S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Sujet de la Semaine] Un message pour votre vous d'avant?

Assez explicite, mais si vous pouviez donner un message à vous juste avant que vous commenciez les drogues, vous vous seriez dit quoi ?
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
N'aie pas trop d'attentes vis à vis des drogues mon petit Indica . Elles t'aideront beaucoup quand ça ira pas bien, à pas te faire trop de mal autrement, mais n'oublie pas que si tu veux avancer émotionnellement, les drogues ne seront jamais plus que des béquilles un peu branlantes et avec leur lot de handicap supplémentaire , alors n'en attend pas trop de leur part, ne néglige pas le reste et déconstruit tes peurs au lieu de les anhesthésier .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

C'est beau.

Ecoute mec, y'a la théorie et la pratique. T'as beau avoir torché erowid et psychonaut (et oui déjà à l'époque), tu vas comme même faire des conneries par ce que t'es qu'un jeune con avec des légères pulsions auto-destructives. Bah... C'est tout en fait, de toute façon il fallait que tu fasse ces conneries pour que je sache que c'était pas une bonne idée. Par ce que la théorie n'enseigne jamais ce que l'expérience enseigne. Tkt, tu t'en sors à la fin du film (pour l'instant). Sinon des conseils en vrac:

Pas plus d'un demi-taz tout les 4h. Sinon ca part en couille (fait pas le con tu le regrettera chakal).

Investi dans une balance.

Arrête de penser au prochain redrop, arrête de redrop tout le temps (j'y travaille encore)

Achète de la bonne drogue. Tchao les dealers de teuf et leur ké qui fait mal aux sinus. Et test la si possible.

Faut pas se dire 'bah de toute façon c'est tranquille je connais tel drogue' - c'est la drogue qui gagne toujours.

Fume moins, fume mieux (bon la je fume toujours du shit coupé donc y'a encore une marge de progression)

La poliakov c'est nul et trop cher, passe le plus rapidement possible à la 8,6

Tu te montres jamais sous ton meilleur jour sous drogue (surtout celles qui influence le comportement genre alcool, md, shit). Encore heureux que tu ne t'en rende pas compte et que tu te souvienne de rien le lendemain.

C'est sûr qu'on m'a dit ça mille fois mais j'ai pas écouté. De toute façon dans la période 16-18 an t'es un petit con qui pense connaître les choses alors que tu sors de l'oeuf. Et quand on te dit que t'es un petit con tu traites les gens de vieux cons alors... C'est pour ça que je pense que de toute façon faut bien passer par certaines choses pour s'assagir après. Mais bon visiblement certains sont plus sages de nature. En vrai je regrette rien (sauf 2 prises de taz mais bon...)
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
manges des repas équilibrés avec de la viande et des légumes, bois du lait, prends des vitamines C de temps à autre et les gens, la société, auront plus difficile à te jeter...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Écoute tes parents et obéis.
Carpe diem
"T'es pas prêt mec"
"Si tu abuses tu seras punie... Mais fuck, fais-toi plaisir meuf!!! Toi aussi t'y as droit. Fonce."
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #115 (dispo en CAARUD)
C'est fou je me sens con je trouve rien à dire :/
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Normal toi t'as ni abusé ni consommé pour t'évader. Ta consommation est tout ce qu'il y a de plus saine ~

"Fuck leur loi, fuck les médocs qui marchent pas, fuck le sexe (lol), fuck leur morale. Fonce."
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
(19/04/2021 08:48)Morning Glory a écrit :
Normal toi t'as ni abusé ni consommé pour t'évader. Ta consommation est tout ce qu'il y a de plus saine ~

"Fuck leur loi, fuck les médocs qui marchent pas, fuck le sexe (lol), fuck leur morale. Fonce."

je voudrais redevenir beau comme j'étais avant juste pour te poser un bémol
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Un bémol?^^ J'en doute malheureusement. Y a qu'une seule personne qui a sû me procurer UN PEU de plaisir sexuellement parlant à ce jour, et ça n'a pas été facile. Je suis jeune et frigide.
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
(19/04/2021 08:48)Morning Glory a écrit :

Ah en fait si j'ai trouvé ! Je suis con...

Plus tu montes la dose, plus t'as de chance de prendre cher et ça peut faire bien mal là où on ne l'attend pas.
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Morning Glory
OK alors je me contenterai de ta photo  Big Grin
My gode... Au moins j'ai du succès Cool
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Tu as été choisie par l'amicale, all hail MG !
Un peu de musique ?

*My gode* /me pouffe de rire

Ah si j'ai oublié celle-là, le tabac, c'est de la merde !
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

cookies
ouaih mais objectivement on a des limites humaines ah ah...
(19/04/2021 10:36)Cookies a écrit :
Tu as été choisie par l'amicale, all hail MG !

Pouuuh lala je suis choisie par tellement de monde si tu savais... Bientôt jvais me mettre à signer des autographes (très très moches, jsuis dysgraphique). Ca manque juste cruellement de filles à mon goût.
(Et oui. Mes chevilles vont bien. Enfiiin... Shy ) Mais ça marche que sur internet ÉTRANGEMENT xDDD
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Fonces, c'est des barres !
Ha? Jsuis drôle même sans faire exprès, décidément je ne cesse de me surpr... bon d'accord j'arrête^^
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
*Je parlais au payere du passé
Jme disais aussi^^ Que c'était bizarre

(19/04/2021 10:48)amicale_du_pc a écrit :
cookies
ouaih mais objectivement on a des limites humaines ah ah...

Pourtant c'est bien plus simple pour des vieux mecs de dater des jeunes filles que l'inverse dans notre société...
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Morning Glory

on sait même pas si tu serais pas un militaire de carrière à tanner les hommes à femmes sur Internet... ou alors si t'es une vraie femme, vas mollo... gaffe aux jets d'acide dans la tronche quand même...
Je crois que ce qui te sauve de la cancel culture L'Amicale, c'est le flou artistique qui entoure les messages.

Et le fait que tu me sois bien sympathique.
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Je dirais un truc du genre : "t'es pas obligé de faire comme tout le monde".

"Donc laisse tomber le cannabis, c'est pas pour toi. Et arrête de pécho à 3g dans le sang, il ne peut rien en sortir de bon."

Peut-être que si mon moi du futur me disait ça, je l'écouterais ^^
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(19/04/2021 16:15)amicale_du_pc a écrit :
Morning Glory

on sait même pas si tu serais pas un militaire de carrière à tanner les hommes à femmes sur Internet... ou alors si t'es une vraie femme, vas mollo... gaffe aux jets d'acide dans la tronche quand même...

Ouai j'ai la voix de Batman donc si ça peut te donner une idée xD
Je croyais que tu avais ma photo que j'avais postée de cet été? En fait tu disais ça comme ça fufu tu l'as paaas Tongue

Par contre je voulais pas être blessante ou autre, pas plus que toi en suggérant des trucs chelous^^ Je ne voulais pas que mes propos soient mal pris c'était pas le but?

(j'arrête là le HS, je voulais juste mettre ça au point)
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
J'me dirai ça:
https://youtu.be/-iUrAovxdlQ
(et bordel je trouve pas le truc pour insérer une vidéo YouTube dans votre nouveau panneau)

Et accessoirement de la psylocibine aussi.

Pour tout le reste....
Touches pas à ça p'tit con ça sert à rien.
son "lui" d'avant...

je l'ai tjs su que Mr Natural idéalise un junkie... puis récemment j'ai eu confirmation.

Mr Natural est d'un naturel comme une BD ne peut pas le restituer. Les dimensions sont faites par le lecteur...

on ne sait pas si il s'est couvert de patchouli
ou si il laisse la nature gagner sur son entourage ah ah

[Image: Natural1.jpg]

la maxime légendaire de Mr Natural
[Image: Natural.jpg]
"Ça va pas s'arranger"
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
Oh et : « achète du 2C-I et de la MXE ».
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos

Topics apparemment similaires...
  [Sujet de la Semaine] Ressemblez-vous au drogué que vous êtes ? Sorence 62 2,019 13/10/2023 21:41
Dernier message: Abej^a G.
  [Sujet de la Semaine] L’évolution de votre rapport aux drogues avec l’âge Acacia 8 610 29/05/2023 20:56
Dernier message: EEEEEHeh
  [Sujet de la Semaine] Votre rapport à la création sous produits ? Acacia 7 621 27/04/2023 22:17
Dernier message: Sorence
  [Sujet de la Semaine] Comment prenez-vous votre MDMA / vos empathogènes ? Sorence 7 727 28/02/2023 14:31
Dernier message: EEEEEHeh
  [Sujet de la Semaine] Votre consommation de numérique Visiteur 26 3,016 10/01/2022 13:51
Dernier message: Acacia
  [Sujet de la Semaine] Votre rapport aux dépresseurs Acacia 8 2,138 22/09/2021 19:11
Dernier message: walterwhiterabbit999
  [Sujet de la semaine]Comment a évolué votre conso avec la covid ? Biquette 10 2,563 26/01/2021 20:17
Dernier message: Lunatic
  [Sujet de la Semaine] Quel est votre but ? Cookies 8 2,511 02/08/2020 18:16
Dernier message: grivois
  [sujet de la semaine] La conso et votre santé Cookies 18 3,701 13/07/2020 15:04
Dernier message: Acacia
Lightbulb [Sujet de la semaine] Votre orientation spirituelle ? Biquette 7 3,292 05/01/2020 17:30
Dernier message: Cookies

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.