S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Salut tout le monde :)

Rainbow 
Salut c'est Lyse, 

J'osais pas trop m'inscrire et finalement, me voilà Shy

Au plaisir de lire vos témoignages, de discuter – de conso, de prods, d'addiction peut-être ? Et aussi du quotidien et de plein d'autres trucs, bien sûr ! 

Ah, et petite question (déjà !) : je ne sais pas si on peut parler, sur ce forum, des RC shops qui sont des arnaques ?... ça vient de m'arriver... Angry Du coup, j'aimerais bien pouvoir prévenir d'autres utilisateurs, ou savoir s'il existe des sites qui recensent ces shops verreux.  

Merci ! 
À bientôt Smile 

Lyse
Salut Lysek, et bienvenue ! Il y a un topic pour ça : https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-R...hops-de-RC
Lis bien le premier post avant d’y répondre !
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Salut et bienvenue !

Désolé que tu te soit fait arnaquer ... c'est un peu la jungle les RCshops
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Hello et bienvenue ^^
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
bonjour Lysek, et bienvenue!

au plaisire de te lire dans le topic dédier au rc shops et pis ailleur bien sur!

une question?  à la con a la quel tu peut répondre ici, tu t'es fait arnaquer de combien??? juste par curiosité!

perso j'avais comander sur un shop devenue un scam mais qui avais de bonne note dans un passer lointain 30 balle dans le baballe

"L'urne commence a chauffer, la tournée des réacs est amorcée."

Censure modo : merci Eau Précieuse d'aller lire la charte et de t'intéresser un minimum aux objectifs du forum - afin de les respecter.
“Ce que l'argent a défait, l'argent le refait.” mrgreen
Bien le bonjour
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
Willkommen
let's groove 

Topics apparemment similaires...
  Présentation Omalley32 - Salut à tous :) - Omalley32 1 73 16/11/2021 10:41
Dernier message: Tridimensionnel
  Bonjour Tout le monde! kailash 4 244 07/08/2021 19:07
Dernier message: snap2
  Salut moi c'est MonsieurXXX MrXXX 3 331 07/08/2021 03:05
Dernier message: Groovie
  Salut Arnaud07 2 158 31/07/2021 10:43
Dernier message: Cookies
Smile Salut la z0ne z0mre 10 382 22/06/2021 23:35
Dernier message: Biquette
  Bonsoir tout le monde teobal47 2 333 19/04/2021 08:35
  Bonsoir tout le monde dandandaddy 3 399 18/04/2021 23:04
Dernier message: dandandaddy
  Salut à toi O mon frère Jib 4 498 04/04/2021 12:01
  Salut :) purpleshawty33 3 354 22/03/2021 14:38
Dernier message: Cosmodope
  Shalom Salam Salut johnny_cadillac00 4 594 22/02/2021 18:51
Dernier message: PSYCHOCRACK

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.