Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia salvia salvia... dosage bong

severus

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
8
Première expérience avec la salviax5, ça a durer seulement qque seconde, mais tout le haut de mon corps(surtout la tete) a papilloné comme si j'allai ultra vite, alors ke j'etait assis, le bad c ke mon kébri m'a lacher pendant l'ihnalation, testé au shilom (supporte pas le bang...) g pris 1/8 de gramme...
Peut etre fo plus, Y'a til des jean kon pris la salvia autre qu'avec un bong ????
Bon y'm reste les hawain baby a tester, si vous avez des conseils suis preneur !!!
Bon have a nice day et bon trip !!! :sourire:


A oui, est ce ke vous avez pris de l'ayahuasca, pour moi c prevu le 20 mai (férié) j'aimerai bien des conseils, des xpériences, les bad s'abstenir, ça influence...
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
pour les HBW cherche ds ce forum (section le bazar qd meme !)la methode d'extraction a l'alcool. (methode de acx01b).
Par contre pour le yage j'ai jamais testé mais faudra ke tu lances un sujet a ce propos parceke je suis trop interessé, tous tes commentaires seront les bienvenus (comment t'as fait, ce ke t'a pris, ce ke ca t'a fait, etc...). merci !
 

severus

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
8
Merci
Promis je donne les infos si je survie, lol...
sinon pour les hbw je crois ke je vé dabord tester la methode *******, j'ai peur ke ce soi trop violent avec l'alcool!
Koike... a voir si methode ******* ne donne rien, sinon 3graine ça le fait ou pas parce ke j'en ai 10 et on est trois a tester...
@+
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
ca risque d'etre leger...
 

severus

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
8
il est possible qu'on soit 2, mais 5 graine ça fait pas beaucoup??? j'arrive pas trop a imaginer le genre de trip kon peu avoir avec ces petites merveilles,
Autrement est ce ke kkun a teste la kalité des pdts ebotaS ? niveau prix interessant, mais je suis sur de la qualité *******, ke faire... depenser bcp pour un bon trip ou alors pour moins cher on trouve aussi bien?
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
hehe, *********.... tu m'etonne ke c'est pas cher, et je sais pourquoi....
********* C'EST DE LA MERDE !!!!!
j'ai depensé trop de thunes sur leur site de merde pour pas grand choz ! vaut mieux payer plus cher et attendre un peu plus mais avoir de la qualité !
Franchement commande jamais chez ebota, meme pas pour essayer, tu serai super decu !

et avec 5 graines je pense ke t'as de koi tripper un peu.
 

batouk

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2004
Messages
12
severus est pa là pour en reparler ....'l'est toujours vivant et c pas l'ayahuasca qui allait nous tuer....je le sais puisqkon l'a testé ensemble !

ambiance+zic trankill (des couettes et des oreillers par terre, dead can dance et ravi shankar en guest musiko).....jeûn de 12-14 heures, on prépare l'ayahuasca selon la méthode ******* (une première infu de perganum....gout pas top mais pas gerbant...puis 1/4 d'heure après infusion de mimosa : liuide rouge épais même après avoir filtré....gout ignoble....allez on se force c pour la bonne coause!)....

au bout de 15 minutes, un pote va gerber, moi kasi-simultanément (eh oui vô mieux prévoir une bassine car à 3 sur les chiottes c pas gérable....).....et severus 30 minutes après......ça secoue, on se sent très léger....mais rien d'autre : pas d'expérience physiq ou sensorielle......déçu on était !!

mais bon je pense que l'aya est un gros rituel, donc autant inviter un pote shamane à la maison....ça s'improvise pas!

à vous de tester maintenant !!
 
Haut