Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia deuxieme essai trip report

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Aprés une premiére expérience réussie avec la salvia (moins de 100 mg de 5x à la pipe) je décide de retenter l'expérience...donc vers 23h30 une fois que tout le monde est couché chez moi je mets 100 mg (tjrs 5x) dans un bong je tire une bouffée...j'attends je deviens stone et detendu ca m'enléve tout stress 5 minutes aprés je retire une bouffée mais j'arrive pas à garder la fumée je tousse comme un tuberculeux...je recharge donc le bong ce que je crois être à peu prés 100 mg je tire 2 grosses bouffées à la perfection et...
Impression de froid de raideur ; 3 personnages sont en face de moi 2 enfants et un adulte (l'univers autour d'eux est surchargé de lianes touffues vertes et jaunes qui ondulent et serpentent en tout sens je distingue une tente faite de la même matiére : c'est un tableau trés psychédélique et exotique)
ils me parlent : je suis parvenue jusqu'à eux maintenant il me faut les acceuillir dans les rêgles de l'art. Il s'agit de menbres d'une civilisation extremement éloigné qui doivent s'entretenir avec leurs hotes soit les propriétaires des lieux (non pas moi mais mes parents) je suis trés enthousiaste et euphorique à cette idée ; j'ai des "visiteurs" et mon devoir est de les conduire jusqu'à ma mère...j'amorce le geste d'atraper le bong qui git à mes pieds dans le but de faire de l'ordre pour les laisser passer et c'est là que quelque chose commence à clocher le bong (qui dans mon esprit n'est pas une bong mais un objet incongru dont je ne me demande pas quelle est sa finalité) est inateniable il passe de ma droite à ma gauche en laissant derriére de longues trainées constituées de ces "lianes" vertes et touffues je reessaye mais l'identique se reproduit...les personnages ne me sourient plus l'un des enfants s'interroge quand à ma conduite "qu'est ce que tu fais ??" ils se mettent à parler entre eux ; de leurs propos se degagent une impression puissante d'inquietude et d'incompréhension qui m'envahit...je commence à paniquer : mon attitude m'apparait clairement comme la pire des folies : j'ai le sentiment d'avoir commis une énorme bétise : je me suis raccroché à un élément de la réalité en essayant de "ranger" la pipe à eau : j'ai offensé mes invités. Je suis extremement angoissé : ils veulent passer mais je me pose en obstacle totalement désorienté "non...quelque chose ne vas pas..." "QUOI ? MAIS QUE T'ARRIVES T'IL ?? TU OFFENSES TES INVITES. TON COMPORTEMENT EST INSENSE. TU NOUS AS DERANGE TU NE PEUX RETOURNER EN ARRIERE IL EST TROP TARD."
Cela ne peut être "réel" : le concept de réalité jaillit tout à coup dans mon esprit mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il signifie...je me suis levé et je suis livide, perdue...je me retourne et devant moi la seconde moitié de la chambre incarne le lien avec ce concept de réalité mais cette fantasmagorie desormais effrayante est toujours présente dérriére moi : les personnages deviennent trés agressifs...l'un des enfants se met à rire "réalité ?" TU NE PEUX REVENIR EN ARRIERE. TU AS COMMIS LA PIRE DES CONNERIES. Ce sont des démons Horreur je me rends compte que je ne sais pas qui je suis mais lentement je me reconstruis chambre---univers---terre---lieu----famille---moi---personnalité---contexte---salvia : j'ai fumé de la salvia...Dans un effort litteralement surhumain je me retourne en poussant un cri de refus et en agitant les bras pour les chasser ils se transforment en volutes de "lianes" qui s'estompent progressivement...je me couche sur mon lit je suis choqué traumatisé mon voyage continue pendant un certain temps de maniére beaucoup plus calme mais je sue de partout et je tremble...20 minutes aprés (il me semble j'ai pas regardé l'heure) lorsque mon trip s'est arrete je me suis endormie comme une masse...
Conclusion : incroyablement puissant angoissant, traumatisant, et...fascinant
Je ne sais pas que je vais reessayer la salvia de sitot en tout cas cette plante m'inspire desormais un immense respect et une grande crainte... :thud:
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
J'ai fais un trip vachement similaire au tiens, peut-être un peu moin intense, mais bien à la limite du bad :grin:
Mais en même temps un trip Salvia avec les parents dans la même maison c'était peut être pas le bon plan :lolwsign:

Et comme toi, je suis pas super tenté de recommencer :think:
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Ca a l'air quand meme tres tres fort comme hallus sous salvia.C'est la grosse def.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
A condition d'avoir de la bonne Salvia de qualite ! ;)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
oui c'est evident que mon trip aurait pu encore plus mal tourné...je me vois bien en train de réveiller mes parents pour leur dire de saluer les "visiteurs"... :p
Si je le refais un jour ce sera avec une personne de confiance pour me surveiller et dans des conditions bien plus propices
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Paye ton délire ! Tes halus c'était les yeux fermés ou ouvert ? Parce que moi la salvia, les 2 fois ou j'ai essayé, impossible de rester assis ou debout, je suis béton dans le canapé, je peux même dire que la canapé m'a "avalé" et qu'il métait impossible d'ouvrir les yeux...par contre grosse grosse décorporation...mais trip super court qui peut se remonter à coup de beuh pure (et là ça devenait plus sensation champotte ou lsd)

C'est chaud la salvia.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
avec les yeux ouverts...je n'ai jamais pensé à fermer les yeux ce n'est qu'à la fin que j'ai realisé que cela ne pouvait être reelle et que j'ai reussi à me rappeler que c'etait "juste" une hallucination causé par la salvia
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ouais la salvia c puissant et le probleme c qu'on a super vite tendance a oublier qu'on vient de taper une douille et donc on y croit vraiment, quoi qu'il se passe pendant 10/15min...
 
Haut