S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Site internet étrange

Bonjour.

Je cherchais un nouveau shop de RC aujourd'hui sur le web "classique" et je suis tombé sur un site trop bizarre : www.ch*******************rk.com

En fait, en plus des RC, ils vendent des drogues illégales (MDMA, crack, meth,...). Ils prétendent envoyer dans le monde entier depuis les USA.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

Merci
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade." Jiddu Krishnamurti
C'est forcément une arnaque, y'en a pleins des comme ça !

Au mieux ils t'envoient un RC, au pire t'as juste perdu toute ta thune.
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Oui, je confirme c'est une arnaque, si tu veux en être sûr tu écrit sur google le nom du site et tu tapes "avis" ou "scam" ou encore "arnaque" dans la barre de recherche... Et tu vas voir apparaître des pages sur des forums où des gens ont perdus leur argent... Généralement ils demandent des bitcoins...

C'est trop dangereux pour ta santé d'acheter ainsi... Tu ne sais pas ce que l'on t'envoyer si jamais on t'envoie quelque chose...
Je me doutais bien que c'était une arnaque et je ne comptais pas commander, mais c'est la première fois que je tombe sur un tel site (j'en ai trouvé 2 autres d'ailleurs) malgré mes années de recherche sur la drogue. Alors je suis curieux.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade." Jiddu Krishnamurti
ouais comme répondu sur le topic en anglais, c'est surement des scams, y'en a plein sur le net. je te conseille pas 'y commander la balance bénéfice / risque est vraiment pas ouf.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos

Topics apparemment similaires...
  Techno+, site HS? snap2 8 1,158 19/01/2017 23:15
Dernier message: snap2
  On m'a encore vendu un truc étrange lenss 13 2,290 02/11/2014 21:43
Dernier message: prosk8h
  Capacité extra-sensorielle étrange afm96 63 8,370 27/08/2013 16:03
Dernier message: Neadex
  [Site] Aide Debutant defaced 7 1,620 18/11/2011 12:20
Dernier message: schtroumpfette
  doute sur un site (hameconage ?) Danmaku 4 1,841 10/05/2011 15:48
Dernier message: CheesePizza
  Problème avec un site de vente :( Yoann232 1 2,248 18/03/2011 11:11
Dernier message: 5tr4t0
  site fermé! gwenael 1 1,552 21/07/2009 18:29
Dernier message: Chips
  etrange de l' acide online Deleted 45 8,896 27/04/2009 16:49
Dernier message: Guigz
  Un site Arnaque ???? help.. supadude57 6 1,625 27/01/2009 16:23
Dernier message: supadude57
  1 commande sur le site ..... jamais recue !!!! ashaninca 5 3,148 14/08/2008 19:08
Dernier message: sval

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.