Messages : 3,676
Likes reçus: 2,490 en 1,637 messages
Inscription : 27/04/2016
02/12/2019 01:24
Salut ! C'est quoi votre set-and-setting préféré pour taper des dissociatifs ? Vous êtes nombreux à parler d'obscurité et de musique, c'est tout ?
Perso j'ai très peu d'expérience avec ces molécules alors je compte sur vous pour me donner votre avis ;)
Messages : 1,835
Likes reçus: 521 en 366 messages
Inscription : 25/12/2011
Bah moi ça dépend du produit et de la dose, mais j'aime pas être dans le noir. Je préfère une lumière très tamisée et ouais de la musique car c'est perso une des substances qui me permettent de profiter au max de la musique. Et puis bien sûr incontournable un canapé bien moelleux pour chill, mais honnêtement suivant le dosage j'pourrais même trouver super confortable un mur en béton. C'est sur que tu vas pas trop prévoir pleins de trucs pour un S&S de dissos, à part une playlist et des coussins.
Mais à des dosages plus faible du genre gros trip palier 1 de dxm ou palier 3, j'aime beaucoup aller marcher dehors en pleine nature. En palier 2 ou 4 je vais surtout essayer de me transformer en coussin pour mon canapé. La kétamine j'aime plus hole avec donc canapé + son. Après jamais essayé de me balader sous kétamine mais de toute façon j'aime pas trop ça et ça dure pas assez longtemps, à voir par voie orale.
Une chose est sûr avec du dxm j'adore explorer quand j'suis dans une dose palier 1 ou 3. Jamais essayé le pcp ou les rc, ni la fameuse mxe...  La tilétamine une fois mais ça demande direct un canapé ou faire une plus petite trace encore, mais ça m'a pas mal désorienté donc... J'imagine que la mxe donne un peu plus envie de bouger, danser que la kétamine. Pure spéculation.
La salvia étant un disso, j'aime toujours pas faire ça dans le noir, toujours une lumière tamisée et un fauteuil ou un canapé mais sans musique. :D
Franchement les disso's pour moi c'est très peu d'organisation, canapé et hop. Ou sortie en forêt si faible dose d'un truc qui dure des heures.
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Messages : 2,024
Likes reçus: 1,099 en 682 messages
Inscription : 05/02/2013
Je valide pour la lumière tamisée. Dans le noir complet c'est rigolo aussi, mais à garder pour les trips vraiment introspectifs. Avoir des stimulations lumineuses légères offre un support pour les images hypnagogiques.
Après ça dépend aussi le produit. La MXE est assez polyvalente, à petite dose elle offre une vibe psyché et une stimulation bienvenue en contexte festif, en plus de délier la parole ; et son mood cocon convient très bien à des sessions canapé.
La K je trouve ça + intéressant en intérieur avec une ou deux autres personnes max. C'est pas une drogue que je trouve festive à elle toute seule, ça va surtout me pousser à kiffer solo. J'ai été agréablement surpris en contexte forestier, allongé sur un bon tapis de mousse, je suis parti à la dérive sur les pentes de la montagne c'était rigolo.
Le DXM du peu que j'ai pratiqué c'était bien plus fun en extérieur avec des potes, à jouer à cache cache et faire les débiles en mode bourré. Les rares expériences introspectives que j'ai eu étaient pas super fun, j'ai pas poussé plus loin, en terme de ressenti physique je trouve le DXM bien moins confortable que les dissos cités précédemment.
Dans tous les cas, me faut toujours avoir un mindset nickel, sinon ça part en vrille direct
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
_____________________________
La drogue rend flou.
Nomadic Warmachine
Messages : 2,289
Likes reçus: 1,385 en 1,027 messages
Inscription : 25/05/2017
Alors, pour ce qui est des dissociatifs en extérieur, j'aime bien me balader dans des endroits calmes beaux ou que j'apprécie en général . Je trouve que la dissociation, avec une musique adaptés peut aider à complètement s'immerger dans l'ambiance d'un lieu . Et puis, fixer la lune et les étoiles je trouve que ça marche très bien avec les dissociatifs . Bien sur il faut faire gaffe au dosage et au lieu (s'il est fréquenté ou non...) car être dehors apporte souvent un peu plus de risques .
En intérieur, disons que c'est une toute autre ambiance, je trouve plus mental/introspectif, je préfère être dans un lit sans lumière dans la chambre, mais les lampadaires de la rue et la lune peuvent faire un petit filtre lumineux que j'aime toujours bien sous dissos . Et là ben on s'enroule dans ses couvertures avec ses films ou ses musiques préférées voire rien du tout si on en prend beaucoup .
J'imagine que c'est sympas aussi à petite dose en contexte festif, mais j'ai pas assez d'expérience sur ça pour en parler .
Meme si tous ces produits sont différents, je trouve que ce que je dis s'applique à presque tous les dissos que j'ai pu tester, Kétamine, DXM, MXE, MXP mais pour le coup, avec la MXP sans fumer de weed par dessus j'aurais du mal à phaser dans un lit sans bouger, elle stimule un peu sans weed .
Si on considère la Salvia comme un disso, ce que je préfère en tout cas c'est un lieu safe et où on est seul avec son sitter en extérieur, dans la nature et avec pas mal d'espace . Je trouve qu'en en consommant chez moi, en intérieur le trip de Salvia se brouille avec mon quotidien, car je suis dans un lieu bien ancré dans ma réalité . Du coup, j'ai du mal à vraiment me laisser aller . Alors qu'en regardant le ciel, dans un bel endroit c'est plus propice au laisser-aller et à l'acceptation des effets .
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
Messages : 4
Likes reçus: 3 en 2 messages
Inscription : 12/01/2021
Meme si tous ces produits sont différents, je trouve que ce que je dis s'applique à presque tous les dissos que j'ai pu tester, Kétamine, DXM, MXE, MXP mais pour le coup, avec la MXP sans fumer de weed par dessus j'aurais du mal à phaser dans un lit sans bouger, elle stimule un peu sans weed .
Messages : 2,602
Likes reçus: 1,222 en 812 messages
Inscription : 06/05/2015
Ouais bon au revoir Mr Je-Copie-Colle-Des-Bouts-De-Messages.
Un plaisir, bonne journée
Self-made chemist ⌬ and pharmacologist ⚕
Free will is a lie.
Messages : 246
Likes reçus: 147 en 98 messages
Inscription : 05/11/2020
Le mieux c'est d'avoir un truc important à faire et de quand même essayer.
Comme ça en cas de réussite, on peux vraiment être fier de soi.
Si y'a rien d'important, la complexité d'une tache c'est bien aussi mais on est souvent ramené au sol je trouve.
Pas beaucoup d'expérience non plus.
Mais pour avoir testé le cadre:
posé la nuit d'été seul dans le jardin avex un lapin et un vieil olivier a rouler un joint et le fumer.
C'était le plus fou et profond c'est vrai.
Mais le cadre :
Traverser la ville alors que je discerne plus le monde afin de faire une session basket énervé entre amis en pleine journée,
C'était bien plus drôle et déconnecté tout en essayant quand même d'être dedans.
PS:kéto-mine souvenirs
Messages : 2,289
Likes reçus: 1,385 en 1,027 messages
Inscription : 25/05/2017
"Le mieux c'est d'avoir un truc important à faire et de quand même essayer."
Effectivement mon meilleur souvenir de Kétamine c'était de parler à la police qui se ramenait pour tapage nocturne .
*Et si on vous entend à nouveaux dans la nuit on saisit le stup et vous finissez en garde à vue !*
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
Messages : 237
Likes reçus: 131 en 85 messages
Inscription : 05/08/2014
Perso si je veux taper des bonnes decorporations avec effets physique en mode tapis volant et toboggan c'est dans le noir complet sur l'album de mon choix ;)
Sinon quand j'avais peu de tolérance j'aimais bien une tite doses de MXE ou de K avant d'aller au bar...
Pour les Sub-Hole j'aime beaucoup me mettre devant un film (Anime ou n'importe) avec la dissociation j'ai l'impression de rentrer dedans ;)
Mais pour moi dans le noir c'est la ou j'atteint les effets les plus dingues ;)
Après pour les dissos plus stims j'aime bien me poser et stimuler ma créativité ;)
"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."
Li Po
Messages : 2,165
Likes reçus: 555 en 465 messages
Inscription : 10/01/2007
j'aime pas du tout etre dans le noir sous dissociatif!
devant un film c'est top!
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"
Messages : 2
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 30/01/2021
Salut! je me présente, jeune psychonaute avec une demi douzaine de voyages a son actif. Vu que c'était principalement des le trio roi (champi truffes LSD) et ce bon vieux para, l'appellation "dissiociatifs" m'est inconnu. Une âme charitable pour m'éclairer?
Homme Libre, pirate des airs et fervent défenseur de la liberté sous toute ses formes.
Si tu peux voir ce qui n’existe pas, conçois dès lors que tu peux voir ce qui existe
Messages : 624
Likes reçus: 448 en 311 messages
Inscription : 13/10/2012
Salut et bienvenue :)
Tu comprends l'anglais? Tu as des pages sur psychonautwiki.org qui doivent forcément en parler. Ba tiens, la page kétamine par exemple. Une mine d'or ce site.
Un disso c'est une substance qui déconnecte certains ou tous tes sens de ton cerveau, enfin c'est la définition que je m'en fais. La plupart (kétamines et autres arylcyclohexylamines, et leurs dérivées diarylethylamines) agisent en bloquant les récepteurs NMDA, qui fonctionnent par exemple dans les nerfs pour les cinq sens et la coordination motrice (du coup vu de l'extérieur ça doit pas être beau, quelqu'un sous disso.
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)
l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
Messages : 2,979
Likes reçus: 167 en 109 messages
Inscription : 22/02/2011
Ca dépend des dissos.
Ayant une grosse tolérance je me permet de prendre des dissos lors d'interactions sociales.
Je pousse les doses quand je suis chez Moi, téléphone, ordinateur hors de portée. Et musique soit enivrante style goa, ou tout l'inverse frechcore
Messages : 249
Likes reçus: 91 en 59 messages
Inscription : 24/03/2017
La keta : chez moi seul ou entre amis à danser sur des sons.
Ça m'est arrivé de me balader dans Paris sous keta c'est assez sympa quand il fait beau.
Je suis au cinéma un jour sous keta, je suis allé voir First man. C'était sympa, tout en douceur, les émotions étaient particulièrement atténuées.
Messages : 20
Likes reçus: 24 en 11 messages
Inscription : 23/04/2021
J'aime beaucoup en prendre en teuf, le son me transporte d'une manière assez hallucinante.
Sinon chez moi, seul, dans mon lit. Le moment où t'es a moitié endormi, j'ai l'impression de revivre réellement des moments de ma vie. C'est toujours assez compliqué à expliquer mais hyper plaisant comme sensation en tout cas!
Messages : 2,289
Likes reçus: 1,385 en 1,027 messages
Inscription : 25/05/2017
B Citation :j'ai l'impression de revivre réellement des moments de ma vie
Moi aussi et plus je poussais un peu trop les doses plus c’etaient des moments « douloureux » . Parfois c’etait Très dérangeant, baddant, d’autres j’etais Tellement dissocié qu’aucun lien émotionnel ne se faisait et là ca semblait cool .
Jusqu’au lendemain où je m’en rappelle n’etant plus dissocié et où des émotions s’y Rattachent (au souvenirs « vécus/vus » sous disso). En général quand j’en suis là je crois que je partirais en Hole son j’en Prenais plus, mais je ne suis plus en état de redrop, surtout avec DXM, DMXE, Ketamine été DCK pour moi cet effet était très marqué
La seule fois oú cet effet m’a fait « du bien » de bout en bout c’etait quand je consommais hyper rarement j’avais pris de la Ketamine, revécu un truc d’enfance qu’on pourrait considérer « traumatisant » et le lendemain incroyable afterglow antidépresseur, boost de la confiance en moi, alors que quand j’en prenais plus souvent les afterglow se transformaient en descentes glauques
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
Messages : 2,024
Likes reçus: 1,099 en 682 messages
Inscription : 05/02/2013
Je sais pas trop quoi penser de ces reviviscences, la mémoire c'est malléable et la tripoter sous disso ça peut laisser place à de belles déformations...
Je suis déjà sorti d'un trip avec pour certitude que je m'étais fait violer par mon père dans mon enfance (alors que rien ne vient soutenir cette hypothèse Oo) et m'a fallu plusieurs mois à examiner ma mémoire pour finir par me débarrasser de l'idée et conclure à un faux souvenir créé sur l'instant. Bon si ça se trouve ça s'est vraiment passé et le souvenir est bien planqué, je ferai un update si je tente la régression sous hypnose un jour. x)
Dans tous les cas je pense que l'altération des souvenirs par les trips ne pose souci qu'en cas de conso répétée
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
_____________________________
La drogue rend flou.
Nomadic Warmachine
Messages : 249
Likes reçus: 91 en 59 messages
Inscription : 24/03/2017
Y a t'il des témoignages sur la possibilité que l'abus de dissociation, et particulièrement la ketamine, enferme l'utilisateur dans une espèce de délire égocentrique et paranoïaque à long terme ?? J'avais lu des choses là dessus sans savoir si c'est avéré ou non ?
Messages : 2,024
Likes reçus: 1,099 en 682 messages
Inscription : 05/02/2013
J'ai la flemme de fouiller maintenant, mais je me souviens de témoignages reddit et Bluelight ou les usagers se plaignaient de revivre en boucle les dernières X années de leur vie. Effectivement, presque à chaque fois que je hole j'ai l'impression de traverser en pensée toutes mes précédentes expériences de dissociation, j'imagine que c'est simplement mon cerveau qui cherche à comprendre ce qui lui arrive et compare avec ce qu'il connait...
Sinon la (hypo)manie est fréquente avec les dissos.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
_____________________________
La drogue rend flou.
Nomadic Warmachine
Messages : 20
Likes reçus: 24 en 11 messages
Inscription : 23/04/2021
(12/09/2021 09:52)Acacia a écrit : B Citation :j'ai l'impression de revivre réellement des moments de ma vie
Moi aussi et plus je poussais un peu trop les doses plus c’etaient des moments « douloureux » . Parfois c’etait Très dérangeant, baddant, d’autres j’etais Tellement dissocié qu’aucun lien émotionnel ne se faisait et là ca semblait cool .
Jusqu’au lendemain où je m’en rappelle n’etant plus dissocié et où des émotions s’y Rattachent (au souvenirs « vécus/vus » sous disso). En général quand j’en suis là je crois que je partirais en Hole son j’en Prenais plus, mais je ne suis plus en état de redrop, surtout avec DXM, DMXE, Ketamine été DCK pour moi cet effet était très marqué
La seule fois oú cet effet m’a fait « du bien » de bout en bout c’etait quand je consommais hyper rarement j’avais pris de la Ketamine, revécu un truc d’enfance qu’on pourrait considérer « traumatisant » et le lendemain incroyable afterglow antidépresseur, boost de la confiance en moi, alors que quand j’en prenais plus souvent les afterglow se transformaient en descentes glauques
Je vois ce que tu veux dire pour les moments badants mais au contraire j'y trouve une forme d'effet bénéfique à (re)vivre ces passages de vie. Sur le coup c'est perçu comme une forme de souffrance, cette même souffrance qui permet de relativiser par la suite et de faire "le point".
Un peu comme le LSD quand ça te met une baffe (bien que l'effet n'est rien à voir avec les dissos), c'est un peu vivre l'enfer pour mieux rebondir par la suite, je vois ça comme une sorte mini thérapie.
Bon pour finir en RDR, il faut garder en tête que la drogue ne règle pas les problèmes mais on peut en tirer quelques conclusions positives :)
Le 2FDCK par contre je suis toujours rester sur ma faim! Ca peut faire partir assez loin mais la ké est vraiment bien au dessus niveau "profondeur".... je sais pas si c'est pareil pour toi, j'ai pu lire plusieurs TR qui allaient dans ce sens.
|