Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : 2-CB

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Lieu : Toulouse, centre-ville, un peu partout.
Dosage : une demie petite étoile rouge de 2-3 mm....je ne crois pas avoir déjà acheté un machin aussi p'tit.

Je gobe mon demi vers minuit, saupoudré d'un peu de md.
Je suis chez une amie avec trois autres potes, autours de moi seul deux autres personnes en ont pris, mais seulement un quart. Au bout de 30 min, je commence à sentir des fourmillements chauds dans tout mon corps, la sensation de fatigue m'est désormais inconnue, je souris béatement.
On commence à vadrouiller un peu partout, mes jambes me portent n'importe où. Je vois des effets visuels apparaitre très vite. Aucune sensation de perspective, impression d'évoluer dans un univers en 2D, les couleurs sont toutes beaucoup plus chaudes tirant vers le fluo électrique.
Il m'est tellement simple de parler pour le moment, tellement agréable et sain. Pourtant je me sens l'âme d'un observateur, position que j'aurai du mal à quitter les heures suivantes.
Je rigole tout le temps, tout me semble simple et beau. Mon rire m'apparait tellement chaleureux et sincère qu'il m'enveloppe, me berce et surtout me donne envie de rire encore et toujours plus.
J'observe le sol. De la pâte à modeler, je n'arrive à voir que cela. Des motifs de kaléidoscopes brouillent ma vision en permanence aussi.
Là, je croise un ami avec lequel j'ai relation particulière. Et je dois dire qu'à ce moment là et sentant une désagréable discussion poindre à l'horizon, j'avais autant de fuir que d'aller vers lui.
Du coup, changement de contexte, changement d'effet.
Je me sens lourd, ma mâchoire devient difficilement mobilisable. Mes pensées s'évaporent impatiente devant ces mots patauds qui ne veulent se faire entendre.
On se quitte après 1h de galérage.
Je décide de rentrer dormir chez une amie. Il est 05h du matin. Je suis horrifié de toutes ces heures que j'ai l'impression d'avoir raté. J'arrive, impossible de rester en place. Je parle, beaucoup. Je commence à vouloir me rouler une clope mais je m'arrête sur la feuille que je tiens entre mes doigts. Elle ondule, littéralement. les motifs en filigranes glissent entre eux, se chevauchent et du coup me donnent l'impression de tordre la feuille. Je trouve tellement fascinant et baddant à la fois.... . Je ne ressens toujours aucune sensation de fatigue et il est presque 7h du matin.
Des potes m'appellent pour que je les rejoigne, histoire de dépercher ensemble.
Je prends le métro. Croise un jeune homme étrange qui fait le trajet avec moi. J'arrive paisiblement à communiquer, mes yeux semblent tellement grand ouvert, limite indécent.
J'arrive là-bas. J'y retrouve l'ami avec lequel j'ai eu la désagréable discussion....sachant qu'il devait rentrer chez lui, je me fige en entrant dans la pièce. J'ai la sensation d'être dans de la gelée, mes mouvements me sont difficiles.
Tout me semble faux, je balance quelques mots. Parfois à la ramasse, parfois opportun.
09h20 : Je sors avec une connaissance dans la rue, qui a pris de son côté la même chose que moi.
On en croit pas nos yeux, le soleil s'est levé sans prévenir. Je vois tout au travers d'un filtre bleu-violet. C'est incroyable. Nous sommes mort de rire en marchant, heureux à s'en étouffer de voir notre paysage quotidien devenir aussi beau et incroyable ! J'observe les arbres, les feuilles vertes fluos se mélangent et forme une masse liquide mouvante soumise au gré du vent.
Je reviens chez mon ami, je n'ose pas rentrer dans l'appartement. Je ne supporte pas d'écouter mon mp3. Je regarde l'heure : 10h. Je sens que je suis exactement dans le même état que 4h plus tôt. Pas plus envie de dormir mais je m'allonge en fumant un énorme join.
Je ferme les yeux.
Des rivières d'arc-en-ciels brillants coulent autours de ponts verts pommes.
Puis s'ensuit une serie de motifs dont je ne peux me souvenir précisemment.
Deux heures plus tard j'emmerge. Je m'assois sur le canapé. observe tout autours de moi.
Je suis toujours dans le même état.
D'autres amis nous rejoignent pour boire un café. On enchaine joins sur joins en jouant au poker.
On rie tous. C'est juste génial. Mais je dois rentrer, la soirée se profile et un repas de famille m'attend.
J'ai peur de mon paraitre. J'ai l'impression que je ne vais pas redescendre.
Mais tout se passe bien, j'ai eu droit à quelques reflexions sur mon comportement étrange. Mais rien de bien choquant apparemment. Cela me rassure et petit à petit je me rends compte que je reprends mon regard habituel. Mais je n'y suis pas encore.
Et là, je vous écris de mon lit. Je suis fatigué, mais la désagréable sensation que je pourrai me passer de sommeil ad vitam etern.

Cette substance est vraiment particulière. Mais les effets sont tellement longs...parfait pour les tekos tu me diras.
J'aimerai tout à fait en reprendre mais dans un contexte plus...hum. Dans le délire Festoch. Pas soirée juste entre potes.
Personnellement.

Bonjour à tous, voici un instant de ma vie.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci,voici un Trip qui me donne envie de reprendre des hallucinogènes.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
salut
joli TR
comment sais-tu que c'etait du 2cb dans cette petite étoile et non pas du lsd ?
de combien de md as-tu saupoudré cette étoile ?
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
J'ai pris une très légère trace de md....(je la connais bien celle-ci, elle m'a détendu mais n'est pas sous-jacent aux effets perçus).

Quand aux composants des petites étoiles rouges, rien n'est moins sûr.
Je connais bien le vendeur, j'ai toujours eu des produits d'excellente facture.
Il me fourni en trips magnifiques et en md sublime.
Alors quand il me présente une substance comme étant du 2-CB j'ai tendance à le croire.

Cela fait deux ans que je cherchais à en avoir...alors je n'ai pas hésité.
Personnellement, les effets tendent à se rapprocher des trips en raison du fait qu'il s'agit d'un hallucinogène psychédélique. Mais cela s'arrête là. Cela fait plus d'un an que je prends des timbres tous les mois (de 1 à 4...parfois) et je commence à connaitre le répertoire des effets.
Ce n'est peut-être pas du 2-CB, mais ce n'est pas du LSD c'est presque certain.

:)

En tout cas c'est mon premier test de la série des 2-CX, ma curiosité en est titillée.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
En tous c deja plus sensé que les gens qui vendent ca sous le nom de mescaline!
Perso j'ai tjrs été persuadé que c'est un 2C-* ou tous du moin une molécule tres proche.
Apret il y a eu les resltats d'analise que l'on trouve je sais plus ou qui disais que ca contenent du lsd mais vu le rassio effets/quantité trouvé je reste persuadé que ce n'est pas QUE du lsd. (ué,je vais pas contredir une analise non plus...)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Hellbly a dit:
J'ai pris une très légère trace de md....(je la connais bien celle-ci, elle m'a détendu mais n'est pas sous-jacent aux effets perçus).

Quand aux composants des petites étoiles rouges, rien n'est moins sûr.
Je connais bien le vendeur, j'ai toujours eu des produits d'excellente facture.
Il me fourni en trips magnifiques et en md sublime.
Alors quand il me présente une substance comme étant du 2-CB j'ai tendance à le croire.

Cela fait deux ans que je cherchais à en avoir...alors je n'ai pas hésité.
Personnellement, les effets tendent à se rapprocher des trips en raison du fait qu'il s'agit d'un hallucinogène psychédélique. Mais cela s'arrête là. Cela fait plus d'un an que je prends des timbres tous les mois (de 1 à 4...parfois) et je commence à connaitre le répertoire des effets.
Ce n'est peut-être pas du 2-CB, mais ce n'est pas du LSD c'est presque certain.

:)

En tout cas c'est mon premier test de la série des 2-CX, ma curiosité en est titillée.
ah je ne te rmetais pas en doute mais comme j'aurais aussi le moyen de me procurer de ces étoiles et ton témoignage m'avait interpellé, sachant que moi aussi j'aimerais bien retoucher du 2cb depuis plusieurs années.
maintenant la serie que je pourrais avoir a disposition est peut etre différente...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Heineken44 a dit:
En tous c deja plus sensé que les gens qui vendent ca sous le nom de mescaline!
Perso j'ai tjrs été persuadé que c'est un 2C-* ou tous du moin une molécule tres proche.
Apret il y a eu les resltats d'analise que l'on trouve je sais plus ou qui disais que ca contenent du lsd mais vu le rassio effets/quantité trouvé je reste persuadé que ce n'est pas QUE du lsd. (ué,je vais pas contredir une analise non plus...)

lol en effet beaucoup plus credible que le "mescaline synthétique" que j'ai deja entendu !
mais les resultats d'analyse venait d'un festival, donc éventuellement dune serie différente que celle que l'on peut toucher dans nos contrées. car des petites étoiles rouges, il me semble que des connaissances en ont deja touché avec des effets différents d'année en année.
 

Taz39

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
46
Vu la durée de ton trip, je pense qu'il devait plus s'agir d'un DOx.

Les petites étoiles rouges j'en avais eu une dizaine il y a environ deux ans et il s'agissait d'un DOx (quasiment 20h d'effets, beaucoup de visuels mais des effets moins mentaux que le LSD).

Douce nostalgie en se remémorant les bons souvenirs de ces petites étoiles...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
aah, le retour des étoiles rouges! Sacré discutions sur ca il y a quelques années sur le forum...

A l'époque c'était vendu comme mesca synthé ou lsd, bon, on a déjà tout dis sur la mesca, c'est pas possible, et pour le lsd, les effets étaient quand même bien différents. Perso on en avait choppé quelques unes, j'ai consommé, et avec le recul, c'etait clairement du 2c-x.

Bon, il y avait aussi des rumeurs de DOIX, mais jamais consommé donc je peux pas comparer. Par contre le trip n'a pas duré autant de temps, jamais 20h, même pour moi très sensibles a la stimulation psychotrope.

Enfin, mon message ne vaut pas grand chose, vu que de l'eau est passée sous les ponts, et qu'il s'agit surement d'autre chose. Par contre, un quart d'étoile rouge, faut se lever tôt pour réussir a la couper... Surtout que la pointe de prod n'est pas toujours au centre de l'étoile...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Si tu te l'ai enfilé à minuit et que tu étais toujours en train de tripé au petit matin, ça m'étonnerai que ce soit du 2cb...
Le 2cb, ça dure 3h ou 4h, et quand ça s'arrête, ça s'arrête net... Il n'y a pas de descente genre md-style...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Virgil a dit:
Le 2cb, ça dure 3h ou 4h, et quand ça s'arrête, ça s'arrête net... Il n'y a pas de descente genre md-style...

Oui mais si il a su-poudré justement celle-ci avec de la md,peut que.....je sais pas.

Pour ma part,vu les hallu,je confirmerais que ça soit pas un Dox.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Et si c'était un Dox jcrois pas que le repas de famille serait passé aussi aisément qu'il l'a semblé :p
Merci du TR, tentantes ces petites étoiles!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dash a dit:
Et si c'était un Dox jcrois pas que le repas de famille serait passé aussi aisément qu'il l'a semblé :p

Ah,détrompes toi Dash,les DOx (pour ma part,le DOI) sont vraiment très cool. J'ai su faire "restaurant ",déménagement chez des gens que je connaissais pas,ect...ni-vu-ni-connu. Pour ça je...je l'aimais tant,en a justement trop abusé et....*snif snif*....dû arrêté car il me fessait plus de mal que autre chose .
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Jeune__Peyotl a dit:
Dash a dit:
Et si c'était un Dox jcrois pas que le repas de famille serait passé aussi aisément qu'il l'a semblé :p

Ah,détrompes toi Dash,les DOx (pour ma part,le DOI) sont vraiment très cool. J'ai su faire "restaurant ",déménagement chez des gens que je connaissais pas,ect...ni-vu-ni-connu. Pour ça je...je l'aimais tant,en a justement trop abusé et....*snif snif*....dû arrêté car il me fessait plus de mal que autre chose .

lol mais toi peyolt dapres ce que j'ai compris t'as tendance a affronter les situations les plus extrèmes a l'aide de et/ou sous psychedeliques. du moins il me semble.
meme si je te rejoin sur le fait que les DOx sont "assez cool", pour ma part je n'aurais jamais pu aller a un diner de famille 16-18h apres l'ingestion d'un DOx ... mais je consois que ca soit possible, mais de loin pas pour tout le monde.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
animal a dit:
lol mais toi peyolt dapres ce que j'ai compris t'as tendance a affronter les situations les plus extrèmes a l'aide de et/ou sous psychedeliques. du moins il me semble.

Je dirais plutôt ,que se sont les situations extrêmes qui viennent m'affronter quand je suis sous psychédéliques.ahahah
Mais oui,tu as raison,faut géré un minimum.
 

Taz39

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
46
Pour ma part, les étoiles ne pouvaient pas être autre chose qu'un DOx: prise à 11h du matin avec encore de bons visuels les yeux ouverts et fermés le lendemain à 8h du matin sans avoir pu réussir à dormir une seule minute.

De plus, connaissant bien les psychédéliques en tous genres, je peux garantir qu'il ne s'agissait pas d'une tryptamine mais bien d'une phénétylamine. Le côté très stimulant semblable au speed et le côté "mescaline" des visuels procurés par la molécule me confortent dans ma position. D'ailleurs, avec mes 2 potes tripés présents ce jour-ci, on était allé manger au resto le soir vers les 21h sans aucun soucis vis à vis des autres personnes bien que tout se déformait autour de nous.

Bref, ces étoiles (vendues comme pilules de mescaline) étaient beaucoup plus proches de cette dernière que le lsd. Par contre, vu la taille des étoiles, il ne pouvait s'agir de mescaline et la durée d'action ne laisse que très peu d'autre choix qu'un DOx.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Taz39 a dit:
Pour ma part, les étoiles ne pouvaient pas être autre chose qu'un DOx: prise à 11h du matin avec encore de bons visuels les yeux ouverts et fermés le lendemain à 8h du matin sans avoir pu réussir à dormir une seule minute.

Ma première fois,pareil pris à 11h par contre,aucun soucis à dormir le soir (c'était dans un bois me rappel,prêt d'un feu) vers les 2h du matin.Le pied,c'est que au réveil,j'étais aussi perché que la veille en me couchant et ça jusqu'à 15-16h....20h,hop,c'était reparti......bref,pour la durée d'action,je suis d'accord mais pour ma part,même avec +/- 6-8mg,je n'est pas eu autant de visuel.

[EDIT] ensuite,il se peu,beaucoup que ça soit pas les mêmes.
Puis y a le 2C-p (entre d'autre ) qui dure passé 15h aussi.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
J'ai pas mal consomé de DOI venant sans doute de la même source que JP. (c'etais a la même époque que toi en tous cas et c'est sans doute le shop qui tournais le mieu sur le forum -d'ailleur tjrs le même bien que j'ai changé de cremerie ya quelque temps deja- ). Je suis arrivé des effet visuels aussi puissant qu'avec une grosse dose de 2C-I mais que dans les première 6 heure de trips (h+2 à h+8 environ), mais avec des doses bien audessu des doses raisonablent allant a des paras de + ou - 30/40mg. Mais a ses doses c'est parti pour mini 24h de stimulation type amphetamine. 36 heure minimum pour pouvoir trouvé le someil (sans aide chimique autre que le thc et l'alcool). Apret les autres DOx j'ai pas trop eu l'occasion de testé de manière suffisament poussé. Les étoiles que j'avais moi ne durais pas si lgtps mais peu-etre que la piste 2C-P est envisageable : des fabriquant qui se fournisse avec le 2C-* qui leur tombe en premier dans les main voir le plus puissant qu'il peuvent avoir pour le moin cher.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
brrrrouuh que ca me fait peur ces DO-machin :arrow:
 
Haut