Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut la compagnie !

Laispo

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2023
Messages
4
Bonne et heureuse année à tous !

Mâle, 38 ans, consommateur de ...  quelques trucs, par période ;)

J'ai commencé à 14 ans le bédo jusqu'à mes 24 ans. (l'arrêt fût putain de dur !) 
Maintenant c'est vraiment à l'occase et pas beaucoup, pas envie d'en être de nouveau dépendant.
Plusieurs fois par ans des truffes, ca passe bien :D
Grosse consommation d'alcool depuis quelques années.

Et il y a 2 ans a peu près, je rencontre des gens, de futurs bons potes.
Ils me connaissent, ils savent que je fais tout dans l'excès.
Ils me font test des Taz. Un quart. J'en veux plus. Un demi. J'en veux plus. Du coup je l'ai pris en 3 fois. J'ai kiffé, mais no way pour eux de me donner leur contact.
Un jour on était en train de discuter, fumer picoler. Et ils se mettent à prendre une trace de K. J'insiste pour tester. 
Ils acceptent, mais une mini trace. 5 min après je pars vomir. PU JAMAIS ! LOL

Un autre jour c'était de la C, je leur demande pareil pour test. Et la c'est le drame. J'ai trop kiffé !
Impossible d'avoir un contact. Tant pis, je part dans une cité du coin et j'accoste un mec. BINGO. J'ai ma dose.

Je les revois, ils hallucinent. 

Je me mets à consommer de plus en plus. Ils acceptent de me filer leur contact. (elle est meilleure)
SI je prends 1gr, je tape 1gr. SI je prends 2 gr, je tape 2gr.
Le pire ça a été une nuit, une olive de 10gr avec un pote. Le matin, on est allé en rechercher.

La C c'est hallucinant le "reviens y", le "il m'en faut".

Bref, a la fin je tournais a 3/4gr par jour. Je dormais une nuit sur 2. J'ai perdu 10 kg pendant cette pèriode.

Pour m'en sortir, je suis parti faire une cure. Je suis rester sobre alcool/cocaine pendant 1 mois. ET jsuis retomber dedans. 

"Juste une fois" bah oui, mes couilles.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est partir dans une autre région.

Les premiers temps, j'ai sniffé tous les tramadol qui me restait. Ensuite les Valium (c'est bon le valium)
Quand j'ai tout fini, je me suis mis à sniffer du tertian. Ala, la mauvaise idée !! A part te défoncer les narines, walou quoi !

Et puis tout ça m'est à peu près passé. Jusqu'a je sympatise avec un pote, qui, bah consomme et vend de la C :/

J'essaie de gérer, j'y arrive mieux qu'avant. Déjà je prends qu'un gramme et il est la que le week, donc ca passe.

Mais je sens que ça redeviens problématique.
Je me suis vu lundi partir dans une cité pour toper. Et d'une j'ai rien eu, de 2 j'ai failli me faire dépouiller, de 3 c'est pour ça que je dis que ca redeviens un pb.

J'ai l'impression qu'on en sort jamais vraiment de la C.

Voila, présentation longue avec mon passif, mais je ne savais pas ou écrire tout cela.

Bonne journée les psychonautes !
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Laispo a dit:
Bonne et heureuse année à tous !

Mâle, 38 ans, consommateur de ...  quelques trucs, par période ;)

J'ai commencé à 14 ans le bédo jusqu'à mes 24 ans. (l'arrêt fût putain de dur !) 
Maintenant c'est vraiment à l'occase et pas beaucoup, pas envie d'en être de nouveau dépendant.
Plusieurs fois par ans des truffes, ca passe bien :D
Grosse consommation d'alcool depuis quelques années.

Et il y a 2 ans a peu près, je rencontre des gens, de futurs bons potes.
Ils me connaissent, ils savent que je fais tout dans l'excès.
Ils me font test des Taz. Un quart. J'en veux plus. Un demi. J'en veux plus. Du coup je l'ai pris en 3 fois. J'ai kiffé, mais no way pour eux de me donner leur contact.
Un jour on était en train de discuter, fumer picoler. Et ils se mettent à prendre une trace de K. J'insiste pour tester. 
Ils acceptent, mais une mini trace. 5 min après je pars vomir. PU JAMAIS ! LOL

Un autre jour c'était de la C, je leur demande pareil pour test. Et la c'est le drame. J'ai trop kiffé !
Impossible d'avoir un contact. Tant pis, je part dans une cité du coin et j'accoste un mec. BINGO. J'ai ma dose.

Je les revois, ils hallucinent. 

Je me mets à consommer de plus en plus. Ils acceptent de me filer leur contact. (elle est meilleure)
SI je prends 1gr, je tape 1gr. SI je prends 2 gr, je tape 2gr.
Le pire ça a été une nuit, une olive de 10gr avec un pote. Le matin, on est allé en rechercher.

La C c'est hallucinant le "reviens y", le "il m'en faut".

Bref, a la fin je tournais a 3/4gr par jour. Je dormais une nuit sur 2. J'ai perdu 10 kg pendant cette pèriode.

Pour m'en sortir, je suis parti faire une cure. Je suis rester sobre alcool/cocaine pendant 1 mois. ET jsuis retomber dedans. 

"Juste une fois" bah oui, mes couilles.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est partir dans une autre région.

Les premiers temps, j'ai sniffé tous les tramadol qui me restait. Ensuite les Valium (c'est bon le valium)
Quand j'ai tout fini, je me suis mis à sniffer du tertian. Ala, la mauvaise idée !! A part te défoncer les narines, walou quoi !

Et puis tout ça m'est à peu près passé. Jusqu'a je sympatise avec un pote, qui, bah consomme et vend de la C :/

J'essaie de gérer, j'y arrive mieux qu'avant. Déjà je prends qu'un gramme et il est la que le week, donc ca passe.

Mais je sens que ça redeviens problématique.
Je me suis vu lundi partir dans une cité pour toper. Et d'une j'ai rien eu, de 2 j'ai failli me faire dépouiller, de 3 c'est pour ça que je dis que ca redeviens un pb.

J'ai l'impression qu'on en sort jamais vraiment de la C.

Voila, présentation longue avec mon passif, mais je ne savais pas ou écrire tout cela.

Bonne journée les psychonautes !


Bienvenue  , jespere tu arriveras à vaincre tes démons ! C'est large possible avec la C , surtout si tu la fumes pas , je doute pas que tu y arriveras un jours , les oui les habitudes  ont la vie dure ! Le plus dur restant de couper contact avec parfois des amis !
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Bienvenu :)
T'es sur le bon chemin, courage !
 

Laispo

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2023
Messages
4
Merci pour l'accueil :)

Hier j'avais trop envie.
Pour tenter de faire passer, j'ai fini la bouteille de sky acheté la veille. (dans tous les cas je l'aurais fini)
Ensuite 3 verres de rosé.
Mais j'avais toujours envie !!

Donc je suis aller voir ce qu'il restait en médoc. J'ai trouvé du Lepticur.
Hop on en prends 2 de 10mg, on les écrase et go snif.
J'en fais un, et finalement je fais le deuxième dans la foulée, parce qu'en vrai ca démonte le nez sa mère.

Effets légers mais sympas.
Du coup jme dit on va monter encore, je prends 3 cachets que je gobe.

Je monte lire une histoires aux enfants, et le le ventilateur du plafond se met à bouger toujours vers la gauche.
Une fois couché j'ai bu du rhum avec un femme, + fumer un CBD quasi pure.

Je suis posé depuis hier soir. Moi qui suis assez speed en général, bah la bien, tout calme.
La journée de travail va passer vite je pense.

Mon état : Peace & Love frère
 

Atha

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2022
Messages
38
Bienvenue,​
 ​
Je ne sais pas te dire si tout ira bien, mais xe qui est sûre c'est que tu as trouvé un superbe endroit pour discuter de tout ça!​
 
Haut