S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Salutations

Salut à tous,

Je parcoure ce forum de temps en temps depuis des années par grande curiosité, surtout sur les psychédéliques, et j'ai decidé d'enfin m'y inscrire pour être plus acteur que spectateur. J'ai eu pas mal d'experiences avec le LSD que je relaterai peut être un jour ici, et plus récemment avec les champignons que j'aime beaucoup.

À plus sur le forum!
Salut et bienvenue !
Coucou et bienvenue Eddie Mitchel Vaillant !
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Bienvenue chez nous Happywide
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Hey bienvenue à toi !

Amuse toi bien ici Wink
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.

Topics apparemment similaires...
  Salutations ! Porc-épic 5 265 04/10/2018 15:39
Dernier message: Aiskhynê

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.