Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rc enthéogène pour petit buget?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le 5-meo-dalt c'est vraiment une trypta de bas étages je trouve.

Je l'ai vraiment pas trouvé interessant, la preuve c'est que je traine le pochon depuis des lustre et que je sais pas quoi en foutre ( non ceci n'est pas une invitation )
 
G

Guest

Invité
Cadeau du shop pour tous les sous qu il m ont pris.(100mg)
Si ca t ennuie pas Ouro tu pourrais me dire a quel dose(s) tu l as utilisé?steplait
Et vu que tu as un peu testé le dalt, si tu devais le prendre en trace, a quelle dose tu le prendrais pour evaluer a sa juste valeure cette molecule?sans pour autant s approcher du "trop"?Possibilité de redrop?
Merci d avance.Et si mon post est hors chartres supprime le je comprendrai.

PS: je sais pas si ca veux dire quelque chose mais moi j ai ressenti un effet "trypta-creux"
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Pour moi si tu veux une durée entre 4 et 8h, peu de bodyload et pouvoir en reprendre une ou deux semaines après (mais tu vas vite te rendre compte que sa dépend plus de toi et du prod et de la tolérance), je te conseillerai clairement une tryptamine comme le 4-HO-MET ou le 4-AcO-DMT (au hasard, je conseille ce que je connais). Pour le budget tout les RCs psychés sont de toute façon peu cher au niveau du ratio trip/prix je trouve. Evidemment je te dirai aussi d'acheter la quantité minimum (100mg souvent, pour une vingtaine d'euro à peu près) d'un prod avant de te dire "j'vais y claquer mes économies".
Gaffe avec le plug, certains disent avoir un inconfort là-où-sa-passe pendant le trip (surtout avec les phens, remarque je vois pas trop quoi plug comme trypta à part l'aMT), et connais tes dosages avant de devoir les diviser pour changer de RoA, sinon tu risque de décoller super (trop) haut... ou pas assez.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Les chances de réactions allergiques sont très faibles mais on fait des tests car les Rc sont assez récents et peu connus.
Mais au risque de dire une connerie je pense que t'as autant de chance d'avoir une réaction allergique à un rc qu'a un prod "classique" (md, lsd, coke ...). Enfin c'est pas une raison pour pas faire de test allergène hein !

Je te conseillerais des rc du genre 4-aco-dmt/4-ho-met... car à dosages normaux ils sont assez gérables(commence pas avec de la 5-meo-dmt ! la monté est un viol intégrale de chacun de tes neurones par un torrent de couleurs (pour ma part en tout cas)), assez universels (dans le sens que t'as pas trop de gens qui sont déçus (fin c'est une impression personnelle je lis pas trop les TR donc arrêtez moi si je dis une connerie))et c'est des Rc relativement connus. Par contre ils sont assez visuels en général (mais si tu cherche de l'introspection, ça devrait pas poser de problèmes).

Après j'aime pas trop "conseiller des rc" (surtout que t'as pas trop d’expérience avec les psychédéliques).

Enfin bref renseigne toi bien sur le prod que tu veux prendre commence par une petite dose après test allergie (attend bien 2 ou 3 h histoire d'être sure), mélange avec rien d'autre (éviter l'alcool, de l'herbe ou du shit peut etre sympa en descente mais peuvent potentiellement de faire partir en bad (il parait jamais eu de problèmes avec le cannabis (ah si ! Pas couler de douille sous mixie !))). Bon set & settings obligatoire, bon potes conseillé, pas forcément guédros mais qui puissent te suivre dans tes délires (façon de parler hein).
Ah euh si t'as (ou quelqu'un de ta famille) des antécédents psychologiques prend pas de prod (ça parait tellement évident que j'ai pas pu me retenir),évite au maximum si t'es dans une période de changements (ou si t'es un peu perdu pour x raisons, ça a été une connerie pour moi je pense), si t'as vécu un évènement difficile récemment, si t'as caché un souvenir douloureux dans ta mémoire, et fais attention si t'es de nature un peu parano.

Un enthéogène je voyait ça comme un prod qui peut faire avoir un ++++ sur l'échelle de shulgin.

Ouroboros a dit:
Le 5-meo-dalt c'est vraiment une trypta de bas étages je trouve.

Je l'ai vraiment pas trouvé interessant, la preuve c'est que je traine le pochon depuis des lustre et que je sais pas quoi en foutre ( non ceci n'est pas une invitation )
Haha la même
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
yoshinabis a dit:
Cadeau du shop pour tous les sous qu il m ont pris.(100mg)
Si ca t ennuie pas Ouro tu pourrais me dire a quel dose(s) tu l as utilisé?steplait
Et vu que tu as un peu testé le dalt, si tu devais le prendre en trace, a quelle dose tu le prendrais pour evaluer a sa juste valeure cette molecule?sans pour autant s approcher du "trop"?Possibilité de redrop?
Merci d avance.Et si mon post est hors chartres supprime le je comprendrai.

PS: je sais pas si ca veux dire quelque chose maies moi j ai ressenti un effet "trypta-creux"


Je pense que j'avais tappé 35mg en oral mais je l'ai plus pris en vape a hauteur de 10-15mg.

J'ai jamais entendu parler de le sniffer mais je demarrerais vers 15-20mg puis monter si c'est pas assez.
 
G

Guest

Invité
Bon 5-meo- dalt aux chiottes alors...
2 testeurs experimentés,2 décus!!!
MERCI j ai ma reponse
Par contre pourquoi commencer par les RC pour un psyché? il y a un paquet de trucs a tester chez mere nature avant d en arriver la.

EDIT:merci ouro
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Bah tu peux toujours essayer, j'en ai pas repris parce que j'avais d'autres rc sous la main sinon j'en aurais surement repris (ça me tente d'ailleurs maintenant vu que je me souviens plus trop des effets ^^ )
De plus je l'ai testé qu'en douille (avec un bouchon de tabac au dessus pour que la flamme touche pas la poudre directement).
 
G

Guest

Invité
K-lu-met a dit:
Bah tu peux toujours essayer, j'en ai pas repris parce que j'avais d'autres rc sous la main sinon j'en aurais surement repris (ça me tente d'ailleurs maintenant je me souviens plus trop des effets ^^ )

Non mais quand jai dit "aux chiottes" c etait pour rigoler:unibrow:
Avec ce qu il me reste 2gelules et 1trace et c est plié(pas dans la meme soirée bien sur:smoke:)
Mais t inquiete pas c est cool d avoir des avis honnetes et francs, je vais quand meme le tester mon dalt
mais au moins je m attend pas au prod du siecle(genre que tu garde expres pour le jour de l an):tear:
Et puis je sais un peu plus ou je vais...
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Pourquoi faire cette banane pourquoi?! Dsl alors:

Kaysen quand je parlais de plug c'était pour me marrer, je pense pas que mon trou de baal soit d'accord; et je ne peu pas me donner a une méthode que je ne connais avec un prod que je connais pas.

K-lu-met les précaution que tu cites, je me fais un devoir de les respecter la rdr c'est un peu une question de vie et de mort donc j'aime pas trop jouer la dessus. C'est bon a savoir que les risque d'allergie sont faibles.
Sinon oui je vais tres bien dans ma vie la famille aussi! =p

Après rassurez vous tous (ou pas) je compte bien m y lancé, et je préfère avoir vos conseils parce que oui j'ai aussi une part en moi qui me dit: oh oui ca va te deglinger le cerveau prend le prend le ! Et je veux pas lui céder donc des avis c'est toujours mieux pour se lancer dans l'inconnu.


Yoshinabis, je ne commence pas les psyche avec les rcs je me suis depuceler aux Pcilocibe Cubencis pes Hawai. D'ailleurs le ratio prix/trip est le plus bas de tous si on fais sa propre culture! Mais la j'ai une flemme monumental de ressortir ma cocotte. Et j'ai envie de teste du neuf. Et tu as raison de dire qu'il de quoi faire du cote de dame nature, mais les rc offre certains avantage de mon point de vu.

Allez je redirige mes recherche vers 4-HO-MET / / 4-AcO-DMT

Merci a tous!
 
G

Guest

Invité
Autant pour moi! Je croyais que c etait pour un premier psyché.
SORRY
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Si t'as aimé les champis, moi je dirais du 4-ho-mipt, il est assé mentale (je trouve) et c'est un dériver des champis. Et tu peux pousser les doses asser loin sans trop de risques physiques, j'ai fait un peu plus de 40mg sans aucune nausée, douleur musculaire, ... (bien sur, fait un test alergique et vas y progressivement, gobe pas 50mg d'un coup).
D’après mon (ma petite) expérience, aucun bodyload desagreable.

Et d’après ce que je sais, car je n'ai pas encor tester pour l'instan, la plus part des 2c-x donnes de l'euphorie et de la stimulation, ils sont plus recreatifs (je me trompe peut etre, pas encor tester).
Donc je te conseillerais plus un deriver de champinions pour un but plus spirituel/introspectif (apres bien sur, selon le but de l'experience et le set n setting, tu peux avoire un truc purement recreatif aussi).

Je ne suis pas un utilisateur très expérimenter, qu'on me corrige si je dis de la merde.
 
Haut