Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rendement énorme extraction mimosa stp avec un léger ajout

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Salut les aventuriers de l esprit j ai extrait 50 GR de mimo en stb j ai augmenter la soude de 15/100 et ajouter 30 GR de sel non iodé a la préparation j ai atteint 2 gr et des poussières d un dmt jaune qui est juste magique pas de goût bizarre voyage violent même pour moi même si les esprits de la plante sont tjrs bienveillant avec moi j ai utiliser de la mimo en
 en poudre de chez e****a ,de la soude caustique pure et de l essence c qualité labo plus du sel non iodé
Je ne m attendait pas au tel rendement...
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
Hello, pour ta bonne conscience n'hésite pas à faire une recristallisation.

Sel non iodé, à ma connaissance tu as appliqué la cybs tek non ?
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Non la stb tek j ai juste ajouter le sel pour éviter l émulsion pendant le brassage avec l'essence c puis philtrer le tous tous et après séparer le solvant du reste pour recristallisation tu procéderai comment ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
J'avoue qu'une petite recristallisation serait bien je pense, même dans le cas où c'est majoritairement de la DMT, ça ne fera pas de mal.
Sinon, inutile de mettre du sel non-iodé : l'iode est ionique comme le NaCl et ne passera pas dans la phase organique, donc ça sert à rien d'acheter du sel spécial pour ça.
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Aspect des cristaux différents sur mes premiers 50gr j obtenais de beau cristaux en forme de flocons de neige dans le cristalliseur la j ai juste changer la chauffe et l ajout de sel et après recristallisation j obtient une croûte très jaune genre photo de la salt tek de Nexus je me demande si sa impacte la qualité ?mes flocons étaient blanc et devenais jaune au grattage et restais un peu gras la c est jaune de chez jaune avant grattage
Merci a vous
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
Non la couleur n'impacte pas la qualité de ta freebase car la dmt est polymorphe, les signes alarmant seraient des tâches noir d'un pull mal effectué provenant de résidus de NaOH mais de ce que tu as l'air de décrire il n'en est rien.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
From space avec tout ça, combien te coûte le gramme en moyenne ? 
Je veux dire pour obtenir tour le matériel ça doit coûter quelque chose 
Et après il y a le prix du mimosa 
Je sais pas si je me lance dans ça l'année prochaine parce que je connais un vendeur qui fait 35euro/g
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
43€ les 200g de MHRB à 20€ les 50g selon les smartshops...

En plus de la verrerie qui doit être en borosilicate pour supporter les chocs thermique, les pipettes pour faire les tirages de naphta/hetpane ça doit te revenir à un bon 10€ plus les éléments de protections (gants, masque, lunette)

Mais avant de chercher à extraire du dmt, tu va l'administrer comment ? Car c'est la question la plus complexe à mon humble avis et qui fait souvent débat.

Les anciens et piliers du dmt-nexus sont tous d'accord que les méthodes les plus efficientes pour vaporiser du dmt est le chauffage par convection qui peut être réalisé par le glass vaporgenie ou le vg classique en bois mais ça compte un bon 60 à 120/150€ selon le shop et la pipe. Ne prend pas en compte la glass bat car elle est bonne que pour les sub-breakthroughs au mieux.

Sinon si tu as la flemme tu peux toujours faire infuser de la dmt dans des herbes fumable via de l'ipa ou de l'acétone afin de ne pas faire de gâchis avec une méthode moins efficace que les éternels vaporgenie.
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
En effet les prix correspondent avec le prix des produits en plus mais ça va pas loin soude caustique pur et essence c 20 balles environs en comptant 1 a 2/100 de rendement c largement rentable et t es sur de ton produit dans ma recrystalisation mes jolie flocon commencent à apparaître bien rond bien cristalins
 
  • Like
Les réactions: R0dz

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
Fromspace a dit:
En effet les prix correspondent avec le prix des produits en plus mais ça va pas loin soude caustique pur et essence c 20 balles environs en comptant 1 a 2/100 de rendement c largement rentable et t es sur de ton produit dans ma recrystalisation mes jolie flocon commencent à apparaître bien rond bien cristalins

enjoy l'hyperespace  :aangel:
 
Haut