Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur la MDMA

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Salutations !
Voila, je suis nouveau sur ce forum, j'ai effectué une recherche, et je n'ai trouvé aucune réponse a mes questions.
Donc je me permet de créer un Topic pour vous les poser.

Le week end dernier je suis tombé sur un produit, qu'on m'a vendu comme de la MD, mais qui était différent.
Blanc translucide, jusque la rien d'anormal, mais après avoir pesé 0.1 et l'avoir pilé, j'ai trouvé ça énooorme au niveau quantité, pour un 0.1, elle etait bien bien légère quoi ( en poids ). Pas de montée, elle s'est installé direct dans mon cerveau, sans prévenir, et j'ai eu la bouche ravagée pendant trois jours, en ayant gobé 0.2 ou 0.3. Effets bizarre, très peu physique, mais bien déroutants, et bien mal au cerveau le lendemain. je voulai juste savoir si avec ce que j'ai décris vous pouviez me renseigner sur le nom de ce produit, et si on peut le reconnaitre sans le gouter, je veux plus jamais que ça rentre dans mon estomac :).

Ma deuxième question concerne la conservation de la MDMA
En effectuant une recherche j'ai vu qu'une personne disait qu'elle avait conservé de la MDMA plusieurs années sans y toucher, sans qu'elle est rien perdue.
Je voudrai savoir si c'est vrai, et sinon, combien de temps la md se conserve? Etc-ce que cela dépend de la quantité? Peut-on en conserver une petite quantité (genre 1g ou moins) a température stable? Si oui combien de temps?

Ensuite je m'adresse aux hommes, concernant le sexe et la md. ça m'est jamais arrivé sous md, c'est pourquoi je me pose des questions. Etant donné que c'est un vaso-rétracteur ( je sais pas si on dit comme ça ) mais est-ce que le capitaine pourra se mettre au garde a vous? Y'a-til des risques cardiaques? Une baisse de performance? des précautions a prendre ou des choses a savoir?

En espérant avoir été assez clair, merci d'avance de vos réponses.
 

Kukrapok

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
26
Namzaar a dit:
Salutations !
Voila, je suis nouveau sur ce forum, j'ai effectué une recherche, et je n'ai trouvé aucune réponse a mes questions.
Donc je me permet de créer un Topic pour vous les poser.

Le week end dernier je suis tombé sur un produit, qu'on m'a vendu comme de la MD, mais qui était différent.
Blanc translucide, jusque la rien d'anormal, mais après avoir pesé 0.1 et l'avoir pilé, j'ai trouvé ça énooorme au niveau quantité, pour un 0.1, elle etait bien bien légère quoi ( en poids ). Pas de montée, elle s'est installé direct dans mon cerveau, sans prévenir, et j'ai eu la bouche ravagée pendant trois jours, en ayant gobé 0.2 ou 0.3. Effets bizarre, très peu physique, mais bien déroutants, et bien mal au cerveau le lendemain. je voulai juste savoir si avec ce que j'ai décris vous pouviez me renseigner sur le nom de ce produit, et si on peut le reconnaitre sans le gouter, je veux plus jamais que ça rentre dans mon estomac :).

Ma deuxième question concerne la conservation de la MDMA
En effectuant une recherche j'ai vu qu'une personne disait qu'elle avait conservé de la MDMA plusieurs années sans y toucher, sans qu'elle est rien perdue.
Je voudrai savoir si c'est vrai, et sinon, combien de temps la md se conserve? Etc-ce que cela dépend de la quantité? Peut-on en conserver une petite quantité (genre 1g ou moins) a température stable? Si oui combien de temps?

Ensuite je m'adresse aux hommes, concernant le sexe et la md. ça m'est jamais arrivé sous md, c'est pourquoi je me pose des questions. Etant donné que c'est un vaso-rétracteur ( je sais pas si on dit comme ça ) mais est-ce que le capitaine pourra se mettre au garde a vous? Y'a-til des risques cardiaques? Une baisse de performance? des précautions a prendre ou des choses a savoir?

En espérant avoir été assez clair, merci d'avance de vos réponses.


En même temps 0.1 c'est pas assez pour exploiter son "potentiel". Pour la conservation, tu la met dans une boite de doliprane, entouré d'allu et de cello dans le frigo. Le truc c'est d'éviter l'air, la lumière et l'humidité.
Pour le cul, oublie y'a mieux à faire sous mdma :)
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Bonjour,

Je ne peux pas répondre à tes 2 premières questions (1:aucune idée pour ton prod, et 2: je ne stocke jamais rien..)

En revanche, je peux te parler de mon expérience pour le sexe et la Md. Ça n'engage que moi, mais j'évite! Au tout début avec la MD (il y a 10 ans), j'y arrivais et c'était dément. Le seul hic à l'époque c'est que je n'arrivais pas à éjaculer (désolé c'est cru).
Au fil des ans c'est devenu de + en + mou (sous MD seulement!), et la capote ou oublie bien sûr.. Pas terrible tu t'en doutes.
Maintenant j'évite d'être avec une fille qui pourrai m'attirer en étant sous MD, je préfère les soirées entre potes, parce que je sais qu'il faudra attendre le réveil le lendemain pour faire + que des caresses.
Comme j'ai dit ça n'engage que moi, d'autres auront peut-être un autre ressenti.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Kukaprok :Yes, merci de ta réponse. Ben concernant ta derniere phrase, ça fait un an que j'avait arreté la MD, ma femme et moi venons de reprendre ( Et au passage ça fait du bien de pouvoir voyager toute une nuit avec 0.3 ^^ ) donc ça finira par arriver fatalement, c'est pour ça que je me renseigne ^^

Miramax : Ok ça marche, je prends bonnes notes. A vrai dire j'avais peur que l'éjaculation arrive trop tot, justement. En tout cas merci d'avoir partagé ton expérience :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Kukrapok a dit:
En même temps 0.1 c'est pas assez pour exploiter son "potentiel". Pour la conservation, tu la met dans une boite de doliprane, entouré d'allu et de cello dans le frigo. Le truc c'est d'éviter l'air, la lumière et l'humidité.
Pour le cul, oublie y'a mieux à faire sous mdma :)
0.1 de bonne MD c'est largement assez pour faire partir très loin n'importe quelle personne sans tolérance. Attention à ce que vous dites. A 0,2 ou même à 0,15 je suis sûr, sur une MD vraiment pure, certaines personnes peuvent taper un bad trip. Et un bad à la MD, c'est pas jojo.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais quand je parle de 0.3 c'est sur une soirée, pas en une fois. Même en mangeant presque un gramme par nuit a l'époque ( par teuf, en l'occurence) je faisait rarement des para de plus de 0.15 voire 0.2. Donc ouais faut faire gaffe
"Et un Bad a la MD, c'est pas jojo"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Source ? C'est intéressant.

Sinon d'accord avec toi Namzaar, tu fais bien de préciser que c'est en plusieurs drops. Imagine les dégâts que peuvent causer ce genre d'imprécisions.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Houlà^^, qu'entend tu par dose optimale mon chère delysid?
Parce que j'ai pas envie de me prendre un para de 0,15g moi^^
T'es sur de toi? Tu dis ça pour un usager expérimenter? Avec tolérance?
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Sludge : Ouais c'est vrai, j'avais pas pensé aux lecteurs.

delysid : T'es sur de ce que tu dis? Tu peux link une source?

Bah je pense que pour une première perche 0.1 c'est large suffisant
 
P

PaRaLLeL

Invité
Et moi je pense que je te mets 100mg en plug pour ta première expérience, tu vas jongler... Dépend du mode d'absorption, du feeling avec le produit, des effets recherchés. Beaucoup de paramètres, comme toujours en matière de drogues. Ne pas prendre son cas pour une généralité, c'est le maître mot dans ce domaine -à mon sens-.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Et moi je vois mal un usager inexpérimenté se balader avec une seringue sur lui et est l'idée de se pluguer de la md . Puis j'ai précisé plus haut que c'était en l'ingérant.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ah bon ? Le nombre de produits que j'ai testé en plug sans expérience préalable... Inexpérience avec UN produit ne veut pas dire inexpérimenté tout court dans le monde de la drogue. Après je vois se que tu veux dire, mais tu fais fausse route quand même...

Puis même en ingestion, 100mg d'un produit de bonne qualité, ça fait déjà mal pour certains !
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Yep c'est pas faux, désolé. Ptite question au passage, une fois dilué, tu chauffes comme pour te l'envoyer ou tu peux pluguer direct?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Non, ça se dilue en quelques minutes, eau tiède pour ma part. Par contre, la MDMA étant assez corrosive pour les muqueuses, 5/6ml ne sont pas de trop (ouai je sais comme ça on dirait que c'est rien, mais dans certaines seringues, ça peut paraître beaucoup, d'ailleurs moi c'est même 10ml de flotte maintenant, pour être sur de ne pas avoir de désagrément).
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ah, merci de l'info, je comptais tester la MD en plug un de ces jours et j'aurais "naturellement" dilué avec juste un ou deux milligrammes...
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
J'essaie de vous retrouver le lien, mais je ne trouve rien pour le moment. Il me semble que j'avais pris des notes quelques part là dessus... J'avais vu ce dosage dans un cadre pour des experiences thérapeutiques avec la MDMA.
Aussi en cherchant je vois des trucs du genre "au maximum 1,5 mg MDMA par kilo de poids pour les hommes, au maximum 1,3 mg par kilo de poids pour les femmes" donc je vais revenir sur mes propos et les mettre en réserve pour le moment pour éviter les prises de risque. Mais, pour moi par exemple qui pèse 57kg, 125mg (donc 2,2mg/kg) est effectivement la dose optimal pour mon trip (avant trop light, après trop sale en descente), et je n'ai pas de tolérance.
Parallel: C'est vrai ce que tu dis pour le plug, d'une manière général en plug il faut diviser la dose par 2 voire 3. Je parlais par voie orale.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ok, merci de l'info
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Salutations, j'aurai une p'tite question concernant également la conservation de Marie-Denise. Un cailloux de 0,1g conservé dans une feuille à rouler (ouais un para donc haha) dans une boîte en bois, au sec et dans le noir depuis 6 mois : si j'le prend dans une semaine par exemple, y'aura pas de souci ? genre dégradation de la molécule, péremption? (mouais..), sachant que j'ai lu plus haut que la conserver au frigo était bien. avec les parents dans la maison c'est un peu compliqué et flag. des réponses?

non, personne ? s'il vous plaît?
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Normalement aucun soucis !!!

Après 6 mois c'est ptet un peu long, mais normalement pas de pb ;)

c'est une molécule stable ;)
 
Haut