Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rhum arrangé aux psilocybes?

Pinoccio

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2010
Messages
38
Bonjour tout le monde,

Et je me demandais si quelqu'un a déjà testé de faire du rhum arrangé avec des psilocybes?

La psilocybine est elle détruite par l'alcool?
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bah à priori, elle est soluble dans l'alcool...
Maintenant de là à savoir si elle y reste stable longtemps,et donc combien de temps ça se conserve,  c'est un autre problème...
Moi j'ai de bon souvenirs d'une vodka "arrangée" avec des fers de lance...
Sur Shroomery, il y a cette recette...
Le sujet m'intéresse aussi, mais quand j'ai fait des recherches dessus, j'ai pas trouvé grand chose d'autre, la plupart des "puristes" trouvant incompatible le délire alcool et champi...Très probablement à raison, mais l'idée, c'est pas de faire un trip champi+alcool mais plutôt un alcool qui fait un peu plus rire, qui donne quelques effets de couleurs...c'est le souvenir que j'ai de cette fameuse vodka...  :lol:
 

Pinoccio

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2010
Messages
38
J'ai également un peu cherché. On trouve un mec qui parle d'un rhum avec des semilanceata, la boisson l'aurait rendu un peu plus euphorique que de l'alcool normal.

L'idée c'est effectivement de faire de la gnôle qui fait rire plus qu'autre chose. :)

Je pense que je vais de toutes les façons essayer. Je vous dirais ce qu'il en est (Vers l'infini et au delà...)
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Etant un amateur de rhum arrangé en tous genre, j'ai fais divers expériences de mélanges avec certaines substances (Kratom, salvia, graines de LSA) et bien sur le rhum arrangé psylo.
Ma première réalisation un mélange de cubensis équatorien, et transkei fait maison (Pour le dosage aucune info sérieuse, moi j'ai mis entre 13 et 15g séché avec soin, un dosage que je qualifie de freestyle), avec un peu de miel dans 1L de rhum, mais résultat le goût vraiment crade et pas assez de temps de macération.
Donc j'ai revu ma recette!
Toujours un mélange de psylo équatorien et transkei, j'ai ajouté 2 gousses de vanille, des bananes déshydratées, et du miel.
Et j'ai laissé macérer pendant 1 a 2 mois. Résultat vraiment trés bon, et actif!! :rolleyes:
Concernant l'effet je trouve que l'alcool devient beaucoup plus euphorique, et a grosse dose les premiers effets d'un voyage au psylo, altération des formes, des objets, des couleurs, enfin plus léger mais vraiment trés sympa en shooter a l'apero, c'est une approche différente des champi.

Dans votre prochaine épisode culinaire, notre brigade de cuistot shaman, va vous présenter ces nouvelles réalisations pour vos fêtes de fin d'année, le foie gras fourré au san pedro soupoudré de datura, accompagné d'une petite salade de khat et ses dés d'amanite sauvage, et sans oublier notre célèbre bûche d'ayahuasca et ses pépites d opium, pour clôturer ce joyeux repas qui vous l'imaginez bien, ne manqueras pas de convivialité.. :wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
nomad68 a dit:
Dans votre prochaine épisode culinaire, notre brigade de cuistot shaman, va vous présenter ces nouvelles réalisations pour vos fêtes de fin d'année, le foie gras fourré au san pedro soupoudré de datura, accompagné d'une petite salade de khat et ses dés d'amanite sauvage, et sans oublier notre célèbre bûche d'ayahuasca et ses pépites d opium, pour clôturer ce joyeux repas qui vous l'imaginez bien, ne manqueras pas de convivialité.. :wink:
Excellent :mrgreen:

Et bien du coup je suis tenté moi aussi par ce breuvage qui m'a l'air fort sympathique.
 

Pinoccio

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2010
Messages
38
Merci nomad68, je vais tater ça avec 15g sec ca devrait le faire. :)
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Bonjour et bonne année a tous,
Je passe en cette nouvelle année pour étoffer notre dossier spécial "Rhum arrangé des chaman et voyageurs en tous genre"
Tu peux remplacer les bananes par des figues, poires, pommes, citrons, combava, bibasse, myrtilles, coco, ananas, carambars et bien d'autres... (Mais toujours déshydraté, plus de goût et de sucre) :wink:
Grrrr moi et mon histoire d'amour avec les rhums arrangés.. Bref! :drinkers:
Sinon le seul produit que je n'ai jamais réussis a faire passer niveau goût en rhum arrangé, le kratom, ni les fruits, ni les épices, ne couvre le goût et l'amertume du kratom, c'est un breuvage de pirate, vraiment!!
Sinon je propose une absinthe arrangée au psylos (jamais testé de mon coté)
Mais j'imagine bien l'effet du savant cocktail, psylocine, psylocibine, thuyone, et alcool...
Attention au décollage les amies!! sourire garantis enfin même pas sur... :rolleyes:
 

sqylabz

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2014
Messages
8
Salut à tous,


Je tente une expérience de rhum arrangé au psilo. Depuis le 1er jour du printemps 2014, j'ai 21 gr de truffes pajateros "Dragons Dynamite" fraiches qui trempe dans 30 cl de rhum blanc a 50°. Le bocal est dans le noir mais a temperature ambiente, soit environ 20°C. Au bout de 4 jrs, le rhum a pris une teinte légèrement bleuté et des particules de truffes sont un peu en suspension.
Craignant un gout très amer, j'ai ajouté un baton de vanille et deux feves de cacao. Je pense ajouter plus tard, d'ici un mois, du sucre canne et quelques fruits secs en cas ou le gout soit trop raide.
Es ce que quelqu'un a déja constaté cette légère teinte bleuté ?
Si quelqu'un a un retour d'experience à ce sujet je suis preneur.


Mush
 

djer

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
22
un pote en avait fait , avec des thai , sa a été le plus fort trip de ma vie , je connais pas le dosage mais gare au surdose !!
 
J

Ji-doo

Invité
sqylabz a dit:
Je tente une expérience de rhum arrangé au psilo. Depuis le 1er jour du printemps 2014, j'ai 21 gr de truffes pajateros "Dragons Dynamite" fraiches qui trempe dans 30 cl de rhum blanc a 50°. Le bocal est dans le noir mais a temperature ambiente, soit environ 20°C.
Craignant un gout très amer, j'ai ajouté un baton de vanille et deux feves de cacao. Je pense ajouter plus tard, d'ici un mois, du sucre canne et quelques fruits secs en cas ou le gout soit trop raide.

Un peu HS mais quelqu'un a déjà essayé la même recette (mais temps plus long de macération) avec les cactus (San pedro, etc) ?
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Oui, je suis curieux aussi!!!
Tout autant d' ailleurs, que de savoir ce que ça a donné avec les Kratom, salvia, graines de LSA, etc ?!?!
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
sqylabz a dit:
Es ce que quelqu'un a déja constaté cette légère teinte bleuté ?
Je ne l'ai jamais fais, mais j'ai déjà beaucoup lu ce même retour d'expérience.

Another method I have seen is to soak crushed mushrooms in 75+% ethanol. Atter two to three days, the roughage can be filtered, leaving a dark-blue elixir that can be decanted accordingly. For every fresh 5 grams of mushrooms, 25-30 milliliters of alcohol is recommended. Psilocybin and psilocin dissolve into this solvent, and the alcohol also acts as a preservative. I really don't have much experience with this technique, but have talked to people who say it is their preferred method. Some call this "blue juice."
Paul Stamets - Psilocybin mushrooms of the world page 50
 

sqylabz

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2014
Messages
8
merci pour vos réponses.
j'avais lu sur le "blue juice" sur un forum Anglais mais c'etait fait avec de la tequilla.

"Psilocybin and psilocin dissolve into this solvent, and the alcohol also acts as a preservative."
je me posais justement la question, reste a savoir combien de temps l'alcool conserve ..

le baton de vanille et les feves de cacao ont modifiés la teinte. Elle est devenue brunatre avec encore quelques reflets dans le bleu.
L'odeur a egalement changée, au départ ça sentait le rhum blanc fort, maintenant ça donne l'impression d'etre plus doux déjà en quelques jours.

concernant le dosage ou plutot le ratio alcool / champis, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Connaissez vous les truffes que j'ai utilisé ?
 

sqylabz

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2014
Messages
8
djer a dit:
un pote en avait fait , avec des thai , sa a été le plus fort trip de ma vie , je connais pas le dosage mais gare au surdose !!
tu en avais bu quelle quantité a peu pret ?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
concernant le dosage ou plutôt le ratio alcool / champis, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Connaissez vous les truffes que j'ai utilisé ?

Si tu veut faire un vrai trip champi, je trouve qu'il y a beaucoup d'alcool, ca voudrais dire boire entre 15 et 30cl de rhum pour 1 trip, ca me parait une certaine quantité.
Tout dépend si tu es expérimenté ou non avec les champi, et de ton rapport avec l'alcool (tolérance élevé ou non).
 

sqylabz

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2014
Messages
8
Le but n'est pas de faire un vrai trip champi. Sinon je les consommerai directement. Non j'avais plutot envie de pouvoir profiter + ou - des effets sur des durées plus courtes. Sur les 30 cl je pense tester juste 6 cl, soit 1/5 pour voir. D'autant plus que ça fait longtemps que je n'ai pas consommé de champ et que je devrais etre sensible. Le but n'etant pas non plus de boire beaucoup de rhum.
 

LordPsycho

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
2
Salut à tous faut il des champis sec pour faire ça ou des frais ça va aussi ?
Si mes champis on un risque de conta l'alcool détruit la conta ou pas ?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
à ce rythme ca on va se retrouver à faire de vrais cocktails bizzardos!

4cl de Vodka-truffe
8cl de lait de beuh
1 demi citron coupé en tranches
placez dans un skaker et completez avec de la glace
agitez et servez avec un spliff!
 

birdog

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2014
Messages
40
Des shooter au rhum avec une pointe de psylo => NICE !!! Prochaine fois que mon boss viendra souper, je lui filerai ça ... il me filera peut être une augmentation ... ou pas ... :mrgreen:
 

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
Salut à tous et merci d'avoir partagé vos expérience, sujet très intéressant.
Je compte m'y mettre aussi, et j'en profite pour remonter le topic car une question importante reste en suspend.
Pour ceux qui ont dèjà test, combien de temps avez vous gardé vos rhum ou autres mix ? Les effet étaient-ils moins présent vers la fin de la teille ?
En gros est ce que quelqu'un sait concrètement si la psilo est détruite au fil du temps dans l'alcool ?
 
Haut