S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Rc enthéogène pour petit buget?

#1
J'ai decide de me lance dans les rc mais je suis une brelle en chimie et quand je lis les stiky dedie j'ai la tete qui gonfle. Ca m ennui un peu de lancer un nouveau topic juste pour poser ma question mais je suis vraiment perdu.
Ma demande est la suivante : que me conseillez vous comme enthéogène a duree d'action plutot longe (entre 4 et 8 voir 12h maxi) avec une possibilite de reprise comprise entre une a deux semaine et qui soit aux possible pas tres desagreable pour le corps et pas trop chere et tous ceci pour un debutant dans le domaine des rc.
Non ce n'est pas une enigme.
Je suis un pingouin et un jour je dominerai le monde!!!

“Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather.”
Bill Hicks
#2
La vodka
#3
Avec du redbull pour un coté psyché bien prononcé
Jack. Jack my Body.
#4
Vous savez pas ou c'est moi qui debloque??
Bon les criteres vraiment important pour moi c'est la duree d'action 4a8 et la duree de pause entre deux prise. Enthogene aussi.
Je delire sur un monde de Rcs sur mesure aaaaaah.
#5
y a un peu trop de critères, et le terme enthéogène a plusieurs interprétations possibles, ça dépends de ta définition.

Sigin a écrit :
Non ce n'est pas une enigme.

Cette phrase est paradoxale.
Jettez un œil ! :cker79: Mon premier album psybient
--------------------------------------------------------------------------------------------
TAÏ
SIFORSAÏBIN'TOKLEU (the contact). | L'amour, l'art, les psychés
#6
[Image: BELVEDERE2.jpg]
Jack. Jack my Body.
#7
Bah la plupart des tryptamines correspondent à ces critères, pour le prix ça dépend de ton budget, c'est tout ce que je peux te dire. Commence peut être à regarder sur quelques sites de rc fiables ce qu'ils proposent et renseigne toi sur les produits qui retiennent ton attention.
#8
Là, tu prend ta démarche du côté trop facile de la chose. "J'ai à porté de main des gens qui testent pas mal de trucs, demandons leur se qui rentre dans mes critères.". Le forum n'a pas pour but de guider une consommation vers tel ou tel produit, mais de renseigner sur ceux-ci d'une manière général, par des retours d'expériences, des lectures à droite à gauche qui peuvent être rapporter. A toi d'aller piocher dans ces informations, de te faire une vague idée de se qui pourrait correspondre, et faire un choix. On est pas pharmaciens en drogue, tu n'es pas client.
#9
On ne te conseillera pas telle ou telle drogue, de plus il y a un paquet d'informations dispos sur le forum qui est tout bien rangé maintenant (avant c'était un peu plus le bordel), et je pense qu'il est mieux de se faire un avis sur la palette de RC disponibles, puis d'en choisi-apr un après.

Si tu te débrouille bien tu verras que certaines molécules sont appréciées par un grande majorité des rats de laboratoires que nous sommes.
#10
Neuronal31 Je laisse intentionelement le vague sur les effets en choisissant le terme ethnogene mais si je devais approfondir je dirais une substance qui est plus axee introspection qu'autre chose.

superflu ton gout en matiere de vodka me convient parfaitement cette bouteil moi je l'appele tatty bel. Happywide

Merci k-lu-met pour l'info. Tryptamine... Voilà un nom bien barbare, je me plonge dans tout ca et je revien poster mes autres idioties.

Edit: @ PaRaLLeL et light si ma facon de collecter des infos sur le fofo vous derange j'en suis desole, j'avoue qu'il y a de la faineantise dans ma methode mais les facteurs: je suis completement perdu et la quantite d'infos y sont pour quelque chose et avoir rien qu'un telephone pour glaner les infos m aide pas non plus, je ferais plus attention a ma facon de formuler mes demades a l'avenir.
#11
Yo,

En effet, si "Tryptamine" est un nom barbare pour toi, un peu de lecture va être bien utile. Par contre, si la théorie pure te gonfle, va plutôt lire les TR en français. C'est là que tu trouveras les réponses à ta question.

Ceci dit, je connais une molécule qui correspond pas mal à ta définition : le THC.
TorT : du latin tortum, injustice. Rien à voir avec le fait de tordre. Ex. : "J'ai eu tort de l'écrire avec un "d" à la fin pendant toutes ces années."
#12
Citation :Ceci dit, je connais une molécule qui correspond pas mal à ta définition : le THC.

OUI OUI OUI !!!! Tu fumes/vaporises/manges (le manger, sa risque d'être plus long à monter) du cannabis, tu prépare au préalable un endroit où tu peux te caller, personnellement je te conseille le bon vieux lit ; ), tu te fais une playlist celon ton humeur, et la "dose" d'introspection que tu recherche, pour ma part ce sera PsyTrance ou Minimal/Techno style Joris Delacroix ou Paul Kalkbrenner, tu t'installes, tu éteins la lumière, place correctement ton casque/écouteur et j'crois que c'est partie !

Petite remarque : je te conseille pas de couler une douille, beaucoup trop violent à mon goût (et beaucoup moins agréable) !

Et par rapport à tes critères, sa correspond ptet pas à la durée en effet mais pour de l'introspection, qui ne fait pas perdre la totale notion de la réalité et qui permet de réfléchir à peu prêt correctement, je trouve que sa tape déjà assez fort !

A méditer ;D

Bon trip sinon ;D
Let's the Neurons kick it !

Et finalement conscient qu'ici, on est que locataire
Tu parle d'une location, regarde un peu ce qu'on en a fait
Quand le vieux fera l'état des lieux, on fera une croix sur la caution
On aurait du le rendre comme on nous l'a donné,
Clean, sans taches, et innocent comme un nouveau né
...
cris sans cicatrices, terreur dans la matrice
[IAM - La Fin de leur Monde]
#13
Sigin a écrit :
Neuronal31 Je laisse intentionelement le vague sur les effets en choisissant le terme ethnogene mais si je devais approfondir je dirais une substance qui est plus axee introspection qu'autre chose.

superflu ton gout en matiere de vodka me convient parfaitement cette bouteil moi je l'appele tatty bel. Happywide

Merci k-lu-met pour l'info. Tryptamine... Voilà un nom bien barbare, je me plonge dans tout ca et je revien poster mes autres idioties.


Ah voilà c'est intéressant, moi le terme enthéogène je le vois plutôt proche d'une notion de "mystique" plutôt qu'introspection.



Soit pas trop effrayé par l'aspect chimique des RC's, en fait y a pas grand chose à savoir, c'est pas si compliqué:
les psychédéliques se divisent généralement en 2 grandes catégories (après il y a les dissociatifs mais on va les mettre de côté) :
- les phénétylamines ou "phénés", qui regroupent pour la plupart tous les 2C-x (2C-E, 2C-B, 2C-C...).
- les tryptamines ou "trypta", dont le nom se finit souvent par un T (5-Meo-DMT, 4-HO-MET, DiPT...).
Souvent les expériences se rapprochent plus du mystique avec les tryptamines et des trips mentaux "LSDesques" (non sans visuels) avec les phénés, mais c'est pas du tout une généralité, il y a tellement d'exceptions qu'il serait faux de dire comme une vérité absolue que les trypta sont mystiques et les phénés mentaux.
Les 2C-x ont beaucoup de similitudes entres eux mais les trypta semblent très différentes entre chaque substance, à part quelques exceptions.
En fait ces termes sont purement des catégories chimiques et il est difficile de les associer à des types d'effets, vu que chaque substance est un peu unique en quelque sorte.
Pour trouver la substance qui possède des effets qui t'intéressent, le plus simple est de lire des TRs.

Moi aussi au-début les noms barbares de ces molécules me faisaient mal aux yeux, mais on s'y fait et ça demande aucune connaissance en chimie Wink
Faut juste faire attention aux subtilités dans les noms, par exemple ne pas confondre 5-Meo-DiPT et 5-Meo-DMT qui sont deux substances très différentes.


Donc, pour l'introspection, je dirais que c'est les plus mentaux qui seront efficaces, mais en même temps c'est les plus risqués en terme de bad, donc attention aux dosages comme toujours (ah oui et au niveau des dosages, faire gaffe à pas croire qu'ils seront proches en fonction des catégories, chaque substance à son propre dosage, bien se renseigner la-dessus -erowid-).
Au niveau du prix d'ailleurs, souvent ça se joue au niveau du ratio dosage/puissance vu que les prix sont parfois très similaires suivant la quantité (mais ça dépends du shop).
Donc, peut-être un 2C-x, je conseillerais le 2C-D (durée approx 6 heures) pour un débutant avec un faible dosage au début (il est plus visuel que mental donc t'aura une certaine marge), et augmenter les doses petit à petit jusqu'à trouver le niveau qui t'intéresses.
Le 2C-E (durée approx 10 heures) est efficace au niveau effets sur la pensée, mais faire très attention aux dosages, j'aurais du mal à le conseiller à un débutant ou alors dosage vraiment faible.
Le risque avec le 2C-E c'est quand c'est trop fort, on a la confusion ou mindfuck: on est dépassé par la vitesse/intensité de sa propre pensée, c'est plutôt dérangeant voire baddant dans certains cas.
Mais quand on est habitué, ça passe crème.

Après je sais pas, pas trop testés d'autres RC's vraiment mentaux.
Toujours faire attention quand c'est trop mental toute manière, plus c'est mental plus le risque de bad augmente je dirais (mais c'est sans compter les facteurs comme le set/setting etc.).

Voilà après je ne saurais dire plus, le terme enthéogène renvoit plutôt au mystique pour moi alors effectivement j'aurais tendance à penser à certains trypta (4-aco-DMT, 4-HO-MET...) mais pour moi c'est plutôt différent de l'introspection.

Au niveau du bodyload (effets physiques), le 2C-D ça passe assez facilement (mais ça dépends sans doute des doses), le 2C-E c'est un peu plus difficile (maux de ventre généralement, fatigue physique...), les trypta que j'ai mis sont gérables normalement.

Au niveau de la tolérance par contre ("possibilité de reprise") je ne saurais dire.
Jettez un œil ! :cker79: Mon premier album psybient
--------------------------------------------------------------------------------------------
TAÏ
SIFORSAÏBIN'TOKLEU (the contact). | L'amour, l'art, les psychés
#14
Poupidoubidou. Le Thc a une place particulière dans mon coeur mais vu le bled ou je fais mes etudes je m en procure po pour deux raison:
1- qualité caca
2- les prix (par chez moi j'acheté la qualité a 2€/g mais c'est pas la france hehe)
Mais la durée d'action brise un peu le rythme de ma méditation: devoir me prendre un spliff chaque demi heure c'est pas le top: position couche sur le lit et cendrier c'est l'apocalypse assurée =p
Par contre j'en ai jamais pris par voie orale, je foire a chaque fois ma préparation =S. Un jour viendra mais je suis pas pressé.

Désole pour la confusion sur le terme d'entheogene mais je me suis référer au sitky en excluant l'autre catégorie car je la trouve moins intéressante.
L'aspect chimique ne me fais plus peur car je suis un habitué du dxm, je me fais des trips de une a deux semaines d'inervalle en weekend. Mais je refuse de me laisser aller a une substance en lui donnant un coté routinier; j'essaye de changer pour ne pas céder a la dépendance. Avec le dxm ca fait 5 mois avec une pause de 7 semaines pendant les quelles le Thc coulait a flots.

Comme tu dis Neuronal31 c'est pas compliquée mais c'est riche en exceptions du coup je m perd Happywide. Et bien que je prends un plaisir fou a lire les TRs je ne sais pas par ou commencer et les récits sont tellement contradictoires que je sais plus quoi croire.

Bon pour ce qui est des bads on va dire que c'est un peu ce que je cherche =p c'est en eux qu'on apprend le plus sur soi. Ces cotés malsain ces peurs qu'on contourne au quotidiens c'est se que je veux découvrir. Prendre une substance pour etre tout amour ou heureux m intéresse moyen (niveau méditation) pour moi c'est la porte a l'oublie de ses problèmes et donc de soi même.

J'ai déjà tester des champis cultivés maison et l'intensité m a un peu décontenancer avec des moments ou j'ai frisé la folie mais j'en garde un bon souvenir. Du coup le 2C-E me branche bien, bien que la durée sois un peu lourde.( Je dis ca pour qu'on m arrête si je me fourvoie). La fatigue générer pour un trip de cette dure est compréhensible, de toute facon je prendrais ca qu'en we et sachant que j'ai le temps de récupérer. Mais quand tu dis maux de ventre et ... Je veux en savoir plus par rapport a ton expérience.

Merci pour vos réponses! Gentils psychonauts Smile
#15
Niveau bodyload pour le 2C-E chez moi c'est assez handicapant. Le fait de diviser ma dose en deux et d'en prendre les deux parties à une demi heure d'intervalle calme un peu le truc, mais ça reste quand même assez désagréable...

Chez moi ça se traduit par une sensation de chaud/froid prononcée, un putain de mal de ventre qui peut durer tout le temps du trip, parfois des nausées/vomissements, des tremblements, une sensation de mal être physique général (je n'arrive pas à trouver une "bonne" position, je me sens toujours oppressée en quelque sorte), et, je ne sais pas si on peut le mettre dans le bodyload mais je le fais quand même, un certain dégoût par rapport à mon corps. Et puis ça me coupe souvent les pattes, lors d'une de mes dernières prises j'ai passé ma montée allongée sur un clic clac sur mon balcon parce que je ne supportais pas d'avoir chaud, d'entendre, de réfléchir, de bouger, ...

Bref, c'est assez éprouvant pour la chochotte que je suis quoi.

(et Grisatre ajoute "sensation d'intoxication pendant la montée")
#16
Sigin a écrit :
..enthéogène a duree d'action plutot longe (entre 4 et 8 voir 12h maxi) avec une possibilite de reprise comprise entre une a deux semaine et qui soit aux possible pas tres desagreable pour le corps..


Alors, à mon avis dans cet optique le 2C-E n'est pas tip top (bodyload bien marqué, longue durée et assez éprouvant pour qu'on ai pas envie d'en reprendre la semaine d'après).

Sigin a écrit :
Comme tu dis Neuronal31 c'est pas compliquée mais c'est riche en exceptions du coup je m perd :grin:. Et bien que je prends un plaisir fou a lire les TRs je ne sais pas par ou commencer et les récits sont tellement contradictoires que je sais plus quoi croire.


Ce n'est pas une question de "croire", chaque TR est correct, c'est juste que les ressentis et la façon dont on vit l'expérience est différent selon les gens...dans le domaine des psychédéliques, ça sera difficile de dégager un effet global valable pour tout le monde !

Sigin a écrit :
L'aspect chimique ne me fais plus peur car je suis un habitué du dxm


Par contre, autant le DXM est d'une qualité pharmaceutique, autant là tu ne sera pas certain de la qualité (coupe, impuretés, etc) de ton produit...
#17
Cette histoire de bodyload me rend de plus en plus septique quant a mon choix. J'ai lu sur le fofo que par plug ca supprimait la majorite des desagrement (pour le 2C-E) mais je me sens pas encore prêt a me titier le fion, mais on sait jamais Happywide.
Vivi jhdoux tu as tout as fais raison chacun son ressenti, mais j'ai pas envie de me mettre en tete que je n'aurais pas de bodyload et ensuite me retrouver a maudire tout les saints de la terre dans mes wc. Déjà que la possibilite d'une reaction alergique a une queconque impurte ou au produit lui meme me fais assez cogite.
'Fin bon au claire je suis pas assez riche pour me dire : j'ai poser 50€ dans ce prod et ca marche pas, je donne ca a mon cheval et j'en commande un autre. J'ai besoin d'un minima de sertitude c'est pour ca que je fais mon chieur Happywide
#18
Avoir des certitudes avant de tester un prod... Tape donc pas dans les psychédéliques... Ta démarche me laisse perplexe !
#19
Des sertitudes pas par rapport aux effets mais par rapport a mon argent. Ca reste un investisement et je veux pas le gacher betement.
Pas envie d'acheter un prod qui ne me convient pas physiquement et devoir le jeter par la suite. Y a pas de quoi ete perplexe.
#20
5-meo-Dalt
Et si tu trouves des infos tu partages hein...
Essaye hier soir 10mg dans mon gros zen.
Peu probant a ce dosage mais petit rush quand meme.
Pas de visuel. Belle clarte d esprit(enfin je crois...)trop belle...
Je retentes vendredi prochain 20mg. D ici la je suis preneur de toute sources d infos.
Pour l instant je dirais: abordable 20e le g, facile a tester pas de bodyload,sociable tu as la tchatche, mais peu recreative me semble t il.
A approfondir...
a
#21
Le 5-meo-dalt c'est vraiment une trypta de bas étages je trouve.

Je l'ai vraiment pas trouvé interessant, la preuve c'est que je traine le pochon depuis des lustre et que je sais pas quoi en foutre ( non ceci n'est pas une invitation )
If your head is too open your brain falls out
#22
Cadeau du shop pour tous les sous qu il m ont pris.(100mg)
Si ca t ennuie pas Ouro tu pourrais me dire a quel dose(s) tu l as utilisé?steplait
Et vu que tu as un peu testé le dalt, si tu devais le prendre en trace, a quelle dose tu le prendrais pour evaluer a sa juste valeure cette molecule?sans pour autant s approcher du "trop"?Possibilité de redrop?
Merci d avance.Et si mon post est hors chartres supprime le je comprendrai.

PS: je sais pas si ca veux dire quelque chose mais moi j ai ressenti un effet "trypta-creux"
#23
Pour moi si tu veux une durée entre 4 et 8h, peu de bodyload et pouvoir en reprendre une ou deux semaines après (mais tu vas vite te rendre compte que sa dépend plus de toi et du prod et de la tolérance), je te conseillerai clairement une tryptamine comme le 4-HO-MET ou le 4-AcO-DMT (au hasard, je conseille ce que je connais). Pour le budget tout les RCs psychés sont de toute façon peu cher au niveau du ratio trip/prix je trouve. Evidemment je te dirai aussi d'acheter la quantité minimum (100mg souvent, pour une vingtaine d'euro à peu près) d'un prod avant de te dire "j'vais y claquer mes économies".
Gaffe avec le plug, certains disent avoir un inconfort là-où-sa-passe pendant le trip (surtout avec les phens, remarque je vois pas trop quoi plug comme trypta à part l'aMT), et connais tes dosages avant de devoir les diviser pour changer de RoA, sinon tu risque de décoller super (trop) haut... ou pas assez.
#24
Les chances de réactions allergiques sont très faibles mais on fait des tests car les Rc sont assez récents et peu connus.
Mais au risque de dire une connerie je pense que t'as autant de chance d'avoir une réaction allergique à un rc qu'a un prod "classique" (md, lsd, coke ...). Enfin c'est pas une raison pour pas faire de test allergène hein !

Je te conseillerais des rc du genre 4-aco-dmt/4-ho-met... car à dosages normaux ils sont assez gérables(commence pas avec de la 5-meo-dmt ! la monté est un viol intégrale de chacun de tes neurones par un torrent de couleurs (pour ma part en tout cas)), assez universels (dans le sens que t'as pas trop de gens qui sont déçus (fin c'est une impression personnelle je lis pas trop les TR donc arrêtez moi si je dis une connerie))et c'est des Rc relativement connus. Par contre ils sont assez visuels en général (mais si tu cherche de l'introspection, ça devrait pas poser de problèmes).

Après j'aime pas trop "conseiller des rc" (surtout que t'as pas trop d’expérience avec les psychédéliques).

Enfin bref renseigne toi bien sur le prod que tu veux prendre commence par une petite dose après test allergie (attend bien 2 ou 3 h histoire d'être sure), mélange avec rien d'autre (éviter l'alcool, de l'herbe ou du shit peut etre sympa en descente mais peuvent potentiellement de faire partir en bad (il parait jamais eu de problèmes avec le cannabis (ah si ! Pas couler de douille sous mixie !))). Bon set & settings obligatoire, bon potes conseillé, pas forcément guédros mais qui puissent te suivre dans tes délires (façon de parler hein).
Ah euh si t'as (ou quelqu'un de ta famille) des antécédents psychologiques prend pas de prod (ça parait tellement évident que j'ai pas pu me retenir),évite au maximum si t'es dans une période de changements (ou si t'es un peu perdu pour x raisons, ça a été une connerie pour moi je pense), si t'as vécu un évènement difficile récemment, si t'as caché un souvenir douloureux dans ta mémoire, et fais attention si t'es de nature un peu parano.

Un enthéogène je voyait ça comme un prod qui peut faire avoir un ++++ sur l'échelle de shulgin.

Ouroboros a écrit :
Le 5-meo-dalt c'est vraiment une trypta de bas étages je trouve.

Je l'ai vraiment pas trouvé interessant, la preuve c'est que je traine le pochon depuis des lustre et que je sais pas quoi en foutre ( non ceci n'est pas une invitation )

Haha la même
#25
yoshinabis a écrit :
Cadeau du shop pour tous les sous qu il m ont pris.(100mg)
Si ca t ennuie pas Ouro tu pourrais me dire a quel dose(s) tu l as utilisé?steplait
Et vu que tu as un peu testé le dalt, si tu devais le prendre en trace, a quelle dose tu le prendrais pour evaluer a sa juste valeure cette molecule?sans pour autant s approcher du "trop"?Possibilité de redrop?
Merci d avance.Et si mon post est hors chartres supprime le je comprendrai.

PS: je sais pas si ca veux dire quelque chose maies moi j ai ressenti un effet "trypta-creux"



Je pense que j'avais tappé 35mg en oral mais je l'ai plus pris en vape a hauteur de 10-15mg.

J'ai jamais entendu parler de le sniffer mais je demarrerais vers 15-20mg puis monter si c'est pas assez.
If your head is too open your brain falls out
#26
Bon 5-meo- dalt aux chiottes alors...
2 testeurs experimentés,2 décus!!!
MERCI j ai ma reponse
Par contre pourquoi commencer par les RC pour un psyché? il y a un paquet de trucs a tester chez mere nature avant d en arriver la.

EDIT:merci ouro
#27
Bah tu peux toujours essayer, j'en ai pas repris parce que j'avais d'autres rc sous la main sinon j'en aurais surement repris (ça me tente d'ailleurs maintenant vu que je me souviens plus trop des effets ^^ )
De plus je l'ai testé qu'en douille (avec un bouchon de tabac au dessus pour que la flamme touche pas la poudre directement).
#28
K-lu-met a écrit :
Bah tu peux toujours essayer, j'en ai pas repris parce que j'avais d'autres rc sous la main sinon j'en aurais surement repris (ça me tente d'ailleurs maintenant je me souviens plus trop des effets ^^ )


Non mais quand jai dit "aux chiottes" c etait pour rigoler:unibrow:
Avec ce qu il me reste 2gelules et 1trace et c est plié(pas dans la meme soirée bien sur:smokeSmile
Mais t inquiete pas c est cool d avoir des avis honnetes et francs, je vais quand meme le tester mon dalt
mais au moins je m attend pas au prod du siecle(genre que tu garde expres pour le jour de l an):tear:
Et puis je sais un peu plus ou je vais...
#29
Pourquoi faire cette banane pourquoi?! Dsl alors:

Kaysen quand je parlais de plug c'était pour me marrer, je pense pas que mon trou de baal soit d'accord; et je ne peu pas me donner a une méthode que je ne connais avec un prod que je connais pas.

K-lu-met les précaution que tu cites, je me fais un devoir de les respecter la rdr c'est un peu une question de vie et de mort donc j'aime pas trop jouer la dessus. C'est bon a savoir que les risque d'allergie sont faibles.
Sinon oui je vais tres bien dans ma vie la famille aussi! =p

Après rassurez vous tous (ou pas) je compte bien m y lancé, et je préfère avoir vos conseils parce que oui j'ai aussi une part en moi qui me dit: oh oui ca va te deglinger le cerveau prend le prend le ! Et je veux pas lui céder donc des avis c'est toujours mieux pour se lancer dans l'inconnu.


Yoshinabis, je ne commence pas les psyche avec les rcs je me suis depuceler aux Pcilocibe Cubencis pes Hawai. D'ailleurs le ratio prix/trip est le plus bas de tous si on fais sa propre culture! Mais la j'ai une flemme monumental de ressortir ma cocotte. Et j'ai envie de teste du neuf. Et tu as raison de dire qu'il de quoi faire du cote de dame nature, mais les rc offre certains avantage de mon point de vu.

Allez je redirige mes recherche vers 4-HO-MET / / 4-AcO-DMT

Merci a tous!
#30
Autant pour moi! Je croyais que c etait pour un premier psyché.
SORRY


Topics apparemment similaires...
  Petit Larousse des RCs, Informations et Prévention... the_seeker 87 38,363 13/01/2022 10:37
Dernier message: Krix



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.