Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions 2c's (dosage fiole, interactions, effet)

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Je sais, un sujet de plus sur les 2c's, mais je suis à la veille d'une soirée 2-cb donc je préfère avoir toute les informations nécessaire.

j'ai acheter un fiolle d'eau rouge devant contenir du 2-cb, le dosage est dont inconnus ... le dealeur m'a dit que c'étais 1 dose. je préfère la séparer en 3/3 et prendre 1/3 chacun puis redoser si nécessaire.

Je voulais d'abort savoir si il n'est pas trop dangereux de mélanger le 2-cb à de l'alcool ou des bédos ?

Les effets ce font ressentir après combien de temps ?

Souvent, quand je test de nouveau produit, j'angoisse un peu. Je voulais savoir ce que vous pensiez de prendre 3mg de lorazepam pendant la monter pour retirer ce désagrément et éviter de gacher le tripp par des angoisse ?

Si vous avez des conseil pour profiter de cette magnifique molécules n'hésitez pas :D ah oui, et je n'ai pas trouvez de TR concernant le 2-cb et mon Anglais laissant à désirer, erowid ...

Merci pour vos réponces ^^

ps: Mon deal m'a parlé de 2-co, Mais je n'en n'ai jamais entendut parlé ?? un consomateur m'a dit que c'étais plus puissant que le 2-ce et pour lui, que le lsd. Des info ?
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Paradoxe a dit:
j'ai acheter un fiolle d'eau rouge devant contenir du 2-cb, le dosage est dont inconnus ... le dealeur m'a dit que c'étais 1 dose. je préfère la séparer en 3/3 et prendre 1/3 chacun puis redoser si nécessaire.
Une fiole d'eau rouge ?! :shock:

Paradoxe a dit:
Je voulais d'abort savoir si il n'est pas trop dangereux de mélanger le 2-cb à de l'alcool ou des bédos ?
Pour l'alcool, je pense que c'est en tous cas loin d'être recommandé. Pour la weed, ça peut être bien en fin de trip, mais sinon ce serait un peu comme gâcher l'expérience du 2C-B.

Paradoxe a dit:
Les effets ce font ressentir après combien de temps ?
Entre 30 & 50mn environ par voie orale, si ce que l'on t'a vendu est bien du 2C-B :)

Paradoxe a dit:
Souvent, quand je test de nouveau produit, j'angoisse un peu. Je voulais savoir ce que vous pensiez de prendre 3mg de lorazepam pendant la monter pour retirer ce désagrément et éviter de gacher le tripp par des angoisse ?
C'est sûr qu'il y a de quoi angoisser s'il s'agit d'une fiole rouge... :D
Un anxiolytique avant le trip, ça me semble plutôt dommage, c'est surtout utile à avoir sous la main en cas de bad trip (tout comme les neuroleptiques dans les cas les plus durs), si tu souhaites toutefois en prendre "pendant la montée", je te conseillerais plutôt d'opter pour un anxiolytique moins fort comme le Diazépam (5mg) ou le Bromazepam (1,5mg) car avec 3mg de Lorazepam tu vas juste t'endormir (1,25mg sans tolérance est déjà suffisemment hypnotique) et ton trip sera worthless.

Paradoxe a dit:
ps: Mon deal m'a parlé de 2-co, Mais je n'en n'ai jamais entendut parlé ?? un consomateur m'a dit que c'étais plus puissant que le 2-ce et pour lui, que le lsd. Des info ?
TMPEA, similaire au 2C-D dans sa structure apparemment...il ne semble pas très intéressant, et s'il faut environ 300mg je doute que cela puisse être "plus puissant" que le 2C-E ou le LSD, haha.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Pour le mélange 2C / Alcool, à mon avis ce n'est pas vraiment dangereux, mais c'est un peu dommage, ça risquerait de prendre le dessus sur les effets du 2C.
Mais une ou deux bières ça ne devrait pas poser de problème.

A mon avis, 2C / Marijuana aucun problème, à part en cas d'abus quoi (comme d'habitude).

Pour le Lorazepam, à mon avis tu ne devrais pas prendre ça pendant la montée, mais plutôt le garder au cas où tu te sens vraiment pas bien, et autrement essayer de faire partir l'anxiété du "nouveau produit" sans autre aide chimique.
En fait, comme pour l'alcool, moi en faisant ça, j'aurais peur de dénaturer / diminuer les effets du 2C. :wink:

Jamais entendu parlé de 2C-O par contre.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Merci, pour cette réponce rapide :)

Apparament, j'aurais peut être bien acheter du 2C-D ou 2C-C

MAis je n'ai aucunne idée des effets de ceux ci, dosages, ... ??

Je m'attends à un trip assez lucid, avec quelques beaux visuels et un monter euphorique. Serais je déçu ?

D'après un consomateur, cette fiole est surtout très euphorique, avec des visuel de "pixelisation colorés".

petit HS: j'en profite pour poser quelques question.

Est ce que je peux prendre du MDE comme MDMA-like ?

j'ai choper des pillules orange (plus petit qu'une exta et sans symbole) devant être de la tryptamine. Apparament elle sont euphorique et emphatique, un peu comme le(la ?) MDMA. je n'ai pas trouver beaucoup d'info dessus ...

Ah oui, j'ai aussi une amis qui à trouvé du Valtran. Apparament ce serais un antidouleur très puissant, mais je n'ai pas trouvé d'info. Produit intérescant ?
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Paradoxe a dit:
D'après un consomateur, cette fiole est surtout très euphorique, avec des visuel de "pixelisation colorés"
Si tu veux mon avis, ce n'est pas du 2C-B.

Paradoxe a dit:
Est ce que je peux prendre du MDE comme MDMA-like ?
MDEA, c'est plus stimulant qu'empathogène il me semble, tout dépend de ce que tu recherches...

Paradoxe a dit:
j'ai choper des pillules orange (plus petit qu'une exta et sans symbole) devant être de la tryptamine. Apparament elle sont euphorique et emphatique, un peu comme le(la ?) MDMA. je n'ai pas trouver beaucoup d'info dessus ...
Ce que tu dis là me semble tout à fait improbable :D
Sauf si en Belgique ils en sont déjà à presser du 5-Meo-DALT pour le revendre comme ecstasy... :lol:

Paradoxe a dit:
Ah oui, j'ai aussi une amis qui à trouvé du Valtran. Apparament ce serais un antidouleur très puissant, mais je n'ai pas trouvé d'info. Produit intérescant ?
Opioïde synthétique sans grande valeur qui n'est pas sans effet secondaire.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Pour les effets, j'ai essayé le 2C-D, et c'était pas mal du tout je trouve, et pas très fort (mais je pense être un petit peu moins sensible que la moyenne, même si je prend pas très souvent). J'avais pris 25mg, et encore 12mg une heure après.
C'était pas très mental, il y avait quelques déformations visuelles si je me concentrais sur un objet (mais je ne me suis pas beaucoup focalisé sur cet aspect là de la substance), et dans l'ensemble c'était quand même plutôt euphorique (en fait, ça me semble difficile de faire un bad trip avec cette substance si tu ne dépasses pas une fiole... moyennant un bon set & setting évidemment, comme d'habitude).

Pour le dosage je sais pas trop, celui que moi j'ai pris pour le 2C-D me semblait un bon dosage pour commencer, sinon Erowid donne 20-50mg comme fourchette, et 25-35mg pour le 2C-C.
Shulgin donne 20-60mg pour le 2C-D et 20-40mg pour le 2C-C.

Pour les pilules oranges contenant de la tryptamine, tu n'as pas plus d'informations?
Les tryptamines c'est une famille de molécules, ça regroupe par exemple la psilocybine (champignons), le LSD, le LSA, la DMT (ayahuasca), et toutes sortes de RC divers.
Les 2C's, la mescaline, les dérivés amphétamines eux par contre font partie des phényléthylamines et ne sont pas des tryptamines.
Donc "tryptamine" tout court ça ne veut pas dire grand chose, ou alors c'est vraiment de la tryptamine tout court (ça existe aussi), mais ça m'étonnerait, en fait je pense que la tryptamine tout court est sans effet (et serait seulement utile pour faire une synthèse d'autre chose avec).
Mais je me trompe peut être. Dans tous les cas, ce n'est sûrement pas fréquent, et ça m'étonnerait que ces pilules contiennent vraiment de la "tryptamine".

Le Valtran, d'après cbip.be, c'est chlorhydrate de naloxone et chlorhydrate de tilidine.
La naloxone, c'est un produit utilisé lors d'une overdose d'opiacés. Je pense que ça interrompt immédiatement les effets d'un opiacé, permettant d'arrêter la dépression respiratoire (et donc de sauver la vie), mais provoquant aussi un manque instantané.
La tilidine, ça me dit rien du tout par contre.
Je pense pas qu'on puisse en avoir une utilisation récréative (et même si on le pouvait, je le conseillerais pas).

EDIT: zut, Plutonian_Catalyst m'a encore devancé :p
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ouai'p, je penche aussi plus pour du 2C-D.

MDEA, Bas le meilleurs substituts à la mdma qui est morte ... X.x

A mon avis c'est plutot du l-tryptophane, que de la tryptamine. J'ai dus mal comprendre où le type c'est gouré. A voir, mais apparament emphatique et euphorique à faible dose. Je n'en sais pas plus.

M'ouai dériver opïode enfin sans intêret psychonautique. je m'endoutais ~ xD

En tout cas merci de m'avoir écliarer. Toujours aussi utile ce petit psychaunot :D
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
L-tryptophane je pense pas que ce soit un psyché, mais une sorte de complément alimentaire souvent utilisé pour récupérer après une grosse perche, ou quelque chose dans le genre (on en parlait il n'y a pas longtemps dans un autre sujet je crois).
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Oui, enfin. C'est un précurseur de la sérotonine, non ? Enfin, l'on m'a rapporter des effets fesant penser à une perche d'mdma. Je vois mal un complément allimentaire, perché à l'mdma. mais bon... xD
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Paradoxe a dit:
Oui, enfin. C'est un précurseur de la sérotonine, non ? Enfin, l'on m'a rapporter des effets fesant penser à une perche d'mdma. Je vois mal un complément allimentaire, perché à l'mdma. mais bon... xD
Le L-Tryptophane et le 5-HTP sont tous deux des acides aminés précurseurs de la sérotonine, très similaires. Etiqueté en tant que suppléments nutritionnels en effet.
Utilisé pour récupérer en cas de trop grande recapture il me semble, donc aucun intérêt psychonautique...donc ton dealeur t'a sûrement baratiné car il ne sait en réalité peut-être pas ce qu'il y a dedans ou bien il le sait mais c'est de la daube donc il tente de chercher des arguments mais pas de chances il est ignorant. Non? :D
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Justement, ton corps a besoin de L-tryptophane pour fabriquer de la sérotonine ; et donc prendre du L-tryptophane permet à ton cerveau de plus vite refaire son stock de serotonine après une perche.
Apparemment ça pourrait aussi aider à avoir un meilleur sommeil, car c'est aussi un précurseur de l'hormone du sommeil.
Je serais étonné que le L-tryptophane ait un intérêt récréatif par contre.

D'après Wikipedia:
Le tryptophane est un acide aminé, qui dans sa configuration lévogyre (L-tryptophane) est l'un des 20 acides aminés constituant des protéines. Dans le code génétique, il est codé par le codon UGG. Il s'agit d'un acide aminé essentiel pour l'homme, c'est-à-dire qu'il doit être apporté par l'alimentation.

EDIT: décidémment... :p
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Si c'est ça maintenant :) Bas, je mets de coté pour mes coup de blues passager lié à la prise de stupéfiant si je comprends bien.En espérant que ça donne pas une perche lsd-like xD
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bon, pour apporter ma maigre contribution à ce topic...

Le type qui vend les 2c's en a trois ou quatre différents, et pour ne pas les confondre entre eux, il les dilue dans une petite fiole remplie d'eau etv d'un colorant particulier : à chaque couleur correspond un 2c-x. Perso, j'ai testé la verte (effet empathogène et visuels légèrement psychés) et la rouge (effets surtout empathogènes). Mais je ne sais évidemment plus laquelle correspondait à quoi, d'autant que j'ai redosé l'une avec l'autre...

Enfin mon avis sur ces substances est que ça reste tout de même assez soft, et que c'est donc relativement cher pour les effets qu'on a. A nuancer tout de même, car il semblerait que je sois plus résistante à ces produits que la majorité des gens...
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
Enfin mon avis sur ces substances est que ça reste tout de même assez soft, et que c'est donc relativement cher pour les effets qu'on a. A nuancer tout de même, car il semblerait que je sois plus résistante à ces produits que la majorité des gens...

Uhuh, essaye 20 mg de 2C-B en insufflé, tu m'en diras des nouvelles.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiax a dit:
schtroumpfette a dit:
Enfin mon avis sur ces substances est que ça reste tout de même assez soft, et que c'est donc relativement cher pour les effets qu'on a. A nuancer tout de même, car il semblerait que je sois plus résistante à ces produits que la majorité des gens...

Uhuh, essaye 20 mg de 2C-B en insufflé, tu m'en diras des nouvelles.
Je ne connais pas le dosage exact de chaque fiole, mais je sais qu'en en ayant bu deux, j'étais certes pas claire mais toujours un peu sur ma faim, là où la plupart de mes potes disaient s'être pris une claque avec parfois seulement la moitié d'une seule... J'dois être moins réceptive, voià tout.
 
D

Deleted

Invité
je precise le caractere ironique du post de Tiax .
insufler 20mg de 2cb , est jouer a la roulette russe avec un barrillet de 6 et 3 plombs dedans .....

sinon une fiole rouge contenant du 2cb , moi a ta place je m' abstiendrais , de toute consomation , et irais en toucher 2 mots a mon "vendeur".

ce bordel me parait bien dangeureux , surtout qu' il n' est "jamais" vendu sous cette forme.....

soit c placebo , soit c un prod "inachevé" donc toxique , soit un autre prod , dont tu ne connais ni la formule , ni le dosage ...
conseil d' amis , poubelle et touche en 2 mots au vendeur.... (de mort ?)

bref prudence et mefiance sont maitres mots .

votre fidele Oogie ^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le vendeur est quelqu'un de confiance, et je répète que ce n'est pas le produit lui-même qui se présente sous cette forme, mais qu'il le dilue dans de l'eau + colorant pour des raisons pratiques.

Enfin cela dit je ne cherche pas à en faire la pub, comme je l'ai dit j'ai été assez déçue, au final j'ai dépensé 30€ pour une perche trop soft à mon goût, j'aurais mieux fait d'acheter des cartons...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je pensais aussi à un simple colorant en plus dans la fiole, ça rend le truc plus attractif en plus (^_^)

Par contre le problème avec le 2C-B au niveau dosage, c'est surtout qu'il y a une dose "seuil" à atteindre pour commencer à avoir un bon truc, et des petites re-doses ne change pas grand chose au trip une fois qu'on a déjà pris une bonne dose.

(Prendre 13mg + 13mg + 13mg le tout espacé de 40 minutes seras surement moins fort que 28mg d'un coup)

Il faut ensuite faire bien gaffe une fois qu'on a atteint la dose "seuil", par exemple pour moi 25mg c'est pas vraiment assez, c'est super visuel et déjà bien fort mais je trouve qu'à cette dose il y a une légère frustration de ne pas voir tout le potentiel de la molécule, à 27mg c'est bon pour une prise super fun, bien puissant comme il faut mais tout à fait gérable, et 28mg ça commence à de venir fort, 30mg là ça deviens bourrin.


Et en ce qui concerne la "tryptamine", je pense que c'est seulement pour mieux vendre le truc, les tryptamines ont souvent des noms bien lourds, le mec qui vend du 5-MeO-AMT, 4-HO-DIPT, etc... Ce seras plus facile pour lui de dire qu'il vend de la tryptamine que tous ces noms bizarroïdes que le client ne sauras même pas retenir :wink:

Bref, après c'est seulement mon avis, mais lorsqu'un type vend une RC il utilise le plus souvent d'autres noms plus attractifs pour vendre son prod (^_^)
 
D

Deleted

Invité
tout a fait d' accord avec toto .

sauf pour le redosage 2cx , perso je connais bien le I et E , et ma dose est de 30mg ou un peu plus.

mais sinon , le cas genaral , est le danger mortel que reprensentent les 2Cx ou DOx vendu sous le nom de LSD , car un habitué , va redoser son LSD et double drop ou 3 fois ....
alors que un 2Cx ou DOx , lui a un effet (mini 15mg je crois) mais , peut provoquer (et c' est pas de la blague hein) passé les 30mg en cas de redosage des risques de doses lethales ... (beaucoup de morts ayant double drop 25mg en croyant que c' etait de l' acide )

quand au 5moeAMT , lui est bien plus dangeureux sous le nom de LSD .
un double drop de plus de 18/20 mg s' averera etre mortel chez plus de 90% des sujets ....

donc la substance en soit , OK , mais le truc , c' est de renseigner , et de ne JAMAIS MENTIR sur le nom de la substance ..... franchement , meme si plus simple a vendre qu' un nom barbare....
et tfacon les Rc , pour moi c pas comme MDMA ou acide , ca se vend pas nimporte comment. (mon avis) cela doit etre restreint a des cercles d' utilisateurs informés de la nature reelle des substances des dosages , des durées de vie du prod , et un minimum sur son mode d' action .. m' enfin c' est juste l' avis du rabajoie Oogie ....

juste : vendre la substance dosée (toujours par defaut) , en informant , sur les modalitées d' usages, risques , et nom reel ......

juste un avis perso
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
yep
j 'aio soouvenir d'un smartshop local qui vendait des fioles rouges vertes violettes et bleues contenant des 2cX .... cetait des petites fioles en forme de cone, en plastique transparent. c'etait dosé en dose moyenne....
bref, je sais pas si ca a un rapport.

apres il ne faut pas dire que les 2c-x sont des produits softs, deja que certains se vante de les doser a la pointe de couteau..... (alors que la mesure volumétrique est simple a effectuer et bcp plus safe que la mesure a la pointe de couteau) mais je ne veux blamer personne ni créer une polémique stérile.
surtout que comme l'a expliqué totoro, les 2c-x ont une reponse dosage-effet qui grimpe en fleche passé une certaine dose.
 
Haut