S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[SANTE / MENSTRUATION ] Votre rapport Drogues / Règles & Cycles etc.

Message initialement rédigé par une membre :

Bonsoir à tou.s.te.s voilà j’ai une petite question sur la relation entre droj / menstru

Pour la faire courte ces 6 derniers mois ça a été le bordel total au niveau de mes règles (je consommais pas mal de speed), là au mois de juillet j’ai l’impression que c’est « à peu près normal », j’ai rien consommé a cette période
bref je voulais savoir si y’a des femmes ici qui ont déjà pu remarquer un dérèglement dû à la conso de speed ou autre ?
(j’avais vu une vidéo de freeform (assos de rdr) qui expliquait qu’en effet le speed déréglait le cycle menstruel...j’aimerais avoir des retours d’expérience pour confirmer le truc haha)
Ps : niveau contraception je suis sous stérilet cuivre depuis un an, peut être que ça joue !!
Éclairez ma lanterne si vous le voulez bien, et dormez bien Smile
Salut, j’ai pas trop compris, message posté par une membre de Psychonaut ?
Sinon oui les amphétamines peuvent perturber le cycle menstruel, il y en a des témoignages ici : https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-pro...-de-filles
Et pour cette raison on l’a intégré dans notre fiche info : https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche-I...ethylamine
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Topics apparemment similaires...
  Impacts drogues/médicaments sur le déséquilibre intestinal et troubles de l'humeur TripSitterFR 2 338 19/12/2020 00:33
Dernier message: TripSitterFR
  Parano de sa santé grivois 31 4,084 03/12/2020 14:29
Dernier message: grivois
  Les drogues et le sexe tetrobecks 275 41,773 01/06/2017 05:26
Dernier message: MadX
  La drogue et la santé Luffy67 3 1,047 22/11/2016 18:05
Dernier message: Tisalut
  Votre expérience sur l'hypnothérapie ? junkfood 5 913 31/01/2015 11:35
Dernier message: Gaelic
  Neurosciences, société de l'autonomie et santé mentale ibiscus 20 5,813 01/12/2009 00:03
Dernier message: Loutre
  intérets politiques et santé publique moguai 10 2,486 26/10/2009 10:47
Dernier message: Supervixen
  Drogues et santé des dents Dale 12 3,019 23/12/2006 11:33
Dernier message: adrenochrome

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.