Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia X10, first time

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Bon voilà , je me lance

Ce TR est un "mix" de 3 trips sensiblement identiques mais graduels, cad 2 hier et 1 cet après-midi.Depuis le temps que je voulais essayer miss Sally, c'est chose faite. Il parait que pour les psychés faut pas commencer par elle, bah moi j'ai test. Et je suis pas déçu dans une certaine mesure.

Hier après midi, une petite pipasse et ouh la la j'ai du mal je sens une réalité parallèle qui s'impose a moi, une sorte de vortex qui me prend par la droite. Je regarde ma main gauche qui tient toujours la pipe et me dis l'autre réalité te demande de poser la pipe pour partir. Je guette la pipe bien consumée, me dis ok je la pose.La, je tripe sur mes mains et mon corps, essaye de lutter contre cette nouvelle réalité qui me prenait fort physiquement. J'essaye de serrer les jambes, je ferme mes bras tel un éventail (à retenir cet éventail), essaye de me tourner sur la gauche ( j'étais assis en yogi ) pour me sortir de ce monde parallèle. Voilà ptite pipasse, petit aperçu
Du coup, ptite pause ma copine au tel, j'abrège car encore un peu stone.
Je remets ça le soir, mais dans le jardin avec le chien.... et la je charge un peu plus la mule... première bouffée ça monte tranquille mais le chien vient chercher ses caresses je le vire et finis la pipasse, le chien s'arrache pendent que je m'arrache la tête. Là j'ai l'impression légère d'être entre deux mondes carrés qui se touchent par les coins, sensation bizarre l'impression d’être dans le sol, difficile à décrire en y réfléchissant! Et là pareil coup de l'éventail avec mes bras, le chien est en face de moi mais il ne me voit pas (enfin si mais jme croyais ailleurs) et le chat du voisin bouge la tête en regardant mon chien, mais en même temps que mon bras gauche qui essaie de refermer le vortex interdimensionnel.Quelques minutes avant de calculer que c'est un chat et la jme lève tout fonky et je sens le vortex qui me sépare le haut du corps du bas. Donc me voila dans le jardin en train de faire passer un élastique invisible mais physiquement présent de ma taille à par-dessus les bras, comme si j'enlevais mes pulls de teuf. La je me dis ca va pas bien mais il faut que je retourne entier dans ma réalité sinon je serais dans deux mondes à la fois et c'est pas très pratique!:idea:! Du coup après avoir réussi à traverser... je pars à la cuisine ou jfais réchauffer mes pâtes bolo... jfinis mon apéro et scotche la tv, puis dodo très long à venir mais rêves très lucides...
Cet après-midi, me vient une idée farfelue, et si je me faisais une roulée à la salvia! C'est pas comme avec un briquet tempête mais ma soeur me l'ayant suggéré, pourquoi pas , au moins je mourrai pas con (enfin ça c'est pas dit). Je me fume ma roulée dehors encore avec le chien. Petit effet physique, mais le chien revient pour ses caresses et la je m'énerve, lui fais les gros yeux et il grogne, il aime pas ça mais il finit par partir. Trop léger mais motivant pour rattaquer la pipasse, mais comme hier apreme, je me mets sur le seuil de la porte, devant ou y'a pas de chien pour m'emm*****! Je l'ai bien chargée,asssis en yogi, garde la fumée, puis y reviens pour finir le peu qui reste mais impossible de tout garder à cause du gros bouchon mais c'est pas grave, je suis déja parti! ET LA j'ai compris c'est mon cerveau droit qui calcule tout, mon coté gauche est dans la mauvaise réalité ( la bonne en fait lol). D'ou l'impression d’être un éventail comme dans les cocktails! Coupé en deux j'ai l'impression que ma tête tombe à droite mais il me manque le coté gauche!J'y pense et du coup mon coté gauche (la tête seulement pour l'instant) penche aussi ! Je me dis ca y'est la diagonale est bien(???!!!) mais la jme rends compte qu'il me manque les bras et alors les bras arrivent, ils apparaissent comme par enchantement! Toujours avec cette impression d'avoir une moitié de corps dans un monde et l'autre dans le monde réel. Puis je commence à me transformer en bas de porte, puis en pieds comme si je remontais de bas en haut le long de mon corps debout, sauf que j'étais assis.Et là retour tranquille à la réalité....Je pensais avoir la tête et le bras droit contre le mur, mais j'étais toujours droit! C'est la réalité qui tournait!Ainsi que mon cerveau!
Je rentre dans la maison mais mon esprit peine à réintégrer mon corps, comme si j'étais arraché a l'alcool et/ou weed et simple spectateur. Le chien me regarde depuis le jardin et jme demande encore s'il me voit! Je vois la salvia sur la table mais me dis non cette fois tu t’arrêtes là! Je me cale sur le canapé mais toujours avec cette impression d'être coupé en deux dans deux réalités, même les yeux fermés!Et puis ça passe. Un bout de tarte une douche et let's go à la fête de la musique...
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les comm's, ils sont les bienvenus!
Good night
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca me fais marrer moi aussi quand je me tappe un peu de dimitri et que mon chien est dans la piece ca me perturbe toujours un peu.
L'autre foix je trippais a fond sur son pelage, il morphais a fond avec des couleurs strange .

C'est pour ca que je prefere etre seul quand je fume de la salvia ou dimitri. meme si c'es pas conseillé.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
moi c'est que l'autre monde m'appelait physiquement et mentalement et le chien m'empêchait de partir... ct pas cool jlui disais laisse moi tripper mais il comprenait pas, le pauvre, c'est pas son domaine!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Exactement, un chien c'est comme un rattachement au concret, un lien avec la nature, une responsabilitée comme pourrais l'etre ton gosse ( bon j'ai une relation fusionnelle avec mon clebs)
Et puis souvent quand ils voyent que tu trip ils sont un peu inquiet, et vu que t'as pas envie qu'il sois inquiet tu te laisse pas totalement allez.

Mais bon ca vaut que pour ces 2 prod, quand je prend des psyché plus classique je trip a fond avec elle ( elle s'appelle noa mais tout le monde l'appelle poule ^^)
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
C pour ça que j'ai mon chien enfin c'est pas qu'un attachement à la réalité non plus! mais hier soir j'ai tapé avec lui pour au cas ou comme j'étais tout seul(pas rdr je sais :sad:).Du coup cet aprème g laissé france 5 pour être sur que j'étais bien revenu!
il s’appelle Oudjat ( l'oeil d'Horus en egyptien...) un ptit boxer d'un an et quelques...
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha ouais je connaisait la vidéo, violent quand meme.
Meme si je trouve que ca craint de mettre ce genre de truc sur YT, c est pour que la salvia soit interdite vite fais
Ils vienne de l'interdire en belgique :'(.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
c'est de la propagande en effet , c'est dommage pour les belges ahah ca nous en fera plus avant que la hollandie ne nous l'interdise aussi, faites un stock lol :razz:
 

N6K

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
30
Ce TR m'a vraiment plus! IL est bref mais tu décris bien les choses et moi aussi j'ai cette impression de coté gauche réel/coté droit irréel à chaque prise. J'viens de posté un TR pour essayer de donner la façon dont je le ressens mais je retrouve beaucoup de sensations que j'ai eu avec sally dans le tien.
Si tu veux aller jeter un oeuil:http://www.psychonaut.com/salvia/42568-premier-tr.html
 
Haut