Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Somniferes

sincinaty

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
8
Bonjour, je cherche a savoir s'il existe un somnifere tres puissan, j'ai vraiment beaucoup de probleme, je tourne au gbl pour dormir, mais je cherche quelquechose de plus puissant avec moins de risque pour la respiration etc...., la nuit le moindre bruit me reveil, même un moustique a coté de mon oreil arive a me reveiller, je ne suporte pas les boule quies... Help !
 
D

Deleted

Invité
sincinaty a dit:
Bonjour, je cherche a savoir s'il existe un somnifere tres puissan, j'ai vraiment beaucoup de probleme, je tourne au gbl pour dormir, mais je cherche quelquechose de plus puissant avec moins de risque pour la respiration etc...., la nuit le moindre bruit me reveil, même un moustique a coté de mon oreil arive a me reveiller, je ne suporte pas les boule quies... Help !


090705115250459510.jpg
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
sincinaty a dit:
Bonjour, je cherche a savoir s'il existe un somnifere tres puissan

wanking.gif


C'est quoi ce lynx ??

la marque du chat .
un lynx europeen .
et je sais que tu connais sa symbolique et que si c' est pas le cas tu as deja fouillé dans te bibli et que tu as deja compris pourquoi lui pourquoi ici et pourquoi un Lynx...
enfin sherab ^^
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Il y en a en a quelques uns, mais va plus tôt voir ton médecin, il te prescrira quelque chose de adapté à tes besoins. Il ne faut pas tout de suite passer au somnifères les plus puissants, on commence par les plus légers, si non, peu de temps après t'es un peu dans la merde niveau efficacité. A moins que tu en prennes déjà certains.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Le Lynx, porteur des secrets, celui qui connait des secrets. Dictionnaire des symboles, ce fût ma bible pendant quelques années...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
baaa le lynx c'est pas le sujet

sinon moi aussi j'ai eu de gros problème pour dormir alors que je commençais a stopper pas mal les prods et bien je suis au départ allé a la pharmacie demander quelque chose pour le sommeil ça me faisait rien -_-' au début une pillule ensuite 2 puis 4 - 8 une plaquettes é_è même pas j'ai baillé :s donc j'ai décider de changer et je suis tombé sur "SÉDATIF PC" des petit cachet a garder sous la langue et mai bon ceci facilite le sommeil ce n'est pas fait exactement pour ce genre de chose mais ça m'aidait pas mal :) je ne sais plus de quoi il est composé ce n'est pas trop puissant mais il permet de se calmé et de se reposé en même temps en cas d'anxieté et il met de gros coup de barre alors ensuite DoDo ^^

sinon si vraiment tu a du mal a dormir tu sais que les médecin pourraient te prescrire quelque chose, c'est juste a toi de savoir quoi lui dire pour qu'il te fasse une ordonnance pour ensuite même avoir ça gratuitement ^^ lol donc moi je serait toi si tu veux du bon somnifère c'est la meilleur chose a faire plutôt que de se shooté au GBL -_-'
mes dernier vrai somnifère était du "NOCTRAN" et je l'ai trouvé assé sympa ^^
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
si je post un linx europeen "en plein ciblage" , je l' ai pas choisis au hazard.
si je post un pentere, oreilles baissées mais en position de recul ou d' affut, en cherchant bien . ya moyen de comprendre.

pas posté un pagnet a chaton ou une famille de canard hein .
peu importe .y'en a qui ont suivis c le principal XD

sinon en somnifere perso , si avec 3noctamide et 1 gardenal , je dors pas ...
ben d' experience ( cf le pire coup de soleil de ma vie meme sur la plante des pieds ) le mandrax toquilone est radical .
mais ... ca fait perdre le sens de l' orientation .
toujours avoir une bousolle

salutations du soir a tous les clairvoyants.merci sherab et les autres ;)

090705080032150583.jpg
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Zolpidem, pour les problèmes d'endormissement, zopiclone pour les réveils nocturnes, sinon tout un tas de benzos qui relax et anesthesie plus ou moins les pensées (lormétazépam "noctamide", mélange de clorazépate et acépromazine et acéprométhazine, "Noctran",...)
Si tu veux me contacter en PM y'a pas d'soucis, j'suis un grand insomniaque et j'ai été élu mister somnifère !! Non sans déconner j'ai du tous les essayer, ça dépend de ton problème !!
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Sédatif PC, c'est pour les ados qui sont un tout petit peu agités, à 16 ans j'en prenais une douzaine en même temps, ça ne me faisait rien du tout. Je crois que ça peut difficilement résoudre le problème.

Essaie le Lysanxia/Prazépam, ou bien les trucs comme le: Phénobarbital, Butobarbital ou le Penthotal. Il y a aussi les fameux benzodiazépines comme le: Zolpidem ou le Triazolam, le flunitrazépam (que je déconseille, trop d'effets secondaires, genre amnésies etc...)

Puis les hypnothiques comme le: Doxylamine ou le Niaprazine. Ou ceux qui combinent une double action, comme le Mépronizine, hypnotique et antihistaminique. Ce dernier, je le prends en ce moment, réputé efficace, personnellement il me fatigue juste mais je ne dors pas du tout.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Spaulding a dit:
Sédatif PC, c'est pour les ados qui sont un tout petit peu agités, à 16 ans j'en prenais une douzaine en même temps, ça ne me faisait rien du tout. Je crois que ça peut difficilement résoudre le problème.

Essaie le Lysanxia/Prazépam, ou bien les trucs comme le: Phénobarbital, Butobarbital ou le Penthotal. Il y a aussi les fameux benzodiazépines comme le: Zolpidem ou le Triazolam, le flunitrazépam (que je déconseille, trop d'effets secondaires, genre amnésies etc...)

Puis les hypnothiques comme le: Doxylamine ou le Niaprazine. Ou ceux qui combinent une double action, comme le Mépronizine, hypnotique et antihistaminique. Ce dernier, je le prends en ce moment, réputé efficace, personnellement il me fatigue juste mais je ne dors pas du tout.

sedatif PC c' est de l' homeopathie ....
donc bon comme les fleurs de bach et la bible ... faut y croire surtout.

je te rectifie juste coupain , sur la doxylamine qui me semble t il (desolé pas demaré le vidal) est le donormyl , est un antihistaminique H1 et non pas un hypnotique comme le serait un lorazepam lormatzepam ou flunitrazepam

ensuite pour info , le Halcion (triazolam) je le sais j' etais traité avec , a eté classé stup 1moi puis retiré du marché en france ... et lui etait un gros hympnotique

apres spaulding lol .. attend , tu conseille des barbituriques a coté du lysanxya ... STP range pas le chloral hydrate et le Veronal (cf Proust) a coté du lexomil ko meme .....

et ensuite au sujet des amnesies anterograde des benzo , cela est (sauf cas du flunitrazepam) fonction de leur 1/2 vie .
plus elle est courte plus l' amnesie anterograde (et addiction) seront forte et rapide .

enfin . bref on se connait coupain , mais la je trouve que tu as un peu tout melangé (combien de plomb tas mis ? XD bises a toi)
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
En ce moment les bons plombs se font rares, mais je tourne quand même à ce que je trouve sous la main.
En fait tu as raison doc, j'ai un peu mélangé tout ça sans vérifier mes sources, mais j'étais à peu près sur, j'écris sur le vif, donc quelques erreurs, je te l'accorde.
Mais j'ai été traité aussi avec tous ces médocs, c'est vrai j'ai mis les cachetons qui ont couté la vie de Hendrix avec le Lysanxia, rien à voir je sais, mais je les sortais en fait dans un ordre assez abstrait. Selon de ce que je me rappelai avoir utilisé ou eu sous la main.
Du Triazolam, j'en ai encore un peu, je l'ai chopé à l'étranger, ainsi que le Penthotal.
Les vieux benzos sont de plus en plus rares, remplacés par la nouvelle série, qui mélangent les imidazopyridines et les cyclopyrrolones, mais pas moins nocifs je trouve. Exemple: Stilnox
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Bon alors tu oublies la plupart des conseils qui t'ont été donné ici et tu files illico chez le médecin.

Prends pas une merde comme les benzo sans prescription ET conseil médical, de toute façon c'est sous ordonnance alors...

Alors je me répète, mais à moins de vouloir créer une nouvelle dépendance et enrichir bêtement les méchantes firmes pharmaceutiques qui détruisent le monde, va chez le médecin !!! 8)
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
PsYchÉe a dit:
Bon alors tu oublies la plupart des conseils qui t'ont été donné ici et tu files illico chez le médecin.

Prends pas une merde comme les benzo sans prescription ET conseil médical, de toute façon c'est sous ordonnance alors...

Alors je me répète, mais à moins de vouloir créer une nouvelle dépendance et enrichir bêtement les méchantes firmes pharmaceutiques qui détruisent le monde, va chez le médecin !!! 8)

Attends un peu, c'est pas des conseils mais des avis ou des expériences, on est malheureusement nombreux à subir les mêmes difficultés liés ou non à l'utilisation de drogues. L'insomnie ou les troubles du sommeil sont souvent abordés dans les topics, et justement de partager les différents avis sur les médocs est utile pour avoir une approche globale.
Personnellement, je m'en tape de la famille des médocs, j'en suis malheureusement là! Tant qu'un truc est suffisamment efficace pour pouvoir m'aider, car l'insomnie à la longue fait des ravages!
Après, personne ne se prend pour un médecin ici, et ne file pas des ordonnances téléchargeables.
Mais, le ronin des ténèbres a bien raison de remettre les choses dans l'ordre, car on est nombreux sur le forum à parler plus en terme d'expérience avec une approche très personnelle, qu'avec une approche scientifique.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
certains medecins sont pire que si on metau spaulding avec un stetoscope et un carnet a souche ....
mais sinon d'accort avec toi .medeocs lourds comme ca ne se conseillent pas
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
l'insomnie est le plus souvent déclenché par un désordre psychologique assez important... tu peu te mettre aux hypnotiques... mais c'est pas la solution au long terme... Faut te demander pourquoi tu dort pas/mal (stress.. depression..psychose etc.) et traiter ca...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
phatass a dit:
l'insomnie est le plus souvent déclenché par un désordre psychologique assez important... tu peu te mettre aux hypnotiques... mais c'est pas la solution au long terme... Faut te demander pourquoi tu dort pas/mal (stress.. depression..psychose etc.) et traiter ca...

Effectivement, c'est pas une solution à long terme du tout. Cela comporte pas mal de risques, au delà de l'accoutumance. Notamment des effets secondaires qui s'intensifient à la longue. Mais il est primordial d'avoir un médicament efficace, qui cible le problème, ça évite de faire le tour des médocs et de défoncer son foie encore plus.
 
Haut