Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sommeil et amphétamines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Bonsoir,

Entre 2h du matin et 13h j'ai consommé environ 1g de speed. Je n'ai plus rien touché à partir de 13h, et il m'est impossible de trouver le sommeil : quand je ferme les yeux je commence par ne plus sentir mes jambes puis je me sens comme dériver sur mon lit et quand je réouvre les yeux j'ai l'impression que j'étais sur le point de sombrer.

Avez-vous des solutions pour pouvoir dormir ?

Merci d'avance...
 
C

CheesePizza

Invité
Les amphétamines empêchent le sommeil et provoquent l'anorexie, tu le savais pas ?
Attends quelques heures que la descente passe, boit du thé et beaucoup d'eau. Tu vas finir par t'endormir.
 
C

CheesePizza

Invité
Profites en pour te masturber, le temps passera plus vite ^^
 
  • Like
Les réactions: Mila

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Hahaha c'est déjà chose faite ! :rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: Mila

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
C'est pas trop étonnant après s'être tapé 1g de deuspi, comme te le conseille le Chapelier, allonges toi, reposes toi, regardes un petit truc qui ne demande pas trop de réflexion, et surtout remède miracle (ou pas) le thé, c'est vrai que dans mon cas, ça calme bien les nerfs et l'esprit de siroter une petite tasse de thé, (de préférence à la camomille, pleine de vertus, réducteur de stresse et d’anxiété, qui aide à trouver le sommeil aussi...) Ne t'attends pas à un effet miracle garanti, mais ça peut jouer psychologiquement déjà :grin:

Bon repos.
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Merci pour ta réponse aussi !

Honnêtement pour le moment je n'ai pas la foi de sortir de mon lit alors je sirote de l'eau mais à force je commence à avoir la gerbe ! :D
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
N'oublies pas de changer tes draps après toute ta sueur incrustée et la mayonnaise que tu largues pendant tes bons soins solitaire. :mrgreen:
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Ça frôle le dégueulasse! :rolleyes:

Là je fais que bailler et j'ai de plus en plus de mal à garder les yeux ouvert...
 
C

CheesePizza

Invité
Bois par petites gorgées tous les quart d'heure. Ne bois pas de grosses quantités d'eau d'un coup sinon c'est gerbe assurée.
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Je bois des petites gorgés environ toutes les 2-3 minutes, j'ai une faible propension à vomir !
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Je vois des traits de flash je vais essayer de dormir, il semblerait que mes pupilles témoignent de la redecente.

Merci à tous, bonne nuit ! :D
 
D

Deleted-1

Invité
Et si tu n'arrives vraiment pas à t'endormir tu sors l'alcool fort, pif paf pouf trois shooters d'affilés et tkt qu'après ça c'est bonne nuit les petits !

ps : ça ne fonctionne que si tu es vraiment sur le point de t'endormir mais que ça ne vient pas.

ps2 : méthode à n'utiliser qu'en temps de crise d'insomnie
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Ah bein voilà je lisais les commentaires et je ne voyais pas l'alcool. Je n'ai pas goûté beaucoup de stims mais la seule fois ou j'avais marre d'une descente de 6 APB, une maximator et au lit.
Alors ? Cette technique fonctionne pour tout ?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Combattre le mal par le mal ?
 
C

CheesePizza

Invité
C'est pas super intelligent de picoler en descente vu que ca te deshydrate encore plus mais bon, parfois, ca aide beaucoup.
 
D

Deleted-1

Invité
strike a dit:
Ah bein voilà je lisais les commentaires et je ne voyais pas l'alcool. Je n'ai pas goûté beaucoup de stims mais la seule fois ou j'avais marre d'une descente de 6 APB, une maximator et au lit.
Alors ? Cette technique fonctionne pour tout ?

Oui pour tout, du moment que tu es fatigué l'alcool te "couchera" si t'y vas fort d'un coup (d'où l'expression arf), par contre si tu gères mal ton coup tu relances le trip et là c'est reparti pour un tour, et plus tu bois en descente, plus tu te rapproches du crash mental (en fait soit tu fais un black out si t'as de la chance, en gros tu "t'évanouis" sur place et le lendemain matin tu te dis que t'as encore déconné, soit tu perds les pédales parce que t'es fatigués en fin de trip et que tu rajoutes une montée d'alcool par dessus, ya moyen de se sentir bien bien mal et de ne strictement plus rien comprendre à la réalité qui ne ressemble alors plus qu'à des formes vagues et floues).

Bon après effectivement le lendemain matin tu payes deux fois plus la soirée de la veille hein...m'enfin quitte à être mal, autant que ça soit justifié huhu (limite quand t'as bouffé un gramme de stims, vaut mieux limite se taper une gueule de bois qui relèguera la descente au second plan, dans certain cas ça fait moins mal).

Pour ce qui est de la déshydratation, franchement quand je suis dans le mal d'une sale descente je n'y pense absolument pas et le lendemain je bois beaucoup ou même normalement, et ya pas de soucis, c'est pas parce que tu es déshydraté que c'est la fin du monde.

Pour les flippés suffit de déglinguer un demi litre d'eau avant de se coucher, c'est très efficace pour ne pas se réveiller dans le mal le lendemain, et faut pas hésiter à boire dès le premier réveil, genre hop 20cl d'eau, tu te rendors, tu te réveilles hop encore 20cl d'eau, et ça jusqu'à ce que tu te lèves...en gros quand tu dors avec de l'eau dans le bide la gueule de bois s'en va sans que tu t'en aperçoives, et ensuite tu passes la journée avec juste la tête dans le cul et non dans un étau...
 
G

Guest

Invité
Laura Zerty a dit:
Et si tu n'arrives vraiment pas à t'endormir tu sors l'alcool fort, pif paf pouf trois shooters d'affilés et tkt qu'après ça c'est bonne nuit les petits !

ps : ça ne fonctionne que si tu es vraiment sur le point de t'endormir mais que ça ne vient pas.

ps2 : méthode à n'utiliser qu'en temps de crise d'insomnie

images

On stop la sur les mélanges stims/alcool svp. J'ai pas envie de jouer le censeur, mais j'ai surtout pas envie que des neuneus se disent qu'il ont trouvé le downer idéal en vous lisant...
Merci.
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai pas pu m’empêcher :grin:

Plus sérieusement le mieux c'est de ne pas trop se droguer pour ne pas se retrouver dans son lit à ne pas arriver à dormir, sinon ya toutes les saisons de Caméra Café disponibles sur Youtube, c'est assez pratique pour tuer le temps sans se mettre sur cher comme un connard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut