S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Salvia : Mode d'emploi

#1
La Salvia Divinorum est une espèce de sauge, psychédélique et fortement dissociative, dont les effets hallucinogènes sont parmi les plus forts au monde.

Elle se vend encore légalement dans différents smartshop, d'où une certaine popularité. Elle est si particulière qu'elle est difficilement comparable à n'importe quelle autre substance psychotrope. Si particulière aussi que même en lisant des Trip Reports à son sujet, en regardant des vidéos de gens la consommant, il est presque impossible d'en avoir véritablement une idée. Beaucoup la consomment car elle est facile d'accès, sans connaitre sa puissance. Les expériences Salviesques sont choquantes de par leur puissance. Elles ne sont en aucun cas euphoriques au contraire d'autres drogues, même si elle déclenche chez certains des éclats de rire nerveux impressionnants.

La Salvia Divinorum est principalement consommée fumée, à l'aide d'un bong de taille raisonnable et à l'aide d'un briquet "tempête" car nécessitant une température de combustion très élevée pour être efficace. Il est nécessaire également de garder la fumée longtemps dans les poumons, et parfois de s'y reprendre à plusieurs fois. On lui reconnait en effet l'étrange principe de tolérance inversée. Les premières fois sont pour beaucoup de personnes sans effet, tandis que les suivantes sont de plus en plus puissantes.

Elle peut également être chiquée pour que la Salvinorine (élément psychoactif de la plante) soit absorbée par les muqueuses bucales (mode de consommation dit sublingual).

En revanche, la consommation orale, par la voie digestive, n'a aucun effet, la digestion détruisant la Salvinorine avant action de celle-ci.

La Salvia Divinorum est vendue sous forme de feuilles séchées la plupart du temps, mais aussi sous forme d'extraits de concentration variée (5x, 10x, 20x et plus).

Le guide suivant contient toutes les informations nécessaires pour connaitre la Sauge Divinatoire et en faire l'expérience dans les meilleures conditions. Vous êtes invités à le lire avant de consommer cette formidable plante qui mérite un grand respect et ne doit pas faire l'objet d'une consommation récréative, sous peine de ruiner votre soirée, au minimum. Wink

http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

En voici un extrait détaillant la consommation sous forme de chique :
Citation :LA MÉTHODE DE LA CHIQUE : Une boule ou un cylindre de feuilles roulées est fabriqué. C'est appelé une chique. Elle a pour but d'être mâchée. Les feuilles sont mâchées lentement, environ une mâchée tous les 10 secondes. Elles sont gardées sous la langue entre les mâchées. Pendant une demi heure, garder la chique qui est mâchée, et le jus qui s'en forme, dans votre bouche. Si vous le pouvez, gardez le tout dans votre bouche sans cracher ou avaler. Après que la demi heure de mâchage est terminée, cracher le tout. Ayez un bol dans lequel cracher et une serviette à portée de main. Le jus de Salvia tache les tapis, alors soyez certain(e) que le bol ne renversera pas. Quoique les chiques peuvent être faites autant à partir de feuilles fraîches que séchées, celles faites à partir de feuilles séchées sont moins amères. Pour faire une chique à partir de feuilles séchées, pesez de 2 à 4 grammes de feuilles sèches. Les balances suffisamment précises pour ceci coûtent de 20 $ à 50 $ (américains). Si vous n'avez pas de balance, comptez de 8 à 16 grandes feuilles séchées complètes. Placez les feuilles dans un petit bol d'eau froide pendant 10 minutes. Une fois que les feuilles sont humides et qu'elles ont baigné pendant 10 minutes, retirez les feuilles de l'eau, extrayez-en l'excès d'eau et mettez-les en boule pour en faire une chique. Certaines personnes sautent l'étape du trempage lorsqu'ils sont pressés, mais mâcher des feuilles sèches et cassantes peut être désagréable. Si vous le souhaitez, vous pouvez sucrer la chique avec du sucre, du miel, Stevia extract ou du 'Equal'. Cela la rendra moins amère et plus plaisante à mâcher.
Si des feuilles fraîches sont utilisées au lieu de feuilles séchées, vous aurez besoin de 8 à 10 grandes feuilles fraîches.

L'effet de la chique de Salvia peut être grandement augmenté en traitant votre bouche de façon spéciale pour qu'elle absorbe d'avantage de salvinorine. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une brosse à dent et d'un rince-bouche alcool/menthol tel que du Listerine à la mente fraîche (ou tout autre marque qui contient de l'alcool et du menthol). Brossez la paroi de votre bouche, incluant les tissus sous votre langue et le dessus de votre langue. Cela a pour effet de retirer les couches de cellules mortes normalement présentes. Ne brossez pas au point de causer des saignements. Après, rincez avec le rince-bouche pour au moins 30 secondes. Soyez sur(e) d'envoyer du rince-bouche partout dans votre bouche, incluant sous la langue. Crachez par la suite le rince-bouche et rincez une fois avec de l'eau.
Vous n'expérimenterez pas beaucoup de changement dans les 12 à 15 minutes de mâchage. Ne vous laissez pas tromper par cela. Les effets complets sont normalement ressenti après 30 minutes (le temps après lequel vous cracherez la chique). Ils demeurent à ce niveau pendant encore 20 minutes, puis commencent à diminuer. Le voyage total dure rarement plus longtemps qu'une heure et quart, mais cela varie.

Vous pouvez éventuellement placer cette boule de chique au milieu d'un chewing-gum pour rendre le mâchage moins désagréable.
Une autre alternative possible est de vous préparer des sucettes à la salvia: http://www.psychonaut.com/salvia-divinor...lique.html
#2
Bonjour à tous, et specialement aux nouveaux arrivants dans l'univers de la Salvia Divinorum, cette merveilleuse plante qui peut tant apprendre.

Cependant, il est impératif de savoir que si cette plante est merveilleuse, elle est aussi extrement puissante (puissante dans le sens je-t'explose-l'esprit-en-une-demie-seconde-sans-que-tu-puisses-comprendre-quoi-que-ce-soit)
et ne devrait VRAIMENT pas être prise à la lègère, mon premier trip report en est un bon exemple (en français) :

http://forum2.psychonaut.com/index.php? ... 31&lang=fr

C'est pour cette raison que les deux conseils qui vont suivre devraient être suivis par tous ceux qui s'interessent à un trip Salvia :

1) Lisez IMPERATIVEMENT ceci : http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

Il s'agit du meilleur guide actuel sur la Dame Salvia, et il devrait être lu avec une attention extreme, étant donné qu'il contient de nombreuses informations particulierement utiles, des informations qui pourraient faire la différence entre l'enfer et le paradis pendant votre premier trip !

2) Ne pensez PAS que vous êtes capable de vous représenter ce qui se passera durant votre premier trip, car même si vous avez lu de nombreux trips reports, la Salvia est connue pour être une expérience totalement différente d'un individu à un autre (excepté pour certaines petites choses qui semblent apparaitrent dans plusieurs réçits).

Soyeux donc précautioneux, la Salvia demande un grand respect envers elle en échange de son savoir.

Mais si vous suivez ces quelques règles, vous aurez toutes les chances de faire des trips merveilleux, la Dame Salvia a énormement de choses à vous apprendre !

Bonne chance, et bienvenu sur ce forum !
#3
Que les choses ont évoluées en 6 ans, (date à laquelle je faisais connaissance avec "sally"), alors que personne, ni même les vieux babs de communauté que je fréquentais, ne connaissaient cette plante.
Je crois même qu'azarius(un des premiers) n'était qu'en anglais !
Et pof, nuée de poudre taty sally.J'ai vraiment eu peur à l'époque que tout et n'importe quoi soit fait et qu'elle devienne interdite.
Ayant pris de très bon acides depuis 10ans auparavant, j'avais un peu trop sous éstimé la salvia lors de ma première prise.Comme vous vous en doutez, sally m'a remis en place, pour me faire ensuite découvrir ce qui reste à ce jour, la plus belle expèrience psychédélique vécue !
Depuis, elle m'a réconcilier avec la mort, du moins m'en a donné une image tout autre.Aors quand les conditions sont réunies, car tout le monde n'est pas prêt à prendre de la salvia, et qu'on en exprime le désir, je présente sally.
Beaucoup de gens m'ont pleurer de bonheur dans les bras, ayant rencontré des personnes disparues ou vécu des choses extraordinaires.
La phrase que j'ai lu dans le guide que je m'étais procuré à l'époque(et que j'ai tjs lu ou fais lire avant un voyage) résume parfaitement le climat shamanique du trip:" la sauge procure un état visionnaire divin unique".
En 6ans, j'ai tjs eu de la sauge à la maison, et pourtant n'est réalisé qu'une dizaine de voyages interessant, pourquoi?
Parce qu'elle vous apprends que c'est elle qui choisit de vous faire revenir avec qq chose du monde salviesque, le panier plein pourrait on dire.
Si c'est fait dans un but pieu et que ta ligne de conduite est digne de respect, tu en tireras qq chose, dans le sens inverse, tu reviendras bredouille ou effrayé.
Elle peut piquer la belle dame, mais n'en demeure pas moins joueuse et accepte les visites de courtoisie.Voyages dans le temps, l'espace et le divin sont bel et bien présent, même, car j'en ai longtemps douté, le fait d'être à plusieurs endroits en même temps, croyez moi!!!
Si ma modeste expèrience peut profiter à qq'un n'hésitez pas à posez vos questions.
:wink:
#4
lol
j'ai commandé ma premiere salvia en feuille ya a peu pres 5-6 ans aussi. c'etait encore tres peu connu et je me souvien qu c'etait vendu dans les smart comme du lsd naturel lolololol

ce que tu dis sur la mort, ca m'interesse assez. dernièrement j'ai lu des ouvrages sur les NDE (experience de mort rapprochée) et au fur a mesur que je lisais des descriptions je me disais : ces gens parlent de leur expérience de mort clinique ou d'un voyage extrement puissant au DMT ? j'ai ete surpris, effaré meme de constater que les recits de ces mort cliniques avaient enormément de point communs avec certains recit de voyages au DMT.
et puis, un soir ou j'avais des aspirations mystique, j'ai fumé de la salvia 20x en demandant ala salvia avant le voyage de m'en dire un peu plus sur la relation entre une NDE et certaines substances hallucinogène. le trip fut tres intense, et il me menna dans un tunnel ou une lumière intense jaillissait du bout de ce tunnel. j'ai entendu des voix familière qui me semblainet etre des voix de personne que je connaissait et qui etaient decedée et puis un lutin (?) m'est apparu et il me faisait des signes pour que j'avance dans le tunnel, mais a ce moment le trip c'est un peu arrété et je suis revenu a moi. quelque mois plutard, je fume du dmt avec une ami en foret. et directement au debut du trip je me retrouve devant l'entrée du meme tunnel que sous salvia. cette fois il y plusieurs lutins qui m'encouragent gaiement a vancer dans le tunnel, ce que j'ai fait. je ne vai pas vous dire/decrire ce que le passage de ce *tunnel* m a apporté, mais ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est que j'ai beaucoup moins peur de lamort qu avant, en fait je suis meme rassuré sur la mort, son sens....
cette expérience a pas mal changé de choses dans ma facon de voir la mort, mais aussi de voir la salvia (pour le dmt je savait deja qu'on pouvait aller tres tres loin avec) et depuis la je respecte enormément cette plante...
voila
it gwine red down here inna Babylon
So me give it to ya in a parable :
Old time people them used to say :
When short mouth tell you you can't hear
so when long mouth tell you ya a go feel it, feel it
You talk too much, you will pay for what you don't eat
Goat never know the use of him tail till the butcher cut it off
#5
Bah didons, bp de point commun animal, va falloir qu'on se rencontre un jour, je ne connais pas les dmt, mais sally mieux déjà.
N'est pas eu cette vision de tunnel mais des choses extraordinaires comme revisiter des scènes du passé, jouer avec des ames(lutins?) ou tout était merveilleux et joyeux, sensation de plénitude, bonheur intense et sensation de tout savoir ou connaitre, comme une conscience universelle ou on ne fait qu'un avec tout ce qui "est".
Vraiment l'impression de retourner au même endroit à chaque fois ou du moins dans le même monde.Une voix rassurante de femme assez présente aussi et la dernière fois voyage à travers le temps, comme si tu étais dans un train et qu'en passant la tête par la fenètre je contemplait à gauche le passé et à droite le futur, et à chaque fois ce sentiment d'évidence , qu'on sait tout là bas, que s'en est même risible de logique.
Sinon jamais testé la 20x, seulement la 10, grosse différence?
#6
salut,

Eh bien justement, je compte realiser ma premiere experience avec la salvia. J'ai deja pris quelques psylo et fumé beaucoup de weed, mais d'apres ce que je lis, la salvia reste incomparable.
C'est pourquoi, j'ai choisi de commencer part de la salvia divnarium en feuille (la moins forte). Par contre, je ne sais pas quelle quantité prendre, et je ne souhaite pas me tromper. Je sais bien que le mieux est de commencer tout petit (toute petite douille) qd on ne connait pas, mais j'aurais voulu avoir vos conseil car vous m'avez l'air experimenté.
merci
#7
salut,

Eh bien justement, je compte realiser ma premiere experience avec la salvia. J'ai deja pris quelques psylo et fumé beaucoup de weed, mais d'apres ce que je lis, la salvia reste incomparable.
C'est pourquoi, j'ai choisi de commencer part de la salvia divnarium en feuille (la moins forte). Par contre, je ne sais pas quelle quantité prendre, et je ne souhaite pas me tromper. Je sais bien que le mieux est de commencer tout petit (toute petite douille) qd on ne connait pas, mais j'aurais voulu avoir vos conseil car vous m'avez l'air experimenté.
merci
#8
oui si tu fume de s feuille tu peux y aller sans trop de crainte avec un demi gramme et apres augmentr trankil...
sinon le 5x c^'est un compromis honnete je trouve tu commence avec 1/8 de g et apres tu regarde si tu veux augementer....
it gwine red down here inna Babylon
So me give it to ya in a parable :
Old time people them used to say :
When short mouth tell you you can't hear
so when long mouth tell you ya a go feel it, feel it
You talk too much, you will pay for what you don't eat
Goat never know the use of him tail till the butcher cut it off
#9
C'est en effet THE plante que je respecte au même titre, voir d'un respect + spirituel et + élevé que l'être humain. Je l'ai utilisé souvent au mois de Décembre, mais depuis l'envie est partie, pourtant aucun mauvais trip durant décembre, je pense que c'est la plante qui a l'intelligence de communiquer, de dire "prends moi", car durant ce fameux mois de décembre mes trips étaient toujours fabuleux, doux, mais j'ai ressenti comme la présence d'une entité à chaque trip, du coup depuis janvier le sachet de feuilles avec le petit sachet de x5 sont à côté de mon oreiller sous ma table de nuit, je me dis qu'elle me protège durant mon sommeil, qu'elle veille sur moi !

Je sais que mon discours va passer pro-Hippy, alors que c'était simplement pour appuyer le
Citation :Soyeux donc précautioneux, la Salvia demande un grand respect envers elle en échange de son savoir.
de Tiax !

Amicalement aurevoir !
Ce costume de mescalito marche super bien pour virer tout ces hippies d'mon champ.
#10
Impressionnante Sally, j'aurai pleins de questions à lui poser, mais je ne l'ai pas vue, malgré avoir fumer une petite quantité. Soit je n'étais pas prêt soit j'ai pas la technique, donc surement les deux à la fois.

Citation :Je sais que mon discours va passer pro-Hippy
Pas du tout. L'esprit de la plante est bien réel.
C'est juste que tu arrives à communiquer avec elle. Cela marches aussi les autres plantes/champignons.
Parole impeccable, un principe de Rdr. Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à mon prochain en évitant du lui faire (...)
#11
adrenochrome a écrit :
Je sais que mon discours va passer pro-Hippy, alors que c'était simplement pour appuyer le
Citation :Soyeux donc précautioneux, la Salvia demande un grand respect envers elle en échange de son savoir.
de Tiax !


OMGZ c'est vrai que j'ai écrit ça moi.

Misère

EDIT: En fait tout le premier post est horrible. Jeunesse insouciante... :' |
#12
Bonjour à tous.

Je viens de commencer avec la salvia.
Hiers avec des feuilles séchées, aucun effets
avec X10 en vaporisateur et ensuite en pipe aucuns effets
Ce matin avec X20 toujours pas d'effets

Je me demande si je m'y prend correctement.
Quelq'un peut'il me dire comment s'y prendre
#13
Tu vas sûrement trouver des réponses en farfouillant ici, et si non, on t'en donnera, mais auparavant, pourrais-tu te présenter brièvement ici ? Merci.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
#14
Supervixen a écrit :
Tu vas sûrement trouver des réponses en farfouillant ici, et si non, on t'en donnera, mais auparavant, pourrais-tu te présenter brièvement ici ? Merci.



Je suis chef d'entreprise et j'allais péter les plombs.
A 56 ans immaginé un peu.
Je suis aller au Pérou en octobre et j'ai été prendre des plantes pour me soigner.
L'expérience fut trés enrichissante.
Depuis je cherche à contnuer mon chemin.
La salvia étant le seul produit légal que j'ai trouvé, je m'y suis intérressé.
Le soucis c'est que je suis gros fumeur (tabac) et j'ai l'impression que la salvia n'a pas d'effets sur moi.
#15
Merci, maintenant est-ce que tu peux faire un joli "copier-coller" de ce message et le mettre dans le topic approprié ? Il te suffira pour ce faire de cliquer sur le "ici", il est en bleu pasque c'est un lien.

edit : pour la salvia ne t'inquiète pas, certaines personnes ont besoin d'essayer plusieurs fois avant que ça ne commence à leur faire effet :wink:
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
#16
plombier a écrit :
La salvia étant le seul produit légal que j'ai trouvé, je m'y suis intérressé.
Le soucis c'est que je suis gros fumeur (tabac) et j'ai l'impression que la salvia n'a pas d'effets sur moi.

Tatata, impossible! :wink:
Bon concrètement t'as essayé dans un bang? Un bon bang? Parce que si tu essayes dans autre chose que dans un bang, même à des quantités indécentes c'est pas la peine de s'étonner que ça ne marche pas, car la salvinorine de peut se libérer qu'à haute température, ce qui n'est pas possible dans autre chose que dans un bang.
De plus, tu dois utiliser un briquet avec une flamme puissante. Quand tu es habitué et que tu connais le produit ce n'est pas forcément nécessaire (moi par exemple je décolle avec un bang pourrave, un briquet bic,et des feuilles de salvia). En attendant essaye avec un briquet tempête. De plus, tu dois garder la fumée au minimum 10 seconde, perso je la garde 30 secondes dans les poumons.
Ces 3 conditions réunies, il te faudra peut-être plusieurs tentatives avant d'arriver à décoller, mais une fois parti le voyage n'en sera que plus impressionnant. Mets ta ceinture.
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

#17
Tout dabord merci à 5tr4t0 poutr ta réponse.
Si j'ai bien compris un bang c'est une pipe à eau.
Est ce qu'une pipe à eau achèté dans les pays d'afrique du nord fera l'affaire, il me semble que je doit avoir cela au grenier.
Sinon il faut que je trouve un bang ce WE à Paris.
Tiens juste pour le plaisir du forum je vais faire une prise de Yawar Panga le 19/12 avec mon copain Péruvien.
Grosse purification en vue.
Je suis toujours preneur de conseils pour l'utilisation de la Salvia ou autres si vous avez des idées, ce dont je ne doute pas.

A bientôt
#18
Je dis peut-être une connerie mais la pipe à eau dont tu parles c'est pas une chicha plutôt ?
#19
Citation :ce qui n'est pas possible dans autre chose que dans un bang.

Pipe en verre, céramique?
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
#20
Xon a écrit :
Citation :ce qui n'est pas possible dans autre chose que dans un bang.

Pipe en verre, céramique?

Oui dans les faits c'est peut-être possible, mais pour quelqu'un qui veut essayer la Salvia et qui désire expérimenter les effets sous peu rien ne vaut le bang, selon moi.
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

#21
Ok je comprend ce que tu veux dire ^-^
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
#22
A la pipe classique cela va aussi, suffit de pas bourriner trop au risque de se bruler. Et je valide briquet tempête = résultats garantis (si on garde la fumée assez longtemps of course)
#23
Et si on appréhende beaucoup juste avant de prendre, ça risque pas de générer un bad ???
#24
ça dépend de toi, du "reste" du set & setting etc. Perso j’appréhende souvent un trip, presque à chaque fois et j'ai pas souvent badé. Par contre, sur 3 "bad", j'en ai tapé 2 avec des prises inconsciente sans la moindre appréhension avant :3

EDIT : Mwaibon, c'était jamais de la salvia, mais le set & setting c'est générique.
#25
Don_Fouinardo a écrit :
ça dépend de toi, du "reste" du set & setting etc. Perso j’appréhende souvent un trip, presque à chaque fois et j'ai pas souvent badé. Par contre, sur 3 "bad", j'en ai tapé 2 avec des prises inconsciente sans la moindre appréhension avant :3

EDIT : Mwaibon, c'était jamais de la salvia, mais le set & setting c'est générique.


A la Salvia (?), ou tu parles d'hallucinogènes en général (LSD, etc...), car le LSD moi ça décape dans le mauvais sens mes pauv' tits neurones...

EDIT : J'ai pas vu ton edit dsl
#26
grivois a écrit :
Et si on appréhende beaucoup juste avant de prendre, ça risque pas de générer un bad ???


Je n'ai jamais pris de salvia, ni vraiment fait un bad avec quelque substance que ce soit, mais je peux néanmoins rejoindre Don sur sur le fait que l'appréhension ne mène pas forcément à un mal-être (limite, je me suis plus souvent sentie "soulagée" en constatant que ça allait bien), tandis qu'au contraire, en partant sûre que le trip va être sympa, je peux me retrouver dans un état un peu inconfortable.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
#27
Parce qu'en lisant le TR, ça me donnait l'impression que ça ressemblait au film "la chambre 1408", un délire comme ça, perso je tente pas tout de suite; z'ai peuuuuur !!
#28
Salut,
je suis le débat avec beaucoup d'attention, et je rappelles que lire le guide évoqué dans le premier post, est la base...
Effectivement la salvia fumée ne se diffuse qu'à Haute Température (jamais aucun pétard de salvia ne m'a fait d'effet).

Se munir d'une pipe à eau (schubang, bang, chicha) pour la fumer. ensuite il faut que vous fassiez durer la combustion, si votre cloche (bol, douille) tombe en 5 secondes il n'y auras pas d'effets.

C'est risqué car la montée provoquée peut-être monstrueuse, si vous n'avez pas lu le guide avant d'essayer ( :S ) et si vous dosez trop votre portion car fumer un bang concentre et accélère la diffusion. En d'autres termes si vous ne préparez pas le décollage, que votre moteur est trop gros et qu'il y a trop d'essence, vous allez directement arriver sur Pluton:

- Expérience avec salvia 30x dans les bois avec trois amis, premier volontaire, nous l'appelerons Colin. Fin de sa pipe à eau, flash de la braise dans l'eau de mon Bang, il relève la tête et s'effondre volontairement en arriere (montée de nicotine signifiant la montée prochaine de la SD) il ne peut plus articuler et nous restons à son "chevet"il a les yeux fixes, terrorisant pour des novices.
Je le rappelles, nous sommes dans les bois, la nuit.
Peu à peu Colin recouvre l'équilibre mais pas la vue, il nous entends de trés loin à ce moment. Il essaye d'embrasser une cabane avec ses bras surement pour y grimper.
Puis reviens parmis nous peu à peu.
Mon expérience fût vécue de l'intérieur je m'abstiendrais donc.
Prochaine étape de la découverte de cette divinité: infusion avec incantations et pensées positives.
°oOo. Hman .oOo°
#29
Citation :avec incantations

Pardon?

^-^
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
#30
Et ben il sagit de donner une direction, un sens, poser une question a Mme Salvia. Elle n'aime pas être dérangée sans qu'on la prévienne Smile
°oOo. Hman .oOo°


Topics apparemment similaires...
  Besoin d’info (mode d'emploi du bong) Manci 10 1,038 09/02/2020 20:22
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Psychanalyse Naturelle, salvia mode de consommation Eunomir 9 1,798 03/07/2010 11:02
Dernier message: 1943737629E9
  conseil salvia, que faire avec de la salvia sèche ? routard 16 5,197 03/08/2009 08:33
Dernier message: routard
  [Avis] Mode passagère ? Telico 27 8,650 03/03/2009 20:34
Dernier message: mescalinedrabbit
  Info sur la Salvia : Un pipe en terre cuite pour la Salvia ? Lilacwine 17 11,089 23/04/2008 16:27
Dernier message: superman
  infusion de Salvia, mode d'emploi KFD 3 3,936 13/11/2004 23:59
Dernier message: mystic
  Salvia salvia salvia... dosage bong severus 7 5,444 01/06/2004 13:04
Dernier message: batouk



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.