S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Sujet de la Semaine] Drogues et Confinement

Comment ça se passe pour vous la Drogue et le Confinement, est ce que de rester enfermer vous pousse à consommer plus ? Moins ?
Avez-vous peur de ne pas réussir a restocker vos produits nécessaires ? Où est ce au contraire pour vous l'occaz de vous lancer sur une pause repoussée depuis bien longtemps ?
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions communes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
J'ai fini tout ce que j'avais la première semaine de confinement, et un peu la deuxième aussi en faisant les fonds de tiroir, et là c'est la pénurie. Mais une bonne pénurie favorisant abstinence et sobriété.

Bref ça donne des insomnies et des rdv téléphoniques avec l'addicto parce que y a un moment faut avouer qu'une prise en charge avec une aide extérieure peut s'avérer nécessaire quand on baisse son orgueil. Mais ça va je le vis bien. Sinon je me serai fumé la tête et ça n'aurait pas été très propre...voir dangereux vu que le confinement va durer encore et encore..
Le Plus Appelle Le Plus
Perso ça me pousse un peu au vice, moins côté drogue que côté addiction aux jeux-vidéos, j'ai des sales habitudes qui reviennent arf. Heureusement qu'il y a le potager et l'entretien de la maison en général pour que je finisse pas dans un total état larvaire huhu.

Je ressens bien une petite envie supplémentaire de proder pour compenser l'absence de vie sociale, mais j'arrive à m'en tenir à mes principes en tout cas pour l'instant (ne pas taper quand je suis pas en forme, pas le même prod de manière régulière). Plutôt content de réussir à respecter mon joli pochon de ké ^^
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Ouais j'imagine que c'est pas facile, content que vous le viviez (plus ou moins) bien tous les deux !
Un peu de musique ?

Les questions communes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
perso je fume 8 joints par jour, plus gros que d'habitude je suis completement accroc à ça, j'ais de quoi tenire 1mois en étant raisonnable,, pour le kratom c'est du mang da pas terible du coup m'atire pas trop!

j'ai des plantes à la maison, mais à part les ephedra et salvia et rien est exploitable pour l'instant......

du coup je conssome que du shit casiment, alors que je devrais arrèter de fumer.........

je me fais chier, je doit pas etre le seul, avec ou sans prods, tennez bon!
Crime Pays, But Botany Doesn't!

Comme j'achète presque toujours quelques jours avant d'avoir prévu de consommer et en petites quantités je me suis retrouvé confiné sans le moindre psyché ni disso qui sont les drogues que je prend le plus de plaisir à consommer .

Sinon, je consomme moins de cannabis que d'habitude environ 2-3 joints les soirs, pas tous contre de 5 à 10 sur toute la journée en temps normal. Vers chez moi, pas vraiment de pénurie on peut toujours en acheter à 10mn de chez moi mais c'est passé à presque 10euros /g (contre 5-6 voire 7) ce qui me pousse à vachement réduire je n'ai même pas fumé certains soirs .

J'ai du lexomil aussi que je ne consomme même pas tous les jours et toujours par quart ou demi, presque 0.5g d'opium pharmaceutique que je suis assez fier de pas encore avoir touché, par contre cigarette et café ça je le fais pas mal .

Globalement ça m'a poussé à diminuer mes consos
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

J'ai tout arrêté en début de confinement, ça faisait quelques temps que j'y pensais, comme quoi c'est bien tombé Happywide
Cogito ergo d'seigle
Bravo

Raa vous allez me faire rougir :angel:
Cogito ergo d'seigle
Aucun problème de mon côté car je n’ai pas d’addiction en cours. Des trips en quantité suffisante et pas spécialement envie de me démonter la tête. Les benzos chuchotent depuis leur boîte magique, mais confinement ou pas je me suis juré de ne pas y toucher jusqu’en Juin et je m’y tiens.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Rigueur et volonté sont les clés de la maitrise de soi Smile
Le Plus Appelle Le Plus
(03/04/2020 15:49)Laura Zerty a écrit :
Rigueur et volonté sont les clés de la maitrise de soi Smile

Oui et non, on est clairement pas tous armé de la même façon pour ça :/

Moi par exemple, je n'ai aucun problème a rester rigoureux et maitre de moi, j'ai aussi la chance de n'avoir aucune addiction.
Mais pour certains (avec ou sans addictions) c'est plus compliqué je pense
Un peu de musique ?

Ah je confirme, je suis très rigoureux et ai beaucoup de volonté, mais pas vis à vis de la maitrise de mes addictions...ce doit être une question de prédispositions neurobiologiques et de mauvaises habitudes entretenues, favorisant une défaillance de mon système de récompense, qui j'espère n'est pas flinguer de manière irréversible..

J'apprécie un peu trop quand mes pulsions prennent le dessus après que je me sois retenu, ça me donne l'impression de me libérer d'une tension irrépressible. Mais point trop n'en faut sinon ça devient malsain, et l'addiction c'est pas cool sur ce point là.
Le Plus Appelle Le Plus
Ouais ça peut devenir clairement compliqué :/
Un peu de musique ?

Je vois tellement ce que tu veux dire Laura, quand après m'être longtemps retenu je craque et me défonce jusqu'à oublier tout ce qu'on peut oublier y'a une jouissance libératrice assez géniale sur le moment . Parfois après une ou deux semaines à ne plus fumer, je me faisais au choix une infusion volontairement surdosée ou bien je vidais un pochon de 3g en une soirée .

Je trouve vachement pervers car le plaisir de craquer tend à prendre le dessus sur la fierté de faire une pause, à la prochaine pause, du coup je fantasme le prochain craquage ...

je suis souvent au pieu...
mais il commence à faire plus chaud. ça monte au top. Je v faire un grand nettoyage et tout aseptiser

Ces derniers jours j'ai bu de la tisane de sapin, bourse à pasteur, concentré de propolis, vitamines D, vitamines C, inhalations Inhalo-Rhinatiol (ptn c'est fort !), bonbons ayurvédiques Koflet, réglisse concentrée en barres, de l'eau distillée de fenouil, et encore que j'oublie... Et oui, c'est comme "avant" quand il fait cru dans le fond de l'air...

Maintenant que ça se réchauffe j'ai les poumons qui commencent à "chatouiller" à l'intérieur... ça démange hi hi...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
12/13 ans après je suis toujours dedans perso...à reproduire ce schéma que tu décris, en pire qu'avant. Et je ne vois même pas comment en sortir. J'essaye juste de pas vriller mal même si parfois c'est chaud parce que plus tu t'habitues à ce plaisir pervers, plus tu t'enfonces dedans en le légitimant. Et on sait tous que le bout de ce tunnel n'est pas très joyeux...
Le Plus Appelle Le Plus
Tiens moi c'est un peu pareil pour la bouffe, et pour beaucoup d'autres choses.... Je commence seulement à m'en rendre compte et à travailler dessus. Tout est dans l'équilibre et la durée, même si il semble toujours plus facile de cultiver les extrêmes.
Cogito ergo d'seigle
Perso j'ai chop 20g de shit pas ouf pour 100e (aïe) une heure avant le début du confinement, fidèle à mon addiction au cannabis que je gère bien mais qui me rend comme même impulsif dès que la pénurie pointe son nez... Surtout qu'au final y'avait que 15g dans le pochon (aïe aïe aïe...). Sachant que je choppait 25g de shit de meilleur qualité pour le même prix en temps normal. Enfin bon j'estime que se faire douiller sa fait partie de la dure vie de drogué, en particulier quand on a besoin de sa dose et donc qu'on va acheter à des plans qu'on connaît pas.

Sinon j'ai ramenée 2g de K et 4 chachets de 2-cb d'Angleterre, j'y ai pas touché et je compte pas le faire, sauf peut être de la K, mais pas avant mai. D'ailleurs je m'étais aussi fait enflé en achetant la K, j'ai acheté trois grammes et j'ai eu 3 pochons à 0,6 chacun... Je dois avoir une gueule de pigeon. J'ai aussi de l'acide qui traine depuis genre 3 mois dans un tiroir. Pas mal de taz aussi.

En fait, je garde toute ces prods pour l'énorme teuf post confinement. Je vais débarquer avec une mallette de drogue à la las vegas parano et hop distribution gratuite à tout mes potes, comme les hippies qui distribuaient de l'acide. Ca peut être une motivation pour pas toucher à vos produit Wink
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano

Soundcloud: https://soundcloud.com/ora-sas
Voici venu le temps de la méditation transcendantale les amis Smile

- Weed épuisée (fait chier)
- 3-mmc épuisée (ouf merci covid-19)
- environ 50 mg de 5-meo-dmt (que je garde sous le coude au cas où des entités célestes débarqueraient)
- Un chouia de 3-meo-pce (que je ne toucherai pas avant la fin du confinement, trop stimulant)
- Une boite de Dicodin LP 60 mg (chouré à la mama en cas de contamination en plein seuvrage)
- Une plaquette de diazépam 10mg (pour gérer d'éventuelles crises d'angoisse)
- Un bocal de millepertuis séché (le seul psychotrope que je consomme depuis 5 jours et franchement surpris par ses effets positifs ressentis sur mon humeur depuis hier)

L'alcool me cligne de l’œil chez carrouf mais pour l'instant je tiens bon...

Je pressens que le polytox faible et compulsif que je suis est en train de saisir sa dernière chance d’assainissement. J'envisage le pire du confinement pour faire ressurgir le meilleur de moi-même sobrement.
Je ne crie pas encore victoire mais j'y crois à fond et je suis certain de ne pas être le seul psycow à ressentir au fond de son être le vécu d'une période propice au recentrage intérieur.

Confinez tous en paix bande de drogué(e)s Wink
Pensée passe puis devient passé. (P.D)
En ce qui me concerne et le pote chez qui je suis (exactement les mêmes cons) on a tout fini en deux semaines.
Du coup ça pousse au DIY, on tente des trucs avec des plantes du coin c'est plutôt instructif et pas si mal!

En vrai c'est aussi l'occas de faire une pause sur ce qu'on prend en temps normal de manière addictive donc c'est pas plus mal.
'Je pressens que le polytox faible et compulsif que je suis est en train de saisir sa dernière chance d’assainissement. J'envisage le pire du confinement pour faire ressurgir le meilleur de moi-même sobrement.
Je ne crie pas encore victoire mais j'y crois à fond et je suis certain de ne pas être le seul psycow à ressentir au fond de son être le vécu d'une période propice au recentrage intérieur.'

C'est clair, franchement le confinement c'est du pain béni pour faire une pause sur les prods. Aucune tentation liée aux fêtes, y'a pas tes potes drogués pour te mettre de la K sous le nez ou pour t'envoyer un message 'Chaud de prendre du L ce week-end' alors que tu devais taffer... Mais on est aussi seuls avec nos démons. C'est pour ça que je vais tenter une semi-détox, comme même quelques bières et joints histoire de pas brusquer mon esprit qui n'est pas habitué à rester sobre plus de 72h. Mais à part ça rien (ah la K c'est tentant comme même... En parlant de démon)
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano

Soundcloud: https://soundcloud.com/ora-sas
Je consomme beaucoup plus au final.
J'avais fait les réserves juste avant que tout n'arrive, j'ai eu une bonne étoile. (Question de point de vue.) Happywide 
Vu que je bosse encore malgré le confinement ça va ça me donne un rythme mais j'ai 3 jours de libre en plus, alors ça y va sur la ké.. le temps passe vite.
Un ou deux ans plus tôt je pense que j'en aurais vraiment profité pour me mettre des murges hihi, mais mon usage des drogues a pas mal évolué depuis, je les utilise plus pour tenter de maintenir une simili homéostasie quotidienne que pour vraiment me procurer du plaisir.
Hors je me sens nettement plus stable chez moi avec du temps libre qu'au taff.

Du coup je suis passée d'une faible dose de poppys cinq jours par semaine à seulement une fois par semaine, ma tolérance va enfin baisser c'est très bien!

Le GHB par contre je continue à un shot par semaine le confinement n'y change rien, il reste un trop bon joker en cas de journée de merde, faut que j'y fasse attention parce qu'au bout de plusieurs mois à cette cadence d'utilisation j'ai commencé à avoir des descentes récemment, pas de super bonne augure.

Et sinon ouai il me reste plein de psychés dont 4homipt, 4homet, un peu de lysergamides, du 2C-B de la D... et aussi des dissos. Maiiiis globalement, je me vois bien rentrer chez ma famille avec des aftereffects haem, outing garanti.
J'aurais été très tentée par le 2C-B ou la D à la rigueur mais le premier ne marche plus sur moi, et j'aimerais conserver la seconde pour une autre fois.

Resterait la Changa, celle là ce serait vraiment le bon moment en plus il fait beau dehors, ni trop froid ni trop chaud, dans un pré... mais ça se fait pas à la légère, j'attends un jour où je serais vraiment déterminée, qu'il y aie le moins d'hésitation possible.

Sinon trop cool le nouveau look du forum, il est absolument magnifique gg! ^.^
Oui     
J'espère que c'est une blague, car tu pourrais difficilement avoir une pire idée Tounge (enfin tu pourrais boire de l'essence ou fumer tes crottes de nez m'enfin...)
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Dur ! Je t’avoue l'eau écarlate c'est vraiment de la sale défonce, si on peut appeler ça comme ça..
Le Plus Appelle Le Plus
Oui, et oui ^^
j'ai jamais essayé de fumer mes crottes de nez, en voilà une nouvelle expérimentation trépidante
Un peu de musique ?

Pense à nous faire un TR
méditation                                                             

Topics apparemment similaires...
  [Sujet de la Semaine] Comment représentez vous le paysage RdR ? Cookies 4 215 23/09/2020 15:32
Dernier message: Cookies
  [Sujet de la Semaine] Le consommateur dans la société Cookies 10 404 16/09/2020 09:35
Dernier message: amicale_du_pc
  [Sujet de la Semaine] Les nouveaux mode de communication et la RdR Cookies 10 512 21/08/2020 13:54
Dernier message: Acacia
  [Sujet de la Semaine] Quel est votre but ? Cookies 8 445 02/08/2020 18:16
Dernier message: grivois
  [sujet de la semaine] conso et santé Cookies 18 722 13/07/2020 15:04
Dernier message: Acacia
  [Sujet de la Semaine] Vos interdits Cookies 17 978 17/06/2020 19:09
Dernier message: amicale_du_pc
  [Sujet de la Semaine] Les drogues et le rêve Tridimensionnel 10 1,078 06/06/2020 17:55
Dernier message: Martin H
  [Sujet de la Semaine] Consommation et pression sociale Cookies 13 908 28/04/2020 13:08
Dernier message: EEEEEHeh
  [(hors)Sujet de la Semaine] Le confinement, se retrouver avec soi-même Cookies 4 386 14/04/2020 08:16
Dernier message: Payere
Lightbulb [Sujet de la semaine] Comment cherchez vous l'information ? Cookies 7 877 10/04/2020 12:46
Dernier message: PSYCHOCRACK

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.