tryptamoine
Glandeuse Pinéale
Qu’est-ce que vous faites avec vos drogues non-utilisées? Moi j’ai plusieurs molécules (RC) que j’ai testé qui ne m’intéressent pas du tout apres 1-2 prises, mais que j’ai dans des quantités assez importantes (enfin, disons qu’un pochon de 250mg d’une drogue qui se dose à 5-10mg, ça fait beaucoup quand même). J’ai du mal à les jeter car une partie de moi dit qu’un jour ça pourrait être utile. Je pourrais pas en bonne conscience les donner a d’autres personnes car même les adeptes des drogues ne sont souvent pas prêt à apprendre sur une molécule, le RDR, dosage, etc. C’est à dire, mes amis qui se droguent, ça s’arrête aux drogues typiques de soirées qui se dosent souvent à l’œil (k c m…), et meme après que je leurs raconte mes (mes)aventures ils ont toujours pas envie d’essayer autre chose (je leurs pousse pas, hein). Et de toute façon même donner ses drogues, on devient dealer aux yeux de la loi. J’ai lu sur qqn qui garde une collection pour que ses enfant en deviennent héritiers un jour, et j’aime cette idée mais j’aurais pas d’enfant.
J’entends parler des gens qui jettent leur drogues aux toilettes (pour plus revenir en arrière j’imagine), et ça me fait mal pour les poissons qui prendront une dose sans le vouloir. Mais on peut pas non plus les ramener en pharmacie.
Alors vous faites quoi avec les molécules qui vous plaisent pas, don’t vous en avez marre, ou quand vous arrêtez?
(Je sais pas si on a le droit de poster ce sujet, donc enlevez le si besoin!)
J’entends parler des gens qui jettent leur drogues aux toilettes (pour plus revenir en arrière j’imagine), et ça me fait mal pour les poissons qui prendront une dose sans le vouloir. Mais on peut pas non plus les ramener en pharmacie.
Alors vous faites quoi avec les molécules qui vous plaisent pas, don’t vous en avez marre, ou quand vous arrêtez?
(Je sais pas si on a le droit de poster ce sujet, donc enlevez le si besoin!)