S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Rock Extrême & Metal

Eh oui, bien que ça ne déchaîne probablement pas des masses de monde par ici, le métal est essentiel à mon bon fonctionnement. J'vais pas raconter ma vie, donc je dirais juste que ces par ce style (indus en premier) que je me suis ouvert aux autres.

Alors on a le métal dit "Folk", et comme un bon exemple vaut mieux qu'un long blabla, FAY PETEY L'SON!

Korpiklaani: Vodka
[youtube]AbcwOHvoZbA[/youtube]

Puis sinon un peu plus bourrin

Amon Amarth: The Pursuit of Vikings
[youtube]ZPRt6Tt6RyM[/youtube]

Et l'indus

Rammstein (<3): Mein Teil (Live Japan)
[youtube]JbF2zViCVj4[/youtube]

Puis y a aussi les légendes \o/

Iron Maiden: Fear of the Dark (hard ou heavy)
[youtube]szt60RlgcL4[/youtube]

Motöthead: Capricorn
[youtube]-GKI6COBX7g[/youtube]

And many more...
Tago a écrit :
Eh oui, bien que ça ne déchaîne probablement pas des masses de monde par ici, le métal est essentiel à mon bon fonctionnement.

Tserais surpris, jpense .
Ah j'allais créer un sujet sur le genre.

Donc bon, vu que mon trip c'plus le métal extrème, ca tombe bien. Y'aura aussi du mou-du-zgueg pour les gens qui aiment ça.

Allez hop, de la haine pure et dure, de la violence, du sang, de l'extremisme, de l'anti-religion, du souffre, du satanisme, des meurtres, du nationalisme et de la neige:

Du bon BM qui tâche:

[youtube]0PYxFq5NN1g[/youtube]
[youtube]zGGlXhx2u3U[/youtube]
[youtube]ceCDSjU86eg[/youtube]
[youtube]YBfkDH3F1GA[/youtube]
[youtube]wlK_rlY52ns[/youtube]
[youtube]Eu9rvEhmtVk[/youtube]
[youtube]mVpaLRr6xU[/youtube]
[youtube]12gC-W_RzDc[/youtube]
[youtube]9T1l7pe5PFs[/youtube]
[youtube]NzEW3itA4-U[/youtube]
[youtube]CXQN5CzqV4w[/youtube]
[youtube]69Evwdl3gjc[/youtube]
[youtube]yd1f7zWAPN0[/youtube]
[youtube]WoAsa8dUWlg[/youtube]
[youtube]DPsFr0KNEPc[/youtube]
[youtube]m9bdbLWZlqg[/youtube]
[youtube]ihnykuqTDbY[/youtube]
[youtube]yJrUXJqTV7s[/youtube]
[youtube]LWmCNe6NG40[/youtube]
At which she turned her head away
Great tears leaping from her eyes
I could not wipe the smile from my face
As I sat sadly by her side
Ou comment aider Tago à passer ses longues nuits d'hiver <3
Suite du BM, retour aux sources avec les fondamentaux. Ca pue toujours, la merde, la pisse, la vieille haine froide, aux relents de politique, de viol, de torture d'homicides, sur un fond de senteur d'église brûlée.

[youtube]hXu8M6q6v84[/youtube]
[youtube]uyRUbC6F_Uc[/youtube]
[youtube]58o17dnB6hk[/youtube]
[youtube]pe9QMpLf_Ds[/youtube]
[youtube]sBcRfBMtNvA[/youtube]
[youtube]YgQRRI9goFg[/youtube]
[youtube]yngFbC1Ag1Y[/youtube]
[youtube]EklLgmAYFBg[/youtube]
[youtube]7IJovmgDJPY[/youtube]
[youtube]WeG72pp1KcI[/youtube]
[youtube]9m-WTwGoJqk[/youtube]
[youtube]X64BM3Xu5hA[/youtube]
[youtube]8mDs_5y1I_c[/youtube]
[youtube]Ltm15oUTXDw[/youtube]
[youtube]Q78Teqr2T6E[/youtube]
Allez, un peu de folk/Viking/Pagan?

Je précise que certains des groupes dont je donne des vidéos sentent assez mauvais idéologiquement, mais bon, z'êtes assez grands pour faire la part des choses, hmmm?

[youtube]wUJZHQz3In8[/youtube]
[youtube]Ld-q02l5pqE[/youtube]
[youtube]dm8ma4oB9EY[/youtube]
[youtube]NLg0qH9Obbo[/youtube]
[youtube]OSRSikWuxXY[/youtube]
[youtube]abtK_9-cMpE[/youtube]
[youtube]sjb5ZR2XccQ[/youtube]
[youtube]lc4WFzl-6Xs[/youtube]
[youtube]aW5VQSLtPk0[/youtube]
[youtube]SgXlUxDGFvU[/youtube]
[youtube]bi49Xo0MzhA[/youtube]
[youtube]klMZcowalPI[/youtube]
[youtube]4DOPkHrW5bA[/youtube]
[youtube]P-AM4J4_Vqw[/youtube]
[youtube]e2ba6Vs-mUI[/youtube]
[youtube]w628V9_r-Mk[/youtube]

Encore?
Que du bon BM Saankan :D

Un peu de Funeral Doom même si personne n'aimera:

[youtube]2Mxs6I7HeBo[/youtube]

Et pour se remettre d'aplbomb, un ptit primordial bien épique et tout:
[youtube]i7TQW7kPwhg[/youtube]

(Je kiffe les topics musicaux, après le post rock et la psytrance, me voici sur la métal mouhahaha)
[= Indolik]
Et faudra que je jette une oreille attentive aux groupes de Vinking que t'as posté,en effet je ne les connais pas tous, j'y trouverai ptetre un perle rare mrgreen
[= Indolik]
timespace a écrit :
Que du bon BM Saankan :D

Un peu de Funeral Doom même si personne n'aimera:

Et pour se remettre d'aplbomb, un ptit primordial bien épique et tout:

(Je kiffe les topics musicaux, après le post rock et la psytrance, me voici sur la métal mouhahaha)

Ha ha, 'rci. Et encore j'ai pas foutu ici plus de 5% de ce que j'écoutais, ni même 50% de ce que j'écoute toujours.

J'ai pas non plus causé de Doom, de sludge, de Funeral Doom, de Death metal, de Grindcore, etc...

Sinon, nan j'aime bien ton doom, même si j'avoue préférer ce genre de trükz:

http://www.dailymotion.com/video/xe4e2j ... lyeh_music

Niveau viking/pagan, j'en ai encore un paquet en stock, c'est sans doute le genre que j'écoute le plus à l'heure actuelle.
Saankan a écrit :
Ha ha, 'rci. Et encore j'ai pas foutu ici plus de 5% de ce que j'écoutais, ni même 50% de ce que j'écoute toujours.

J'ai pas non plus causé de Doom, de sludge, de Funeral Doom, de Death metal, de Grindcore, etc...

Niveau viking/pagan, j'en ai encore un paquet en stock, c'est sans doute le genre que j'écoute le plus à l'heure actuelle.

Oouaha le pire c'est que je connais Catacombs et que j'ai écouté cet album. Fut un temps où j'étais très friand de Funeral Doom^^

En tout cas tu m'as l'air au moins aussi fanatique que moi, question métal ^_^

Un ptit dernier pour la route:
[youtube]QgU-mO4_-LI[/youtube]
[= Indolik]
Allez vous faire foutre ! Le Hardcore,tout ça ,ça pu ?! Allez......
(escusez,ne pretez pas attention,je suis salement fait,à un point qui se fait pas.)

J'aime la Métal aussi,surtout la dernière de ton premier post le Poilu.Déjà mi dans la "sik qu'on aime".Mais là,besoin d'écouté du banjo,plus.
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
Cool du métal. Très bon Primordial timespace. Leur album "to the nameless dead" est une tuerie.
Moi j'aime beaucoup le metalcore, dont :
[youtube]ZPWpsApLMDc[/youtube]
[youtube]jLf07rjLWuE[/youtube]
Mais j'aime aussi (carla bruni inside) :
[youtube]ABJrkSvWEU0[/youtube]

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

timespace a écrit :
Saankan a écrit :

Oouaha le pire c'est que je connais Catacombs et que j'ai écouté cet album. Fut un temps où j'étais très friand de Funeral Doom^^

En tout cas tu m'as l'air au moins aussi fanatique que moi, question métal ^_^

Un ptit dernier pour la route:
[youtube]QgU-mO4_-LI[/youtube]

Ah ah ouais, souvenirs de ma periode veste en jean patchée, concerts à la Loco ou à l'Elysée Montmartre, cheveux longs, mitaines à clous tout ça.

Mais oui, le Metal reste mon genre de prédiléction. J'suis plus autant sectaire que plus jeune, mais putain le BM... :fapfapfap:

JP> Ah mais si j'aime bien le HxC. Il me faut juste des gens, du son très fort et des amphés. \o/

Allez pour la peine j'me fais un petit Ophidian après mon Electric Wizard.

[youtube]mRsv_MHtfeU[/youtube]

Strat' Cool, juste les trucs que j'peux pas piffrer en Métal, du HxC, du malcore et du heavy tagada. Comme ça y'en a pour tous les goûts! Rolleyes
[youtube]0WptignJ_qs[/youtube]

Je participe. C'ey affreux, je sais.

edit : le titre de l'album, que j'avais acheté juste parce qu'un copain m'avait dit que c'était "pas accessible", est : "SADNESS WILL PREVAIL". In your face mothafucka.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
Saankan a écrit :
Strat' Cool, juste les trucs que j'peux pas piffrer en Métal, du HxC, du malcore et du heavy tagada. Comme ça y'en a pour tous les goûts! Rolleyes

Attend un peu, y'a bien quelqu'un qui va poster du nightwish (si c'est pas déjà fait).

5tr4t0 a écrit :
Saankan a écrit :

Attend un peu, y'a bien quelqu'un qui va poster du nightwish (si c'est pas déjà fait).

La je ragequit le topic et crée un topic "Metal extrème". Na.
[youtube]J_HGCDJshto[/youtube]

[youtube]PJam935OdRc[/youtube]

[youtube]3vwD6oG9YOI[/youtube]
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée, mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire"
E.O. Wilson
5tr4t0 a écrit :
Saankan a écrit :

Tant qu'à faire Amaranth...

J'aime bien Nightwish et autres Within Temptation and co, 'fin j'ai eu une période dans ce genre... mais maintenant je n'appellerais pas ça du métal, enfin, pas vraiment.

Bref, j'aime bien mais ça vaut pas l'effort de collecter un lien.
"C'est un peu comme mastiquer du métal liquide froid, m'voyez ?"
Perso j'appelle ça du métal symphonique... On aime, ou pas, et j'aime encore assez bien (WT > Nightwish)

M'enfin bô, c'est clair que c'est pas aussi bourrin que les autres genres, mais il y a des états d'esprits auxquels ce genres là convient, même si ça reste finalement, le choix musical/état d'esprit, très personnel...

... Et voilà, j'ai oublié pourquoi je réagis, ça m'énerve et tout et tout. 'chié
Dal a écrit :
J'aime bien Nightwish et autres Within Temptation and co, 'fin j'ai eu une période dans ce genre... mais maintenant je n'appellerais pas ça du métal, enfin, pas vraiment.

Nightwish je peux plus depuis que j'ai vu une amie PLEURER durant leur concert à Wacken 2005.

Gogo Crycore
Moi j'peux plus depuis que je les ai vus sur scène.

A chier.

En plus ils ont massacré une chanson d'Megadeth, Symphony Of Destruction j'crois bien, genre a jouer une note sur trois pendant l'solo. J'leur ai jeté tout ce qui me passait par la main de rage et de frustration.

Et d'ailleurs, le métal mou d'la teub' avec des castrats au chant ou des gothopouffes recalées de l'Opéra derrière le micro, j'ai arrété depuis que j'ai décidé d'plus m'taper de goth.

Comment se faire détester en un post. mrgreen
Saankan a écrit :
Et d'ailleurs, le métal mou d'la teub' avec des castrats au chant ou des gothopouffes recalées de l'Opéra derrière le micro, j'ai arrété depuis que j'ai décidé d'plus m'taper de goth.

Comment se faire détester en un post. mrgreen

Tu déconnes, tu viens de mettre sur papier (oui, enfin presque) mes pensées ourdies secrètement à l'égard des gothopouffes recalées.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
Bô, un ptit Korpiklaani encore une fois, parce que ce morceau est sûrement un de mes meilleur souvenir en festi, 1h-1h30 d'intense bonheur/douleur... Vivement l'Pagan Rolleyes
[youtube]XOKbhQbvpPA[/youtube]

Eux aussi, un bon souvenir de festi, une belle découverte
[youtube]2xYzQ-SRs4g[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=NRqvznT7XV8
Ué, un peu plus trashouillet comme clip

Et eux, j'me réjouis de les voir, mais vraiment, va falloir sautiller dans tous les sens et perdre 10kg d'eau OUAISSSSSSS!!
[youtube]skETzIrLQZw[/youtube]

Finissons gaiement avec quelques Ultra Vomit, qu'est-c'est qu'vous en disez?
http://www.youtube.com/watch?v=Qm0v4eDjvW4 Judas Prost
http://www.youtube.com/watch?v=RaNTJROlL...re=related Je ne t'ai jamais autan aimé
http://www.youtube.com/watch?v=W-tXmfB4Y...re=related Mountain of Math
http://www.youtube.com/watch?v=5tgMGvpPY...re=related Canidal Corpse

Comme vous l'aurez compris, métal parodique, tout ça tout ça, technique nickelle, voix nickelle, paroles... Sympas mrgreen
UV, j'aime bien leur dernier album, mais j'suis pas fan de leur virement stylistique. Genre je préférais avant. Au moment Monsieur Patate/Kebabized at birth.

Allez, j'vais uploader un morceau de concert (Sacré Grind I pour les connaisseurs) ou on peut me voir jeune et completement défoncé.

[Image: flyer2004_09_25.jpg]

[youtube]FdllLjEGV88[/youtube]

Allez, Where is Waldo? [Image: cool_anim.gif]
Diantre j'ai bien envie de mettre un bon vieux Windir http://www.youtube.com/watch?v=nDr_G8-q6T8
Dommage que Valfar nous ait quitté. Cry
"Je suis aveugle on me plaint,
Et moi je plains tout le monde"

Bathory => bath salts, ivory wave ? M'bref, pourrais-tu te présenter dans le salon (ben, topic présentations) avant de venir attiser le feu de la section métal ? J'ai la flemme de mettre un lien mais promis, tu tombes direct dessus.
[youtube]QZZPryle_eY[/youtube]
C'est Grec, ça donne dans la mythologie Égyptienne, c'est bourrin, ça grunt, c'est Septic Flesh.

Abd al-Hazred était pas égyptien§§§ :fanhystérique:
Tiax a écrit :
Abd al-Hazred était pas égyptien§§§ :fanhystérique:

Non, c'était un arabe fou. <3

Allez, pour la continuité:

[youtube]iFPjMp-uT94[/youtube]

[youtube]WKqTn2A9ZH4[/youtube]
Un des seul morceau qui m'a fait pogoter dans ma folle jeunesse...
[youtube]T9ndbPUSYDQ[/youtube]
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

Topics apparemment similaires...
  Rock alternatif Devanagari 34 4,392 08/03/2023 22:35
Dernier message: Biquette
  Folk Rock Visiteur 4 806 23/01/2023 01:36
  Rock Progressif ToTo 97 22,111 14/10/2022 18:40
Dernier message: xyzt_
  Punk Rock (Punk's Dead?) Dieu 105 19,142 05/07/2022 16:08
Dernier message: Acromyrex
  Post-Rock Biquette 2 628 14/09/2021 18:20
Bug Black Metal Atmosphérique Acacia 12 2,452 10/11/2020 00:08
Dernier message: xyzt_
  Rock-Electro-Pop CastlesMadeOfSand 15 4,231 09/10/2020 23:48
  Rock Psychédélique Xon 175 43,374 04/12/2019 22:01
  Garage Rock Vétéran 15 4,277 18/01/2018 20:52
Dernier message: Acacia
  HarDЯock ! Heavy Metal ! tartopom 9 2,055 31/01/2016 18:59
Dernier message: Sludge

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.