Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche de molécule et d'informations sur celle-ci (buvard acide)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghalkinto

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
14
Bonsoir, j'écris sur ce forum car un ami m'en a parlé, et ne sachant plus où chercher, je me suis dit que c'était une bonne idée de poster ici, peut-être que l'on pourra m'aider.

Voilà le topo:

En festival l'été dernier, j'ai été prise de l'envie de prendre un cart. J'avais déjà testé un an auparavant, sans me renseigner sur la molécule de ce que j'avais pris, mais en prenant une moitié de cart puis l'autre une heure plus tard. Tout s'est super bien passé la première fois, petit trip tranquille, quelques halus, assez fun en gros. Je décide donc de retenter l'expérience (c'était en juillet), et cherche sur le site quelqu'un pouvant me procurer ça.

J'ai facilement trouvé quelqu'un qui m'a vendu des cartons, en me disant qu'ils étaient communément appelés les "Vincent Mc Doom". Ce sont des gros carts blancs de 1cm de coté. J'ai vécu une expérience horrible, gros gros bad, une montée qui ne voulait pas s'arrêter, je voyais les choses fondre et se décomposer comme de la plasticine au micro-ondes devant mes yeux. J'en touchais pas une, pas moyen de retrouver un seul lien avec le monde réel, j'étais perdue dans un dessin animé 3D qui me voulait du mal, et ne voyait plus rien de ce qui se passait autour de moi tellement les halus étaient puissantes. Bref.

Depuis cette expérience, j'ai régulièrement des légers retours accompagnés de crises d'angoisse, de légères halus dès que j'ai la gueule de bois ou que je fume un joint. Un médecin m'avait mis sous alprazolam une semaine, et j'apprends à me calmer quand ça revient.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle molécule c'était exactement, et si quelqu'un en ayant déjà pris pouvait me confirmer que je ne deviens pas folle.

J'aimerais vraiment avoir des renseignements sur la molécule, je n'ai aucune information appart ce que j'ai écrit au-dessus.

Merci d'avance.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas pour dénigré tes dires mais on en a aucune idée.
Rien. NADA.

Un carton de 1cm de long? Ca fait un gros carton ça. Du coup moi je dirais que c'était un DoX ou un 25Xnbome.

Du coup, non tu n'es pas folle, fin pas plus que n'importe qui. La folie c'est juste un degré et l'on tous plus ou moins.

Du coup tu tapes un blanc quand tu refumes car t'as grave badder et ton corps se souvient de ça lorsque tu prends d'autre psychoactif tel que le cannabis ou l'alcool.

Du coup je ne peu que te conseillé d'arrêter à tout jamais l'utilisation de psychotrope. Enfin le temps pour toi de digéré ce qu'il t'est arrivé.
Et tchao bonsoir.
 

Ghalkinto

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
14
Merci des infos, je vais me renseigner là-dessus.
Mais pas besoin d'être agressif pour autant, je pensais que c'était un forum d'entraide. On a tous fait des conneries, on est pas tous aussi bien renseignés.
En tout cas merci quand même :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est juste que c'est impossible ou presque mec.

On a AUCUNE info crédible pour essayer de t'indiquer quoi que ce soit.

Du coup je répond petit beurre et chocolat!
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Bein les différents moyens pour trouver de quoi il s'agissait.

> Utiliser Google pour trouver des informations sur des expériences semblables (buvards de 1cm "mcdoom")

> Ecumer les TRs.

> Donner des informations sur la durée du trip: 6h ? 12h ? 24h ? 48h ?

Sachant qu'un trip de moins de 10h (montée incluse et descente des gros effets aussi, pas de "l'afterglow"), ce n'est sûrement pas du LSD, peut-être un 2C ou nBOME. Et au dessus de 18h de trip avec de la stimulation résiduelle c'est sûrement un DOx. Mais tu vois c'est très approximatif, des 2C durent très longtemps (certaisn plus de 24h) ce qui pourrait fausser la théorie du: plus de 18h = DOx. Etc.

Donc tu vois, un peu galère pour nous de te dire un truc genre "c'est ça c'est sûr !" !

Bonne chance ;)
 

Ghalkinto

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
14
Oui je comprends, mais je pensais au moins que le nom avait déjà été mentionné quelque part, n'ayant pas trouvé sur google, c'est pour ça que je me suis adressée ici. C'était un trip d'environ 8h, montée et descente incluses. Très très mental, visuel, très tout. Y a d'autres choses appart des 2C qui pourraient correspondre? Je ne sais pas trop quoi mentionner du trip qui pourrait donner des indications valabes. Je me suis dit que des cartons de 1cm c'était pas très courant, et que quelqu'un aurait p-e déjà vu ça..
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Tu l'as avalé direct ou tu l'as laissé en bouche quelques temps ton buvard?
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Ah tiens, as-tu gardé le buvard dans la bouche ou l'as tu avalé directement ? Et te souviens-tu si il était particulièrement épais ? Comme double ?

Si tu l'as avalé, alors c'était sûrement un 2C-X. Tu peux exclure le P, le I et le iP je pense (ils sont trop longs). Sans ressenti physique très désagréable je suis tenté de dire "exit le 2C-E". Mais bon tout ça c'est des suppositions.

Si tu l'as gardé en bouche, peut-être un nBOME. Dans ce cas je peux pas t'aider. Mais ils sont censés ressembler à leurs équivalents 2C. censés.

En tout cas ne t'inquiètes pas plus que ça d'avoir des répercussion suite à ton expérience. Ton cerveau a pris cher, il s'en remettra. La seule chose qu'on puisse te conseiller, comme le dit Stonix, c'est de faire une pause sur les prods !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le vainqueur est le 25-I-nbome!
 

Ghalkinto

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
14
Non je ne l'ai pas trouvé plus épais que la première fois.

Qu'est-ce que tu entends par ressenti physique désagréable? Pendant mon trip, j'ai ressenti une sentation bizarre, comme si mon visage fondait, de plus en plus, puis après quelques secondes Pouf!, comme si un truc éclatait dans mon cerveau. Ça recommençait sans cesse à chaque fois que je montais d'un plateau, et la montée voulait pas s'arrêter.

Cette sensation-là je l'ai ressentie plusieurs fois depuis septembre, c'est ce qui m'apporte des crises d'angoisse, alors que les halus ne m'angoissent pas plus que ça.
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Psychiatre, xanax, seroplex et puis c'est bon hein on va pas en faire tout une histoire :lol:

Il y a un topic sur le HPPD, un autre sur les troubles d'angoisse généralisés, fouine un peu avec ces mots clés et google, je conseille les topics psychonaut bien évidemment ! Car là on part sur un autre sujet, qui est "récupérer d'une lourde expérience psychédélique" :)

Bonne chance :)
 
G

Guest

Invité
Bon on as fait le tour je crois.
Pis comme a dit Stonix:
Stonix a dit:
C'est juste que c'est impossible ou presque mec.

On a AUCUNE info crédible pour essayer de t'indiquer quoi que ce soit.

Du coup je répond petit beurre et chocolat!
Allez hop lock!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut