Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suppression

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 153
Salut ! Merci pour le retour. C’est vrai que ça devait être impressionnant et effrayant, vous avez assez bien géré. Concernant la RDR, tu as raison en ce qui concerne les pauses. Mais peut-être aussi que John ne devrait plus prendre de psychédéliques. Il a quel âge ? Jusqu’à 25 ans c’est une tranche assez critique en ce qui concerne l’expression de troubles mentaux. Et enfin, avant de rajouter des benzos, songez peut-être à enlever le cannabis. C’est un énorme facteur de bad trip quand on mélange avec des psychédéliques.
Prenez soin de vous !
 

Hawaiandaddywoodross

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2022
Messages
2
Salut merci pour ton histoire. Connaissant les bad et l’impact que cela peu donner, cela a du secouer pas mal. Effectivement ce n’es pas rdr niveau mélange. Je ne combine jamais pour évité justement les risque et profiter pleinement de la molécule. Effectivement si je veut fumer de la weed je le fait vraiment à la descente d’une molécule. Associer 2 montée cela et difficile et la weed a tendance à faire tourner en bad. Éviter les mélanges cela peu préserver d’un potentiel bad ingérable ou de malaise vagale.
 
Haut