Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recover after LSD

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonjour, je ressort un vieux topic de Guigz:

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =0&lang=fr

Sur lequel je ne peux plus posté.. Je suppose que la question a du être posée plein de fois mais j'ai pas trouvé dans la fonction rechercher...

Je prends du LSD Lundi soir, aproximativement a 20h. Le lendemain j'ai un concert de Massive Attack. Me connaissant, je n'ai pas trop trop la pêche pendant mes descentes, mais en plus de ça, mes amis et moi, on aime bien le topic Recover de Guigz. Du coup on aimerait faire un tour a la pharmacie et prendre des recover, du même genre que le 5HTP APRES l'élimination de la mdma (perso je calcule avec les durées de semi vie..) mais pour le lsd...

Afin d'éviter synergies et/ou problemes, je pose la question;
quelqu'un peut me donner la liste complete des recovers pouvant être utilisés pour le lsd?

Merci pour vos réponses, temps etc..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Il me semble que la banane, la dinde et le lait sont conseillés pour la descente sous LSD (contiennent des tryptophanes métabolisés en 5HTP par l'organisme).
Mais peut-être voulais-tu une liste de produits chimiques?
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Il me semble que la banane, la dinde et le lait sont conseillés pour la descente sous LSD (contiennent des tryptophanes métabolisés en 5HTP par l'organisme).
Mais peut-être voulais-tu une liste de produits chimiques?


Donc du 5HTP, un dosage?
(j'en ai pris progressivement jusqu'à 3X100mg/jour pendant 2 mois..)

Je parlais pas vraiment de produits chimiques, mais plutot de complements, comme sur le post de Guigz voir des Nootropics, en gros la consomation de lsd produit des changements biologiques, particulierement neuronaux, je suppose que le principe est de esseyer "d'equilibrer la balance" lors de la descente. Mais je n'ai pas les connaissances necessaires pour le savoir.. ;)
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
carpediem a dit:
Il me semble que la banane, la dinde et le lait sont conseillés pour la descente sous LSD (contiennent des tryptophanes métabolisés en 5HTP par l'organisme).
Mais peut-être voulais-tu une liste de produits chimiques?

Bon à savoir ça :) et sur cette même lignée, avec l'ecstasy (mdma), quels sont les ptits truc du genre ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi je picole et revient vite donc,euphorisant.
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Ma dernière expérience de trip :
à Berlin avec deux potes la veille de mon départ! :roll: Sortie club, etc... Assez inoubliable. Pas mal de prise de risques finalement (surtout dans les clubs berlinois ou les gens sont bien barrés. Mais c'est passé nickel. En fait le seul soucis, c'est que sous trip, je n'arrive pas à m'endormir... A 10h j'étais toujours en fin de trip. Dormi 1h30. Réveil comme neuf, tout estompé (alors que je me suis endormi avec les visus).
Le speed du voyage : Bus, S-bahn, aéroport, en courant (parce que j'étais évidemment en retard :) ) Ne m'a laissé aucune trace. J'étais plutot motivé en fait !
Donc, pour moi le danger, c'est pas la descente, c'est le manque de sommeil. Les trips peuvent durer longtemps (10h dans ce cas là), donc prévois du temps. Et puis une peu de sommeil et tu es tout neuf (même si tu te sens plus vieux !)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon à savoir ça :) et sur cette même lignée, avec l'ecstasy (mdma), quels sont les ptits truc du genre ?

Alors, il me semble que (j'adore commencer mes phrases avec cette tournure) pour prévenir l'oxydation (et la neurotoxicité plus généralement) faut prendre un comprimé de vitamine C avant la prise, + une cuillère à soupe d'huile de tournesol (oméga 3 et 6 présents en quantités environ égales) et faire la même chose pendant la descente (pas la peine de vider une bouteille et un tube hein^^)
Et penser à espacer les prises un max avec la MD (un scientifique "conseillait" d'en prendre une fois tout les 3 mois dans un reportage sur la 5 -une série de documentaires sur l'action des drogues sur le cerveau-)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je ne pense pas que l'on est besoin de truc particuliers pour récupérer d'un trip.

Le LSD à une neurotoxicité faible (toxicité faible de manière générale).

Si tu veux "recover" d'un bad trip un neuroleptique puissant fera l'affaire :)wasted:).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Carpe a dit:
Je prends du LSD Lundi soir, aproximativement a 20h. Le lendemain j'ai un concert de Massive Attack. Me connaissant, je n'ai pas trop trop la pêche pendant mes descentes

Ce qui m'échappe, c'est la raison qui te pousse à prendre ton trip la veille du concert, sachant que ça peut éventuellement t'empêcher de l'apprécier à sa juste valeur (le concert).

Sinon, banane, dinde, lait, huile de tournesol ? Y a carrément moyen d'en tirer quelque chose, les gars.
Après doctissimo, LS, meetic, psychonaut s'empare de l'âme de marmiton.org.
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
ce qui m'échappe, c'est la raison qui te pousse à prendre ton trip la veille du concert, sachant que ça peut éventuellement t'empêcher de l'apprécier à sa juste valeur (le concert).

Je pars en Argentine le 17, je taf le reste de la semaine, donc derniere session avant long voyage avec 2 potes (on fait sa en mode reflexion, analyse etc.. :p) du coup ben j'aimerais bien être quand meme pour le concert, pourquoi tu dis que je ne serais pas d'appoint? C'est vrai que je serais dans la fosse, et du coup debout, mais je ne garde pas un si mauvais souvenir de mes descentes lsd, pas comme la md (enfait tant que c'est phisyque [mal au ventre, tête etc..] j'arrive a calmer avec medocs (doli, aspeg, spifen, ou ibu) mais quand c'est mental comme avec la md je ne gere pas du tout (genre crise de larmes..) ouai la md m'affecte vener... Enfin bref ;)
Je parlais pas tellement pour recover d'un bad, mais juste pour aller au concert tranquil.. Vitamine C, 5HTP, autre chose? J'imagine que prendre genre du Piracetam servirait a rien? Merci pour vos réponses et bon dimanche ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah, j'avais cru comprendre que tu craignais de pas apprécier ton concert... sinon, nan, les écoute pas, y a rien qui te fais te sentir mieux après une drogue quelle qu'elle soit, sauf à la limite une autre drogue mais bon, on n'est pas chez Raoul Duke là donc nan.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ha mais ...

pouvais pas ecrire des titres francais si c' est des topics français ???

ou jpeux repondre en hispano-béarnais ?

:roll:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui c'est ce que je pensais avoir lu mais...En l'absence de source a linker je préférais modéré(moi même, bien le chien^^) mes propos pro-lsd.

Le piracetam avec le lsd parait que ca claque bien a la gueule, mais faut pas c'est mal ( wouarfwouarf^^) peut être que tu aura le droit a des flashback surpuissant avec le racetam en descente de LSD...

Les nootropes et le LSD était fait pour s'entendre. ( hydergine uns des premiers, développé par...albert hoffman...a base de....d'ergot de seigle...recherche qui lui permit la découverte du...LSD...la boucle est bouclé.) :rolleyes:
 
D

Deleted

Invité
pas de link là dessuite tete dans le Q mais en effet le LSD n' a pour iansi dire aucune toxicité , legere hepatotoxicité (qui doit pas depasser le menu big crade cheese)
 
Haut