Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR : Dimenhydrinate]

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Salut.

Le dimenhydrinate (comme la plupart des "délirogènes" consommés dans un but récréatif), ça fait souvent beaucoup de mal et très peu de bien.

Vous voilà prévenus.


Mercredi, 13 heures :

Je sors de la pharmacie, rentre chez moi, et avale 13 comprimés de Mercalm (soit 650 mg de dimenhydrinate et 130 mg de caféine).

13 heures 10 :

Ma petite amie arrive. Nous nous affalons sur mon lit.

13 heures 20 :

Ça monte. Grosses hallucinations visuelles : les murs et le plafond de ma chambre semblent se couvrir d'insectes en tout genre. Tout ce petit monde bouge, s'agite. Mon esprit reste clair, je ne perds pas contact avec la réalité.

14 heures :

Première hallucination auditive. Ma petite amie me demande si tout va bien. Nous ne nous sommes pas adressé la parole depuis 20 minutes, et je viens de lui dire "pardon". Merde. J'étais pourtant persuadé l'avoir entendu me reprocher quelque chose. Mais quoi ? Re-merde. Impossible de m'en souvenir. Légère confusion mentale. Je peine à trouver mes mots.

14 heures 30 :

Mouai. Ça devient chiant. Je ne cesse d'entendre des voix, mes murs sont toujours couverts de bestioles. Ça bouge, mais c'est répétitif et très peu varié. J'ai du mal à m'exprimer, je cherche mes mots, ne les trouve pas. Rien d'agréable.

15 heures :

Je m'endors. Si si. Avec 650 mg de dimenhydrinate, 130 mg de caféine dans le sang et mon coeur qui bat sans doute à plus de 110 pulsations/minutes. C'est fou, hein ?

17 heures :

Je me réveille. C'est l'heure de mon cours d'espagnol quotidien, dispensé par une jeune et jolie étudiante. Celle-ci ne va pas tarder à arriver. Je me lève, et comprend ce que doit ressentir un obèse paraplégique, après 3 jours passés à danser, sans nourriture ni boisson. Sans déconner, j'ai l'impression d'avoir pris 50 kilos en 2 heures. Je suis faible, j'ai du mal à m'exprimer, mes murs sont couverts d'insectes et j'entends des voix. Cool.

17 heures 15 :

L'étudiante est arrivée, ma copine est partie. Ça ne va pas du tout, je suis littéralement dans un autre monde.

Début du cours :

L'étudiante : Et bien, j'espère que tu es en forme aujourd'hui !
Moi : Oh, eeeuh... c'est à dire que oui, bon, euuh... je vais chercher ma calculette, ça peut toujours servir...
L'étudiante : Comment ? Nous sommes ici pour travailler l'espagnol, je ne suis pas certaine qu'une calculatrice vous servira à grand chose.
Moi : Ah... euh, ah oui. Pas con. Ahahaha. Euh... mes chaussettes, vous avez vu ? Ce ne sont pas les même... Ahahaha.
L'étudiante (elle croit à une blague de ma part) : Ahahaha, oui, en effet. Comment cela se fait-il ?
Moi : Oh, vous savez, je ne crois pas que... Enfin, je préfère ça que d'avoir à gober des cachets, vous comprenez ? Ahahaha.
L'étudiante : Euh, non. Je crains de ne pas bien vous suivre, la...


Bref. Deux heures de galère. J'en ai heureusement oublié une bonne partie. La pauvre essayait désespérément de me faire avaler quelques notions d'espagnol, alors que je n'étais même plus en état d'écrire. Et puis, il y avait ces bestioles, partout. Et ce putain de cahier qui ne tenait pas en place : il tentait de se faire la malle, ce batard. J'ai failli le laisser s'échapper, mais j'ai réussis à le rattraper à temps. Le bougre ! Que me reprochait-il ? Pourquoi vouloir s'enfuir à tout prix ? Et puis il y avait le sol, qui ne cessait d'onduler, et ces voix, qui me harcelaient. Que me voulaient-elles ? Elles ne voyait donc pas que j'essayais de travailler ? Mais comment peut-on vivre dans un monde pareil, ou jamais personne ne vous laisse tranquille ?

N'importe quoi. Mais vraiment. Et le pire, c'est qu'il m'arrivait de revenir à moi, durant quelques brèves secondes. Et c'était ça le plus dur : je me rendais compte de l'état dans lequel je me trouvais, et j'avais honte. Vraiment.


19 heures :

La belle étudiante rentre chez elle. Me voilà seul. Merde. Ça commence lentement à redescendre. Re-merde. La moitié des 2 dernières heures est partie en fumée, impossible de m'en souvenir. C'est dur.

20 heures :

Les derniers effets s'estompent. Je vais me coucher.






En lisant ce texte, on pourrait croire que je n'ai pas apprécié l'expérience. Ce n'est pas totalement vrai.

Je compte ré-essayer, avec une dose légèrement plus forte et un set&setting bien meilleur, d'ici quelques semaines.


Merci de m'avoir lu !
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Même si tu n'as pas totalement apprécié ce trip , moi , en revanche , j'ai adoré le lire x) effectivement le setting n'était vraiment pas le meilleur... même si l'expérience n'est pas bonne , on s'en sort toujours plus grand qu'avant ;) à condition de ne pas faire l'idiot :) Mais , je n'ai pas beaucoup entendu parler de ce medicament , tu peux m'en dire plus ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Nqirod a dit:
Même si tu n'as pas totalement apprécié ce trip , moi , en revanche , j'ai adoré le lire x) effectivement le setting n'était vraiment pas le meilleur... même si l'expérience n'est pas bonne , on s'en sort toujours plus grand qu'avant ;) à condition de ne pas faire l'idiot :) Mais , je n'ai pas beaucoup entendu parler de ce medicament , tu peux m'en dire plus ?
Merci nqirod !

Le Mercalm est utilisé pour traiter le mal des transports. Il contient un antiémétique, le dimenhydrinate et un excitant, la caféine (pour contrer la somnolence que provoque le dimenhydrinate).

C'est un médicament disponible sans ordonnance.

Chaque boîte contient 750 mg de dimenhydrinate et 150 mg de caféine.

Pour plus d'infos, je t'invite à lire ça, et ça.



:wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
:evil: trop d'insectes... ca me ferai baader... bon TR...

pour mon experience avec la doxylamine... j'en ai pris 5 eune fois et jme rapelle juste passer la nuit reveillé avec ma tete dans les mains en train de psychoter.... en gros les delirogenes c bofbof... hallucinogen par-contre :twisted: funfun
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
phatass a dit:
:evil: trop d'insectes... ca me ferai baader... bon TR...

Moi aussi j'aime pas les insectes en hallus , j'ai l'impression de les sentir grouiller partout :twisted:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Nqirod a dit:
phatass a dit:
:evil: trop d'insectes... ca me ferai baader... bon TR...

Moi aussi j'aime pas les insectes en hallus , j'ai l'impression de les sentir grouiller partout :twisted:
On ne peut pas dire que j'aime vraiment ces petites bestioles, moi non plus.

Mais la, c'était vraiment le dernier de mes soucis. J'étais bien trop occupé à essayer de rattraper ce foutu cahier, qui tentait de se faire la malle par tout les moyens possibles et inimaginables. :axe:
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu la fraise,

Bon TR c'est bien rédigé. Par contre ce genre de substance ne me dis absolument rien, les expériences ont souvent un coté étrange... c'est l'effet recherché mais bon, c'est pas mon truc :wink:

A+
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
moi j'aime trop ce genre de trip... Enfait j'avoue que sur le moment ça peut ne pas être très agréable voir insoutenable, mais quand on y repense après coup... putain c'est quand même réussi! Mais le mieux c'est de contempler ceux qui sont sous dimenhydrinate, pas forcément être sous dimenhydrinate ! :p
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
sval a dit:
Mais le mieux c'est de contempler ceux qui sont sous dimenhydrinate, pas forcément être sous dimenhydrinate ! :p

sadique :twisted: ^^
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
lol meuuh non ^^ ah, petite question (je vais pas ouvrir un topic) quand des cachets sont perimés, c'est grave ? j'ai de la lamaline (poudre d'opium) vous connaissez ?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

Je ne sais pas pour la lamaline mais ce que je peux te dire ce que tu n'en tirera rien car c'est beaucoup trop faible comme dose et la présence d'une quantité de paracetamol importante empêche la prise en tant que stupéfiant.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
voyons... 300mg de para ça fait que je peut prendre 13 cachets maxi... soit 130mg d'opium en poudre... je n'ai pas la notion mais c'est pas mal non ? sans dépasser les 4g de paracetamol maximums. j'en ai pris un tout à l'heure j'ai été passablement détendu, j'imagine qu'avec 13 fois la dose je devrais être dans les vapes mais ce qui me fait peur c'est cette saloperie de caféine, j'y suis très réactif et être excité y'a rien qui puisse moins m'interesser...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
En fait les 4g max de paracetamol à ne pas dépasser, c'est une dose normalement répartie sur toute une journée, et je pense que ce n'est pas bon d'absorber 4g de para en une prise.

Sois prudent.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^^fais attention de manger avant... et dit nous comment ca spasse... si t'a une meme petite tolerance aux oticés ca devrait aller.... fai un peu drecherche sur l'opium en poudre... les doses et tout ca(sur erowid)... je sais que 300mg de caffeine est considéré un grosse dose mais énorme nonplus (ptet 4 ou 5 expresso...;) )

"Lamaline® gélule : contient 10 mg de poudre d'opium soit 1 mg de morphine." ptite recherche google... j'te conseil den faire plus de recherche pour toi meme....13mg d'actiskenan est assez faible comme dose--130mg opium poudre...

traitement de douleures moyennes

"Lamaline® reste la seule spécialité contenant de l'extrait d'opium.

Elle est indiquée principalement dans les douleurs pelviennes et abdominales.

Lamaline® gélule : contient 10 mg de poudre d'opium soit 1 mg de morphine. Posologie maximale : 10 gélules par 24 h. " (cest le meme site)


.. di nou commen ca c passé....

enjoy :D
 

Edward

Matrice périnatale
Inscrit
10 Jan 2008
Messages
12
L'étudiante : Et bien, j'espère que tu es en forme aujourd'hui !
Moi : Oh, eeeuh... c'est à dire que oui, bon, euuh... je vais chercher ma calculette, ça peut toujours servir...
L'étudiante : Comment ? Nous sommes ici pour travailler l'espagnol, je ne suis pas certaine qu'une calculatrice vous servira à grand chose.
Moi : Ah... euh, ah oui. Pas con. Ahahaha. Euh... mes chaussettes, vous avez vu ? Ce ne sont pas les même... Ahahaha.
L'étudiante (elle croit à une blague de ma part) : Ahahaha, oui, en effet. Comment cela se fait-il ?
Moi : Oh, vous savez, je ne crois pas que... Enfin, je préfère ça que d'avoir à gober des cachets, vous comprenez ? Ahahaha.
L'étudiante : Euh, non. Je crains de ne pas bien vous suivre, la...

Ralala tu m'as bien fait marrer tient! Pauvre prof elle a pas du tout comprendre!
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Edward a dit:
L'étudiante : Et bien, j'espère que tu es en forme aujourd'hui !
Moi : Oh, eeeuh... c'est à dire que oui, bon, euuh... je vais chercher ma calculette, ça peut toujours servir...
L'étudiante : Comment ? Nous sommes ici pour travailler l'espagnol, je ne suis pas certaine qu'une calculatrice vous servira à grand chose.
Moi : Ah... euh, ah oui. Pas con. Ahahaha. Euh... mes chaussettes, vous avez vu ? Ce ne sont pas les même... Ahahaha.
L'étudiante (elle croit à une blague de ma part) : Ahahaha, oui, en effet. Comment cela se fait-il ?
Moi : Oh, vous savez, je ne crois pas que... Enfin, je préfère ça que d'avoir à gober des cachets, vous comprenez ? Ahahaha.
L'étudiante : Euh, non. Je crains de ne pas bien vous suivre, la...

Ralala tu m'as bien fait marrer tient! Pauvre prof elle a pas du tout comprendre!

C'etait une étudiante , pas un prof ! :lol:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Quand des cachets sont périmés il n'y a pas de problèmes.

Il est obligatoire de mettre un date de péremption sur les médocs mais elle peut très largement être dépassé sans risques de problèmes physiques, au pire ils seront moins actifs (enfin, en tout cas c'est que m'avais déjà dit ma mère qui est pharmacienne).

Des cachets de temesta périmé depuis 1982 (une antiquité retrouvé dans un sac de déménagement) étaient par exemple encore actifs, mais après ça dépend de la stabilité de la molécule.


Pour tes cachets de lamaline il est possible de faire l'extraction à l'eau froide du paracétamol:
-pile les cachets
-met le tout dans un verre d'eau puis laisse reposer dans le frigo pendant 20/25 minutes
-filtre
-balance le filtre contenant le paracétamol et bois le verre


Et pour rester quand même un peu dans le sujet, super TR tagada², le cours d'espagnol m'as bien amusé :D
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Merci à vous !

J'avoue m'être bien marré en me rappelant ce que j'avais fait...

Mais sur le coup... Putain, qu'es-ce que j'étais mal !


:lol:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
merci totoro, tu réponds pile poil à ma question, j'allais juste demander comment virer le paracetamol! parfait! Et tu penses que la poudre d'opium est puissante ? et la caféine, je peut m'en débarasser ??

Wouahou une mOman pharmacienne, on peut dire que t'as de la chance dans une certaine mesure^^

bye!merci!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^^non tu ne peut pas debarresser la caffeine a ce ke je sache... dumoins pas avec une extraction a l'ea froide....
 
Haut