Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

SALVIA -> Une réalité alternative. (TR: Révélations

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
:arrow: Pour ceux qui veulent l'essentiel qui pourrait constituer un très court TR sans lire le bloc, c'est en bas en italique.

__________________________________________________________

Je poste ça pour le partager, pour ceux que ça intéresse vraiment. Pas de brimades svp, j'ai écris ça en étant sur le cul, et je n'ai pas modifié le texte (sauf une phrase ou deux que j'avais vraiment sentit pas claires ), je ne l'ai même pas relut. Je le ferais demain, je veux avant tout conserver ça même si demain je me sens stupide. Je n'ai pas non plus corrigé mes fautes de frappe rapide.

____________________________________________________________

« Je m’apprête à beaucoup me répéter, mais je ne tiens pas à écrire un texte qui soit beau à lire est bien présenté, malgré que je le voulais, mais plutôt à écrire l’ensemble des idées qui me traversent l’esprit dans l’ordre dans lequel elle se présentent à moi. Ce sera long, amusez vous bien -_- arf »

Un doux courant m’emporte peu à peu et me détache de la réalité. Cette fois ci j’ai compris, c’est à chaque fois la même chose, à chaque fois que je prend de la salvia. A présent j’écris machinalement en fixant l’ensemble des touches de mon clavier. Mon corps ecrit mais mon esprit pense. A chaque fois, je visualise en fait une limite, celle-ci est la dose nécessaire à se laisser emporter. Je ne donnerais qu’une seule limite à la salvia : Celle du passage à un autre niveau d’existence. Chaque fois je visualise interieurement le monde salvia, mais il n’y a aucune hallucinations, juste des difficultés à analyser son environnement. Les seules hallucinations possibles sont situées après cette frontière que je dois dépasser, chaque trip me ramène à cette notion de limite, je le sais et je l’oublie à chaque fois… On sait que ce n’est pas récréatif, mais pire, ça ne peut pas l’être. A chaque fois, on retrouve le contact avec nos sens et avec la réalité, et on oublie ce sentiment qui revient à chaque prise. Le sentiment d’appartenir à autre chose, ce doux courant veut m’emporter mais ne le peu pas, je vais essayer de le faire cette fois.. Je reviens !! héhé.. A dans peu de temps…

A ouais quand même…
Bon d’accord c’est un hallucinogène lol Ça c’était assez violent
Il me manquait un peu je ne pourrais le faire que quand j’aurais une dose suffisante, la je n’ai pris avec moi qu’un petit pochon, pas assez pour atteindre ce que je recherchais…
Il y a en effets des paliers, je me disais que S-A-L-V-I-A c’était con, bah en fait non lol
Quand on prend de la salvia, notre corps semble comme un poids dont il faut pouvoir se détacher, pour triper la seule chose a faire c’est d’être dans des conditions plus qu’optimales.

EN fait, je viens de me taper un trip que j’ai deja vecu avant, mais que j’avais oublié ( les grandes claques on en est pas forcément conscient assez longtemps pour s’en rappeler)
PLUS JAMAIS, un quelconque facteur ne doit perturber le trip, la c’était parfait, la dose manquait mais les conditions étaient sympas.
J’ai déconné, pendant le trip je me suis tellement laissé allé que je me suis brûlé les poumons en gardant la fumée, et je m’en suis rendu compte, mais j’avais besoin de la garder pour ressentir l’effet.

C’est magnifique… Un monde s’ouvre à nous, mais je n’en dépasse pas les portes.
Pendant la montée, chaque toute petite chose alterait terriblement le trip, une larme au coin de l’œil ?.. POUAH !! Ou trouver la force de l’essuyer quand on est ailleurs lol
Je n’ai pensé qu’une chose, je suis fou lol Sympa, mais n’importe qui le penserait si je lui racontais…
Putain j’ai pas mis assez d’eau dans le bang ! C’était chaud..

Je me suis éloigné de mon corps..
Tout DOIT être parfait pour tripper : Le bang doit être assez farais pour que la fumée ne brûle pas, on ne s’en rend pas compte et la c’est dangereux.
On ne doit pas partir pour un petit trip ( aller hop une petite barre pour la route ! NaAAAaaN c’est une grosse dose ( celle qu’il faut ) ou RIEN )

Je suis encore défoncé quand j’écris ça.. Je redescends doucement des effets secondaires.

Je ne parlerai plus de sally-d avec mes potes, c’est con mais à chaque trip je n’ai eu qu’un seul sentiment persistant : L’incompréhension des autres. Mais quoi de plus normal ? Qui d’autre q’un expérimentateur des profondeurs que nous ouvre la plante pourrait comprendre ? Putain j’ai mal aux poumons ca m’fait un peu chier -_- Enfin bon ça commence à aller mieux. Je vais aux toilettes je reviens ! Désolé mais c’est absolument nécessaire ! Quand j’aurais décomaté je pourrais tout vous expliquer en détails, puisque je pourrais à nouveau organiser ma pensée, à tout de suite.
J’ai le dessus des joues rouge c’est marrant lol

Bon.. Une partie du trip concernait le fait de raconter son expérience, j’ai tellement focalisé la dessus, je voulais pouvoir dire : Hé j’ai vu un éléphant rose.. mdr.. Pourquoi j’ai bloqué la dessus ? Une idée qui tourne en boucle ?.. Quelque chose comme ça.

>> L’explication ! ( parce que la j’écris de la merde je le sais mais je suis tellement à chaud.. Ca me fait plaisir de pouvoir m’exprimer j’en profite) .
>> WAAAAAAAAHHHH COMMENT ON EXPLIQUE CA AVEC DES MOTS.. PUTAIN SI JE SAVAIS DESSINER JE POURRAIS…euh .. AAAAARGH JE POURRAIS MEME PAS AAAARGH (..lol désolé j’arrive pas à me lancer)
>> Voilà, excuser ce que je vais dire, certains me comprendrons, d’autres me donneront le numéro d’un psy ^^ héhé
>> J’ai senti une présence près de moi, qui m’appelait à découvrir cet univers ( et c’est pas la première fois ). D’un coup,  cette scène s’est multiplié. Je m’explique : Le réel s’est retrouvé sur des piliers. Je voyais des scènes du moment présent, c'est-à-dire moi sous salvia, je la les voyais surmontant des piliers, qui s’éloignait à toute vitesse. Comme si ce doux courant me était comme une ligne, connectée à tous les temps. Comme si je voyais ce que j’avais vu quelques secondes auparavant s’éloigner. Donc je me retrouvais avec…

Putain je peux pas écrire… AU moins je m’en souviens, c’est bien la première fois.
J’ai l’impression que le corps humain est une enclume à l’âme. Il la lie à la terre, mais le corps est lourd, il subit les lois universelles de newton, il est un poids, tandisque l’âme est quand elle est seule, libre de voguer où elle le souhaite.
Mon âme méprise mon corps.. J’ai l’impression que la salvia laisse mon âme s’exprimer. Il chamboule tout le raisonnement, plus rien ne paraît réel
Je ne croyais pas en la réincarnation, maintenant si..
Ya trop de petites phrases que je pense qui me bloquent dans mon élan de réflexion ^^ Je ferais un compte rendu après, la vous êtes dans les coulisses de mon TR lol.
Trop d’idées.. bref…

L’âme pense. Je me souviens d’un de mes premiers trips, je me brûlais, et intérieurement je pensais : Putain, mais il se brûle le con. (avec mépris…). Après coup j’ai rigolé, et je me suis dit : Ahaha faudrait que je sois schizophrène ! (Et la je viens d’avoir ma petite révélation personnelle.. Ca vous fait marrer ? Moi oui et non. Mais un peu quand même lol) Et là, je suis intimement persuadé que mon âme pense.
Une des premières révélations que j’avais eu était : La salvia à une conscience ! Tralala ! Bah là j’ai le sentiment qu’en fait, elle réveille en moi quelque chose.
Si je cherchais un point de vue scientifique, je dirais : C’est mon cerveau reptilien qui prend le dessus sous salvia, et il semble capable de penser seul, comme une excroissance qui aurait une personnalité propre. C’est peut-être ça ? C’est SCHIZOPHRÉNIQUE ! >.< ( c’est le mot )

Le corps humain est une enclume à l’âme, et les sens sont des points de repère qui nous sont donnés pour cette réalité. La c’est le moment de devenir sérieux et d’écrire un TR.. C’est même pas un TR, c’est pas un trip, c’est une suite de révélations.
En fait j’ai rien à dire de plus qu’un bref résumé de ce qu’il c’est passé, je vais parler avec des mots qui font tâche, merci de votre « compréhension » ( là ça prend son sens, si vous m’avez bien lu ^^ ) Je vais dire quelque-chose qui m’aurait parut extrêmement comique il y a quelques mois :

J’étais dans une dimension ( si on peut appeler ça comme ça ) qui est comme une ligne de temps ; un torrent qui m’emportait mais me laissait apercevoir de nombreuses fenêtres qui représentaient la perception ( pas forcément visuelle ) que j’avais de mon environnement il y a quelques instant. Pour expliquer ça je pourrais prendre l’exemple d’un appareil photo qui prend une série de photos rapides, du même endroit. Et bien c’était comme si ces photos fonçaient et s’éloignaient sur cette ligne de temps au milieu de laquelle mon âme se situait. Sauf que l’appareil photo, c’était mes sens. C'est peut être la troisième fois que je (vois? ressens?) ça, mais je l'avais oublié à chaque fin de trip. Mais à force de taper dans la salvia, je commençe à être plus conscient et peut-être moins paniqué pendant le trip, d'où la possibilité de m'en souvenir.

Voilà voilà... Chao les gens... Je vous tiens au courant si je dépasse la limite que je m'étais visualisé intérieurement. C'est pas bien compliqué mais il faut que je le veuille et que je me sente prêt.
Si je me rends compte que j'ai oublié des trucs, je vous en ferais part, mais je relirais ça demain.. La gros dodo  :roll:

Bizz aux filles, et @+ aux mecs ( sans dek ^^ )
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
en gros t'a découvert que la "réalité" je vai dire physique n'est pas la seule réalité ? sinon pour la schyzophrénie je sai pas si le mot convien, contrairementt aux clichés ce n'est pas avoir plusieurs personalité, c'est plus je dirais un effondrement des limite du "moi" et un bon désordre psychique.

bon trip :)

'tin c'est quand que je re-essaie la salvia moi ?! ^^
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Euh voui en effet ^^ J'exagere bien sur quand je dit schyz et j'suis bien dans ma tête (facile lol) mais je voyais pas comment dire ça autrement, pis j'étais sec vala :p lol :roll:
 
Haut