Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sortie de la Derealisation/Depersonalisation Temoignage

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Salut a tous j'ecris ce post car je viens de voir il n'y as pas souvent de gens gueris qui en parle, alors je vais en parler.

Je n'ai pas prepare ce qui va suivre je vais essayer de faire au mieux. (je n'ecris pas super bien desole)


--2017 je par a une ecole de musique cest ma passion (psychedelic progressive trance <3)  et les cours normal me saoul enormement. (je suis surdoué et je fume du cannabis (jai reduit fortement ma consomation je fume 4joints par jour le soir meme pas)) 
entre temps je sort tous les week end meme les jeudi mais je bois juste un peu dalcool et je fume du cannabis que tres rarement des extasi ou du speed (ya que sa la ou je suis).
--arriver milieu 2017 on me propose daller en teuf, jy vais avec un pote et des gens que je ne connais pas breff on prend du speed du rhum du cannabis en bang et bim derealisation pour moi ... 
Je rentre je suis mal je dors je me reveil je suis toujours mal breff la derealisation ! (je ferai pas de definition yen as plein le net)
Je fume toujours des joints et meme quelque douilles ... cest encore pire ! 
Je fini par rentrer chez mes parents au bout de genre 4jours et jexplique tous (il sont tres ouvert points). Il menmene donc a l'hopital par ma volonte pour arreter de fumer du cheat et voir ce qui marrive. Je metai rensseigner et jai vue que c t que la derealisation et la psy ma dit exactement.
On ma donner des antipsychotique et des anxiolitiques (les anxiolitique etait plus efficaces)
C'etait lenfer pendant 3mois on va dire, deja au debut il mon pas donner le bon medicaments donc jai perdu 1moi et apres sa cest ameliorer.
au moi de decembre 2019 on avais baisser mes antipsychotique et cest revenue
ensuite on va dire que en fevrier 2020 jai arrete les anxiolitique (sans probleme daddiction) 
et la en 2020 au moi de octobre je vais tres bien jai toujours quelque medicaments mais je les prend tres mal (seulement depuis 2mois) et sa ne reviend pas. 

Ne partez pas !

Jai donc arreter la drogue 2ans ! et les psychedelique 3ans ! 
depuis fin juin 2020 jai repris quelque drogue:
Jai repris du cannabis sa cest bien passer niquel, un peu de derealisation mais cest due au cannabis en lui meme cest plutot agreable avec la musique cest meme se que jaime.
Jai repris des amphetamine (speed mdma et extasi) sa cest bien passer defonce basique.
Jai repris aussi de la ketamine et sa c'est tres bien passer une de mes meilleures experience jai fais du live et cetait juste parfait ^^.
Jai repris / pris pour la premiere fois un psychedelic le LSA en graine (hawaiien) meilleures trip psychedelique de ma vie ... Sensation avec la musique extremement jouissante lol.


ATTENTION je ne sais pas si jai de la chance ou quoi ... donc faite tres attention et je ne conseil a personne de reprendre des drogue qui les ont mit en maladie ou meme dautre drogue !

Voila cetait tout :) jespere donnais un peu despoir


Pour parler du trip lsa sa fais 1semaine. et jai fais une chose pendant mon trip cest que je stressaie et jai dit on va bien voir se qui marrive si jarrete de stresse et jaffronte et enfete cetai juste dix fois mieu et maintenant jutilise sa quand je stress un peu je me dit ques ce que y peu bien marriver et le stress disparais ou je le met de coter on va dire.
Et je netais absolument pas derealiser pendant le trip sa donne aussi un peu despoir de se dire que on peu etre normal un certains temps ( attention la ketamine par contre jetai dissocier donc cest pas fou).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Intéressant, merci de ton retour ! Quels médicaments avais-tu ? En quoi t’ont-il aidé ?
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
J'avais lysanxia en anxiolitique et anti psychotique Risperidone

Le risperidone ma remi les idee claire et me fesais moin buguer tandis que le lysanxia calmer mes angoisses et donc calmer tous pour moi. Mais les deux ont ete benefique.
Par contre ! jai ete tres "defoncer" sa a choquer des gens de me voir comme sa mais aujourdhui je vais extremement mieux donc ca a ete benefique
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
A quel degré de sévérité jugeait-tu ta DP/DR ? Je ne voudrais surtout pas minimiser ta souffrance . Mais j'ai moi même eu des épisodes plus ou moins fort, dès très jeune mais an abusant le cannabis et les psychédéliques, ça revenu vite très fort et je me demandait bien si j'arrivais à réellement vivre la vie ou juste à la subir passivement .

Et, je ne suis personne pour dire ça mais la Rispéridone ce n'est pas un traitement un peu lourd à donner pour de la dépersonnalisation/déréalisation et arrêter le cannabis ?

J'ai effectivement du Lysanxia aussi, je le trouve très efficace pour l'anxiété et la DP/DR mais ça me rend fou que mon psychiatre pense que c'est suffisant pour me faire arrêter de fumer, toi dans un contexte d'hôpital et de désir réel d'arrêter ça a du t'aider mais pour moi bof ça me donne toujours autant envie de fumer .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Un neuroleptique me semble en effet peu adapté pour une dp/dr... les neuroleptiques efficaces tuent les émotions et la motivation, c’est pas l’idéal pour se reconnecter à soi et au monde...
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Beh maintenant que je les prend quasi plus (anti psychotique) je me sens beaucoup mieu plus parlant plus ouvert moins dans le brouillard.


A quelle degre ? sur 10 je dirai 9. C'etait horrible. Perte avec la realiter dans le sens ou je savais plus distinguer realite et "realite". Enfin tres fort je me rappel plus trop mais les sons distordu par exemple etc


Pour arreter de fumer on ma donner du tercian. Sa marche super.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
On m'en propose mais à cause de l'image de ce médicament, et de mon premier réveil niqué après en avoir pris le soir qui a fait flipper ma famille, je me suis dit que vraiment je refusais absolument ça .

Mais si ça t'a vraiment aidé pour le cannabis, je te serais reconnaissant de détailler un peu ton expérience de ce médicament, pour me faire une idée . Car ma consommation de cannabis c'est juste de la pure addiction j'en ai vraiment marre .

Ah oui, je vois ce que tu veux dire ça peut etre très violent . Surtout que souvent quand je suis dans cet état j'ai vraiment du mal à m'imaginer que les choses peuvent s'améliorer . Mais si, elles peuvent s'améliorer :)
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Acacia:

Jai deja arreter une premiere fois avec le tercian et une deusieme fois la que jexplique. Javoue que une fois jai fumer du cannabis en bang et javais zaper que javais pris un tercian jai etai completement defoncer jai crue que jallais mourir. Mais jen est repris cette fois sans cannabis sa passe tres bien. et comment sa agis je sais pas mais deja cest pas systematique cest si besoin quand on as vraiment envie de fumer et sa calme sa menleve lenvie de fumer je suis bien comme je suis. et en 1semaine deja si tu fume bcp tu as deja moins de manque et en 1mois cest partie :) 

Bon courage ! Moi je recommence a fumer et jai du mal me freiner mais avec le confinement la ca va etre vitte regler lol et temps mieux.
 
Haut