Salvia salvia salvia... dosage bong

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion severus
  • Date de début Date de début

severus

New member
Première expérience avec la salviax5, ça a durer seulement qque seconde, mais tout le haut de mon corps(surtout la tete) a papilloné comme si j'allai ultra vite, alors ke j'etait assis, le bad c ke mon kébri m'a lacher pendant l'ihnalation, testé au shilom (supporte pas le bang...) g pris 1/8 de gramme...
Peut etre fo plus, Y'a til des jean kon pris la salvia autre qu'avec un bong ????
Bon y'm reste les hawain baby a tester, si vous avez des conseils suis preneur !!!
Bon have a nice day et bon trip !!! :sourire:


A oui, est ce ke vous avez pris de l'ayahuasca, pour moi c prevu le 20 mai (férié) j'aimerai bien des conseils, des xpériences, les bad s'abstenir, ça influence...
 
pour les HBW cherche ds ce forum (section le bazar qd meme !)la methode d'extraction a l'alcool. (methode de acx01b).
Par contre pour le yage j'ai jamais testé mais faudra ke tu lances un sujet a ce propos parceke je suis trop interessé, tous tes commentaires seront les bienvenus (comment t'as fait, ce ke t'a pris, ce ke ca t'a fait, etc...). merci !
 
Merci
Promis je donne les infos si je survie, lol...
sinon pour les hbw je crois ke je vé dabord tester la methode azarius, j'ai peur ke ce soi trop violent avec l'alcool!
Koike... a voir si methode azarius ne donne rien, sinon 3graine ça le fait ou pas parce ke j'en ai 10 et on est trois a tester...
@+
 
il est possible qu'on soit 2, mais 5 graine ça fait pas beaucoup??? j'arrive pas trop a imaginer le genre de trip kon peu avoir avec ces petites merveilles,
Autrement est ce ke kkun a teste la kalité des pdts ebotaS ? niveau prix interessant, mais je suis sur de la qualité azarius, ke faire... depenser bcp pour un bon trip ou alors pour moins cher on trouve aussi bien?
 
hehe, ebotashop.... tu m'etonne ke c'est pas cher, et je sais pourquoi....
EBOTASHOP C'EST DE LA MERDE !!!!!
j'ai depensé trop de thunes sur leur site de merde pour pas grand choz ! vaut mieux payer plus cher et attendre un peu plus mais avoir de la qualité !
Franchement commande jamais chez ebota, meme pas pour essayer, tu serai super decu !

et avec 5 graines je pense ke t'as de koi tripper un peu.
 
severus est pa là pour en reparler ....'l'est toujours vivant et c pas l'ayahuasca qui allait nous tuer....je le sais puisqkon l'a testé ensemble !

ambiance+zic trankill (des couettes et des oreillers par terre, dead can dance et ravi shankar en guest musiko).....jeûn de 12-14 heures, on prépare l'ayahuasca selon la méthode azarius (une première infu de perganum....gout pas top mais pas gerbant...puis 1/4 d'heure après infusion de mimosa : liuide rouge épais même après avoir filtré....gout ignoble....allez on se force c pour la bonne coause!)....

au bout de 15 minutes, un pote va gerber, moi kasi-simultanément (eh oui vô mieux prévoir une bassine car à 3 sur les chiottes c pas gérable....).....et severus 30 minutes après......ça secoue, on se sent très léger....mais rien d'autre : pas d'expérience physiq ou sensorielle......déçu on était !!

mais bon je pense que l'aya est un gros rituel, donc autant inviter un pote shamane à la maison....ça s'improvise pas!

à vous de tester maintenant !!
 
Retour
Haut