Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un message pour votre vous d'avant?

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Assez explicite, mais si vous pouviez donner un message à vous juste avant que vous commenciez les drogues, vous vous seriez dit quoi ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
N'aie pas trop d'attentes vis à vis des drogues mon petit Indica . Elles t'aideront beaucoup quand ça ira pas bien, à pas te faire trop de mal autrement, mais n'oublie pas que si tu veux avancer émotionnellement, les drogues ne seront jamais plus que des béquilles un peu branlantes et avec leur lot de handicap supplémentaire , alors n'en attend pas trop de leur part, ne néglige pas le reste et déconstruit tes peurs au lieu de les anhesthésier .
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
C'est beau.

Ecoute mec, y'a la théorie et la pratique. T'as beau avoir torché erowid et psychonaut (et oui déjà à l'époque), tu vas comme même faire des conneries par ce que t'es qu'un jeune con avec des légères pulsions auto-destructives. Bah... C'est tout en fait, de toute façon il fallait que tu fasse ces conneries pour que je sache que c'était pas une bonne idée. Par ce que la théorie n'enseigne jamais ce que l'expérience enseigne. Tkt, tu t'en sors à la fin du film (pour l'instant). Sinon des conseils en vrac:

Pas plus d'un demi-taz tout les 4h. Sinon ca part en couille (fait pas le con tu le regrettera chakal).

Investi dans une balance.

Arrête de penser au prochain redrop, arrête de redrop tout le temps (j'y travaille encore)

Achète de la bonne drogue. Tchao les dealers de teuf et leur ké qui fait mal aux sinus. Et test la si possible.

Faut pas se dire 'bah de toute façon c'est tranquille je connais tel drogue' - c'est la drogue qui gagne toujours.

Fume moins, fume mieux (bon la je fume toujours du shit coupé donc y'a encore une marge de progression)

La poliakov c'est nul et trop cher, passe le plus rapidement possible à la 8,6

Tu te montres jamais sous ton meilleur jour sous drogue (surtout celles qui influence le comportement genre alcool, md, shit). Encore heureux que tu ne t'en rende pas compte et que tu te souvienne de rien le lendemain.

C'est sûr qu'on m'a dit ça mille fois mais j'ai pas écouté. De toute façon dans la période 16-18 an t'es un petit con qui pense connaître les choses alors que tu sors de l'oeuf. Et quand on te dit que t'es un petit con tu traites les gens de vieux cons alors... C'est pour ça que je pense que de toute façon faut bien passer par certaines choses pour s'assagir après. Mais bon visiblement certains sont plus sages de nature. En vrai je regrette rien (sauf 2 prises de taz mais bon...)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
manges des repas équilibrés avec de la viande et des légumes, bois du lait, prends des vitamines C de temps à autre et les gens, la société, auront plus difficile à te jeter...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
"Si tu abuses tu seras punie... Mais fuck, fais-toi plaisir meuf!!! Toi aussi t'y as droit. Fonce."
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Normal toi t'as ni abusé ni consommé pour t'évader. Ta consommation est tout ce qu'il y a de plus saine ~

"Fuck leur loi, fuck les médocs qui marchent pas, fuck le sexe (lol), fuck leur morale. Fonce."
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Morning Glory a dit:
Normal toi t'as ni abusé ni consommé pour t'évader. Ta consommation est tout ce qu'il y a de plus saine ~

"Fuck leur loi, fuck les médocs qui marchent pas, fuck le sexe (lol), fuck leur morale. Fonce."

je voudrais redevenir beau comme j'étais avant juste pour te poser un bémol
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Un bémol?^^ J'en doute malheureusement. Y a qu'une seule personne qui a sû me procurer UN PEU de plaisir sexuellement parlant à ce jour, et ça n'a pas été facile. Je suis jeune et frigide.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Morning Glory a dit:
Normal toi t'as ni abusé ni consommé pour t'évader. Ta consommation est tout ce qu'il y a de plus saine ~

"Fuck leur loi, fuck les médocs qui marchent pas, fuck le sexe (lol), fuck leur morale. Fonce."

Ah en fait si j'ai trouvé ! Je suis con...

Plus tu montes la dose, plus t'as de chance de prendre cher et ça peut faire bien mal là où on ne l'attend pas.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
My gode... Au moins j'ai du succès :coool:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
*My gode* /me pouffe de rire

Ah si j'ai oublié celle-là, le tabac, c'est de la merde !
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Cookies a dit:
Tu as été choisie par l'amicale, all hail MG !

Pouuuh lala je suis choisie par tellement de monde si tu savais... Bientôt jvais me mettre à signer des autographes (très très moches, jsuis dysgraphique). Ca manque juste cruellement de filles à mon goût.
(Et oui. Mes chevilles vont bien. Enfiiin... :shy: ) Mais ça marche que sur internet ÉTRANGEMENT xDDD
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ha? Jsuis drôle même sans faire exprès, décidément je ne cesse de me surpr... bon d'accord j'arrête^^
 
Haut