Messages : 57
Likes reçus: 24 en 17 messages
Inscription : 06/01/2023
Qu’est-ce que vous faites avec vos drogues non-utilisées? Moi j’ai plusieurs molécules (RC) que j’ai testé qui ne m’intéressent pas du tout apres 1-2 prises, mais que j’ai dans des quantités assez importantes (enfin, disons qu’un pochon de 250mg d’une drogue qui se dose à 5-10mg, ça fait beaucoup quand même). J’ai du mal à les jeter car une partie de moi dit qu’un jour ça pourrait être utile. Je pourrais pas en bonne conscience les donner a d’autres personnes car même les adeptes des drogues ne sont souvent pas prêt à apprendre sur une molécule, le RDR, dosage, etc. C’est à dire, mes amis qui se droguent, ça s’arrête aux drogues typiques de soirées qui se dosent souvent à l’œil (k c m…), et meme après que je leurs raconte mes (mes)aventures ils ont toujours pas envie d’essayer autre chose (je leurs pousse pas, hein). Et de toute façon même donner ses drogues, on devient dealer aux yeux de la loi. J’ai lu sur qqn qui garde une collection pour que ses enfant en deviennent héritiers un jour, et j’aime cette idée mais j’aurais pas d’enfant.
J’entends parler des gens qui jettent leur drogues aux toilettes (pour plus revenir en arrière j’imagine), et ça me fait mal pour les poissons qui prendront une dose sans le vouloir. Mais on peut pas non plus les ramener en pharmacie.
Alors vous faites quoi avec les molécules qui vous plaisent pas, don’t vous en avez marre, ou quand vous arrêtez?
(Je sais pas si on a le droit de poster ce sujet, donc enlevez le si besoin!)
Messages : 1,034
Likes reçus: 911 en 525 messages
Inscription : 11/10/2022
Sujet interessant, j’le mets en topic hebdo
(Réponse personnelle à venir plus tard)
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »
Messages : 1,499
Likes reçus: 807 en 567 messages
Inscription : 06/11/2015
T'attend la réponse en MP des modos qui vont te filer leurs adresses et les frais de port par PayPal.
Prolo des accords de 13ème
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale du pc a écrit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Messages : 57
Likes reçus: 24 en 17 messages
Inscription : 06/01/2023
(27/04/2023 18:36)Mr Sandman a écrit : T'attend la réponse en MP des modos qui vont te filer leurs adresses et les frais de port par PayPal.
Le bon plan, envoyer des drogues à un inconnu sur internet. Tiens ça me dit quelque chose cette adresse, 36 quai des orfèvres…
Messages : 1,034
Likes reçus: 911 en 525 messages
Inscription : 11/10/2022
C’est marrant je me posais la question aujourd’hui de « est-ce que c’est risqué de dire qu’on stocke des drogues ».
Disons que dans l’éventualité où j’aurais des drogues dont je saurais pas quoi foutre, genre du 2C-B-Fly ou une merde dans le genre, je ne les jetterais pas pour autant. Ça prend pas beaucoup de place, un pochon de 250mg (taille standard minimum d’une commande de RC). Ça me ferait chier, je pense, de jeter un produit qui dans quelques années deviendrait sûrement collector. Et puis qui sait, ça pourrait faire plaisir à quelqu’un, on sait jamais sur qui on peut tomber. Et alors histoire de ne pas dealer, je pourrais abandonner ce pochon sur un banc et laisser cette personne le trouver.
Jeter les prods dans les toilettes je ne trouve également ça pas ouf, pour les raisons écologiques déjà évoquées. Même si je saisis l’aspect symbolique. Perso j’ai pour l’instant une bonne résistance au craving et je pourrais facilement laisser un prod addictif au placard pendant des mois, tant que je ne l’ai pas sous les yeux.
Par contre, je pense qu’on peut les ramener en pharmacie. On n’est pas obligés de savoir ce que c’est, on peut faire genre qu’on a trouvé ça par terre etc. Même s’iels ne nous croient pas, c’est pas leur affaire et iels ne vont pas nous dénoncer à la polisse. En plus pas besoin de donner son identité ou quoi, on choisit une pharmacie loin de chez soi et voilà. Je précise que je ne l’ai jamais fait, mais je vois pas ce qui pourrait clocher.
Pour les plus laches, vous pouvez toujours abandonner en scred le pochon dans la pharmacie haha, iels devront bien s’en occuper. Tout bien pensé je pense que c’est la meilleure solution.
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »
Messages : 57
Likes reçus: 24 en 17 messages
Inscription : 06/01/2023
C’est drole, la première drogue que je voulais jeter c’était le 2cb fly. On doit être nombreux, Anne Shulgin nous a bien mené en erreur…
Oui peut être un jour ça fera plaisir a qqn. Je n’ai toujours pas rencontré des psychonauts intéressés par les RCs dans la vraie vie, mais si ça arrive j’aurais pas peur qu’il les trouve sur un banc. Mais du coup il faut bien les garder, selon les molécules.
c’est vrai, on pourrais même mettre la contenue d’un pochon dans une gélule vide. Je crois qu’ils jetent tout à la poubelle à la pharmacie, mais juste d’une manière plus sécurisée…
Messages : 2,142
Likes reçus: 1,241 en 751 messages
Inscription : 05/02/2013
Alors y a sûrement des pharmaciens qui ont la flemme et font n'imp, mais il me semble que le principe c'est justement qu'ils sont tenus d'aider les gens à se débarrasser de leurs pharmacie de façon plus ou moins clean pour l'environnement (j'ai pas regardé en profondeur ce qui advenait réellement des médocs après)
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
_____________________________
La drogue rend flou.
Messages : 125
Likes reçus: 99 en 63 messages
Inscription : 27/10/2022
(27/04/2023 19:42)Sorence a écrit : Jeter les prods dans les toilettes je ne trouve également ça pas ouf, pour les raisons écologiques déjà évoquées. Même si je saisis l’aspect symbolique. Perso j’ai pour l’instant une bonne résistance au craving et je pourrais facilement laisser un prod addictif au placard pendant des mois, tant que je ne l’ai pas sous les yeux.
Les toilettes, c'est pas seulement symbolique c'est surtout le moyen de plus rapide de se débarrasser d'un produit de façon irréversible (ce qui est bien pratique dans le cas d'un craving, car j'en ai vu des gens jeter leur pochon à la poubelle, puis revenir fouiller la poubelle 2h plus tard et le retrouver...).
Mais on est pas égaux face à l'addiction et y'a mille et une raison de jeter de la dope.
(27/04/2023 22:06)tryptamoine a écrit : c’est vrai, on pourrais même mettre la contenue d’un pochon dans une gélule vide. Je crois qu’ils jetent tout à la poubelle à la pharmacie, mais juste d’une manière plus sécurisée…
Voilà, avec cette méthode aucun soucis. Ils ne vont pas vérifier le contenu de tes gélules. Tu les mets dans un petit sac et tu dis "c'est pour le recyclage", ça passe nickel.
Messages : 2,747
Likes reçus: 1,338 en 878 messages
Inscription : 06/05/2015
En pharmacie certains produits étaient récupérés pour de l'aide humanitaire mais c'est désormais interdit.
Pour l'élimination, ça se fait par incinération mais avec des filtres spéciaux et une gestion des déchets comburés différentes que les ordures ménagères.
Perso mes produits je les mets juste à la poubelle, ça reste des quantités très petites, ça ne finira pas dans l'eau vu que ça va brûler, et c'est vite fait.
Self-made chemist ⌬ and pharmacologist ⚕
Free will is a lie.
Messages : 2,309
Likes reçus: 611 en 510 messages
Inscription : 10/01/2007
juste pour info en france il existe des decharge pour les ordure ménagère, donc ça peut allé dans l'eau chez moi.
Citation :Voilà, avec cette méthode aucun soucis. Ils ne vont pas vérifier le contenu de tes gélules. Tu les mets dans un petit sac et tu dis "c'est pour le recyclage", ça passe nickel.
perso je ne le ferrais jamais, sur mes odonance y'a marquer addictoilogie mème si c'est un cmp, du coup ça me vaut toute soirte de question quand je demande un truc.
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"
Messages : 1,034
Likes reçus: 911 en 525 messages
Inscription : 11/10/2022
Mais tu n’as pas besoin de montrer d’ordonnance pour le recyclage
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »
Messages : 2,309
Likes reçus: 611 en 510 messages
Inscription : 10/01/2007
je me doute bien, en fait c'est l'ordonance que j'ai donné qui me grille dans tout!
autre exemple je suis passer chez l'orl il ne ma rien donné, il ma juste dit de demander au pharmacien une pipette et de l'huile d'amande douce, et ça à buguer, j'ais eu droit à une seul seringue sans aiguille qui fait goute à goute, mais le pharmacien trouvais sa suspect.
je dit ça pour dire que dans certain cas ont peu etre suspect à la pharmacie. donc attention.
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"
Messages : 125
Likes reçus: 99 en 63 messages
Inscription : 27/10/2022
(29/04/2023 10:54)PSYCHOCRACK a écrit : je dit ça pour dire que dans certain cas ont peu etre suspect à la pharmacie. donc attention.
Tu peux aussi aller dans une autre pharmacie, dont tu n'es pas connu. Vu qu'ils ne demanderont pas ta carte vitale, aucune raison d'être particulièrement suspect...
Messages : 1,034
Likes reçus: 911 en 525 messages
Inscription : 11/10/2022
Citation : la première drogue que je voulais jeter c’était le 2cb fly. On doit être nombreux, Anne Shulgin nous a bien mené en erreur
Une belle illustration d'en quoi la relation à une drogue est avant tout personnelle ^^
Par ailleurs, j'ai eu vent que le plug de 2C-B-fly réduit de beaucoup le bodyload. Peut-être de quoi faire un sort aux 235 milligrammes qu'il t'en reste...
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »
|