Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les récurrences dans les trips

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut ! Une amie me parlait d’un élément récurrent de ses trips, qui lui arrive presque une fois sur deux. Elle bloque sur un objet quelconque en s’écriant : « C’est dingue, j’ai vraiment exactement le même téléphone / le même blouson ! », et alors quelqu’un lui répond : « Mais meuf, c’est le tien. »
Est-ce que vous aussi, vous avez des situations, des dialogues, des pensées qui se répètent d’un trip à l’autre ? (« trip » au sens large, pas forcément psychédélique)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
J'ai déjà eu ce genre vibes avec la Salvia, j'avais une période avec toujours des triangles dans mes trips (probablement un signe des imullinatis). C'était de plus en plus présent dans mes expériences et finalement au lieu de les rejeter ou de les observer, ils m'ont invité à me joindre à eux au bout d'une dizaines de fois et j'ai eu mon épiphanie : gros sentiment de relâchement, de compréhension du sens des triangles et énorme dissociation chelou.
/stop schizophrenia

Voilà, sinon rien d'autre de particulier qui semble revenir souvent :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Trouve ta place dans la vie par triangulation !

Perso c'est la table basse d'un pote qui revient à chaque k-hole. J'ai tapé mes premières traces de ké dessus, à la longue c'est devenu une balise spatio-temporelle quand je traverse le dissocéan. Souvent c'est par là que je peux remettre mon environnement à sa place et donner un sens à la flèche du temps :eek:
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
perso, dans presque toutes les drogues empatho, quand je fixe un point au hasard, je vais voir des yeux de Paon qui s'alignent de partout
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
finalement au lieu de les rejeter ou de les observer, ils m'ont invité à me joindre à eux au bout d'une dizaines de fois, et j'ai eu mon épiphanie : gros sentiment de relâchement, de compréhension du sens des triangles et énorme dissociation chelou.
Trop mignon. Et alors, c'était quoi le sens des triangles ?


c'est devenu une balise spatio-temporelle quand je traverse le dissocéan
Tu veux dire que la table basse apparaît comme une hallucination ? Ou que tu tripes sur la table basse IRL ?

, je vais voir des yeux de Paon qui s'alignent de partout
Je pense que je vois ce que tu veux dire, c'est une hallu courante pour moi aussi. Je crois que @Cookies a la même et appelle ça "les yeux rouges" (les iridations apparaissant légèrement rougeâtre, avec le noir au centre).
Moi elle m'énerve cette hallu, je l'ai en HPPD plusieurs semaines après chaque trip.

Toutes substances confondues, il y a toujours un moment dans le trip où je me dis que ça ne se passe pas comme je m'y attendais.
Vraiment, très rares sont les trips qui se sont déroulés comme je le voulais/espérais/planifiais.
C'est une grosse leçon de vie pour moi, dans le sens où au début de ma carrière de consommation je voyais un peu les drogues comme des ingrédients magiques pour obtenir les états de conscience désirés, et avec du recul je me rends compte qu'en fait non, quoi qu'il arrive, la vie échappe toujours au contrôle (en tout cas ma vie consciente).
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Moi c'est avec les visions psychédéliques les yeux fermés produites par la Mdma en haute dose et avec l'aide d'un peu de keta par dessus tout ça.

Des femmes nues qui sentredevorent.....et se recrachent entre elles. Accompagnés de passages complètement burlesques. Mais toujours sensuels.

Allez savoir.....
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
AlphaCentauri a dit:
Des femmes nues qui sentredevorent.....et se recrachent entre elles. Accompagnés de passages  complètement burlesques. Mais toujours  sensuels.

Allez savoir.....

Ca ferait un bon tatouage...

Perso quand je prends du L a haute dose je vie souvent une sorte de mort/renaissance qui correspond a la montée puis au plateau rLe truc s'intensifie, s'intensifie, devient très intense et un peu inconfortable jusqu' a ce que je retourne a un moi tout enfant, et la c'est la pléinitude.

Sinon avec des grosses doses de ké ca m'arrive de plus en plus de me replonger dans des vieux souvenirs - j'ai la ké nostalgique.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
En montée en général je fais une crise d'angoisse, je me persuade trucs hypocondriaques parce que j'ai l'habitude débile de fumer un gros joints quand ca monte, mais après ça s'en va meme temps que le body load .

Quand je prend des psychés tout seul, je finis souvent a gigoter dans ma couette et câliner mes coussins dans le noir en ayant l'impression que le Terre me fait le plus doux des câlins .

A la fin des trip, j'ai tendance a beaucoup psychoter sur un potentiel état de fatigue extrême le lendemain

Et ouais y'a clairement un truc avec les dissos et les souvenirs marqués émotionnellement chez moi...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Cookies a dit:
Ouais c'est des gros yeux rouges un peu relou, des fois ils ont des dents quand ils sont pas content.

Vous avez trop vu Fullmetal Alchemist et vous faites une fixette sur Selim Bradley ?
animesher.com_pride-selim-bradley-fullmetal-alchemist-794855.jpg
 
Haut