jamais fait de gros effets , je suis peut étre pas receptif au produit , ou je n'ai peut etre pas pris assez , mais pour ma part aucun visuel (le maxi que j'ai test c'est 5 graines ) , juste un peu de confusion de mentale, les idées qui tournent un poil plus vite , mais j'ai trouvé sa comme un "erzats" de LSD, par contre au niveau du ventre horrible , des crampes d'estomac très douloureuse , je pense que mon organisme n'aime pas le LSA.

Maintenant , ton TR sa avais l'air chouette , tant mieux pour vous.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Saloperie de graines :D Ca fait plus de deux heures que je les ai ingérées maintenant (toujours 5), et j'ai toujours rien a part ces saloperies de nausées... WTF? :D

Bon reprenons depuis le debut: La seule difference de d'habitude, c'est que je les ai maché 3 fois moins longtemps, c'etait intenable cette fois. Mais jai maaaaaaaaaaal omagad. Et ma vision est trouble, c'est moche, et pourtant mes pupilles sont absolument pas dillatés, preuve de l'absence de l'action des alcaloïdes ?

J'sais pas je vais voir comment ca evolue, mais si dans une heure ya rien, je me fais vomir direct. Des explicationS?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Xon a dit:
Saloperie de graines :D Ca fait plus de deux heures que je les ai ingérées maintenant (toujours 5), et j'ai toujours rien a part ces saloperies de nausées... WTF? :D

Bon reprenons depuis le debut: La seule difference de d'habitude, c'est que je les ai maché 3 fois moins longtemps, c'etait intenable cette fois. Mais jai maaaaaaaaaaal omagad. Et ma vision est trouble, c'est moche, et pourtant mes pupilles sont absolument pas dillatés, preuve de l'absence de l'action des alcaloïdes ?

J'sais pas je vais voir comment ca evolue, mais si dans une heure ya rien, je me fais vomir direct. Des explicationS?
Euuuh, tu les a prises sur un mauvais coup de tête ^^ (l'émission de m6)
Sinon aucune idée, t'es sur t'es dans une "bonne vibe" ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Le trip etait prevu, c'est pas l'emission de M6 qui a declenché ca hein :p j'suis pas fou. Nan je sais pas, j'ai pris des trip-E hier, des gélules a base de HBW (qui m'ont d'ailleur bien fait trippé light très agréable, pour une fois qu'une gélule c'est pas de l'arnaque), mais j'ai pas trouvé grand chose sur une évntuelle tolérance au LSA. J'pense qu ca vient de la mache, les alcaloïdes ont pas du se mélanger assez a ma salive :(
 
Haut