Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coffrage avant interdiction imminente (NEP/6-APB succinate)

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Edit modo : suppression des images avec nom du shop
 
Dernière édition par un modérateur:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Avant recente interdiction sur stim/benzofuran , j'ai coffrer pour plus tard 10 gr 6-APB succinate (top quality) et 5GR de NEP (top qualitad) , car la la c'est terminé de faire mumuz avec ces RC , ban prochainement ....
Ce succinate de 6-APB est over the top de tout les 5/6 APB /5-MAPB TRY EVER ....
Par contre professeur tu peut te mettre au cul ta capote st valentin (qu'elles enfoirés ces shop!) a ce demander si il nous prennent pas pour des con !
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
on voit le nom du shop sur tes images
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Et? il semble que y'ai carrement des topic "liste rc shop" ou the shop in question est in da liste....
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
la balance! il m'en faut une, je l'ais vue en shop!

elle est précise??? elle est fiable????

Et? il semble que y'ai carrement des topic "liste rc shop" ou the shop in question est in da liste....
oui mais la liste est censsuré!

tu devrais pas peser comme ça avec le pochon, c'est pas précis, le pochon ne se conssome pas.

et pour le coffrage je trouve que c'est ce tiré une balle dans le pied! je l'ais fais avec 5gr de dmxe j'hesitait à en acheter 10gr heureusement je l'ais pas fais! si ça donne pareille que la mxe niveaux cancer......
 
Dernière édition:

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Ouais, même si c'et un shop connu, censure au moins les photos mighty stp, c'est la politique du forum tmtc

La capote St-valentin ce sera toujours plus utile que leur stylo dépliable en plastique de merde hahaha
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Ouais, même si c'et un shop connu, censure au moins les photos mighty stp, c'est la politique du forum tmtc

La capote St-valentin ce sera toujours plus utile que leur stylo dépliable en plastique de merde hahaha

Quand je pense que "Miss Greta" (enfant asperger utiliser par ces $ W.E.F de parent....) viens manifester a 40km d ici pour l autoroute tandis que la Palestine ce fait hum hum a sec sans qu'on ai le droit de manifester , ça me .....

Par contre je suis pas d accord Biquette j attend tjrs mon deuxième stylo du futur over styled ! :alien: (et ces poteca sont meme pas a ma taille en plus...:rolleyes:)
 
Dernière édition:

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Quand je pense que "Miss Greta" (enfant asperger utiliser par ces $ W.E.F de parent....) viens manifester a 40km d ici pour l autoroute tandis que la Palestine ce fait hum hum a sec sans qu'on ai le droit de manifester , ça me .....
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
elle est précise??? elle est fiable????
Je l'ai aussi
Elle donne des masses différentes d'une dizaine de milligrammes à chaque pesée du même objet.

Donc précise oui mais à 0,01 et pas 0,001. Mais à 0,01 oui elle est relativement faible, quoi que je ne l'ai pas éprouvée au cour du temps
 
Haut