Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur le DMT

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour ~Nell.
(J'ai déplacé ton topic à l'endroit adéquat.DMT = chimique)

Non pour ma part,le DMT reste une substance qui me fascine et que je galère à trouvé.
J'ai chopé son analogue (si je peut dire ),le 5-meo-DMT mais il ne sont pas pareille.
Après je suis super bien renseigné sur cette molécule (vu quelle me fascine),donc si tu as des questions particulières.....

C'est quoi qui t'intéresse,le trip ou le savoir sur cette molécule ?
Si c'est le savoir,je te conseil le bouquin de Rick Strasmann "DMT,la molécule de l'esprit ".Après se livre,le DMT sera à tes yeux beaucoup plus qu'une simple drogue.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
D

Deleted-1

Invité
Faut que je l'achètes, envie d'en savoir plus aussi.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Les deux à vrai dire ,mais j'ai la flemme d'aller chopper le bouquin... Là je me contente plus de m'informer sur le net ,mais c'est vrai qu'elle a l'air fascinante! Je me demande quelles sensations on doit avoir sous DMT..
Mais donc tu as testé le 5-meo-DMT ? Je voudrais bien savoir par contre le trip que tu as eu ,enfin en gros quand tu as testé ,dans quelles circonstances et comment a-t-il agi sur ton cerveau..?! Qu'as-tu vu de particulier ,et ce que tu as ressenti aussi.. C'est dommage que le trip ne dure pas longtemps aussi d'un côté =/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nell a dit:
C'est dommage que le trip ne dure pas longtemps aussi d'un côté =/
Ouais en même temps avec les tryptamines substituées en 5ème position c'est assez violent, si tu te tapais ça pendant genre 2-3h tu te taperais un syndrome sérotoninergique... Et puis sans compter que ça doit être fatiguant.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Toujours comme ça avec les choses qui se fume.

Ben voilà se que j'en ai noté pour le moment.
Pour le moment car après frayeur,je me suis promis de pas en reprendre avant de mettre refait une santé cardiaque.

Oui le 5-meo-DMT est plutôt plaisant.C'est les premières seconde (40) qui se un peu paniquante.Y as toujours cette pensée qui dit "oups,j'aurais peut être pas du" mais une fois se passage passé ,oui c'est que du bonheur.

Quelques petites notes dessus "a vif" :

le 13/11/09
05mg fumé.Pas d'hallu mais un état de conscience,bien du type des tryptamines.Je suis plus net,j'ai les mains moites et tremblantes.La conversation autour de moi m'intéresse et j'ai même envie d'y répondre.Les couleurs sont plus intenses (léger ).En gros,je suis bien

Le 14/11/09
10mg fumé :
- la fumée et plus forte , toxique , y as plus le bon gout des 5mg.
-j'ai le coeur qui bat fort et vite ,je l'entend, c'est assez flippant mais gérable.
-je suis au bord du décollage, ma vision se brouille, tout semble s'éloigné de moi, j'ai chaud et j'ai la main et le bras droit qui tremble.
-mes jambes sont comme de la guimauve .
- Le coeur s'est calmé , je suis bien, en paix comme sous opioïdes.

ça se stop au bout de 20 minute environ . Sur les 10mg j'ai du vraiment avalés 8mg de fumée .Je sent que 10-12mg m'aurait vraiment fait partir dans l'incontrôlable .Par contre 1h après, coup de barres, je suis naze, je vais allez me couché...

Le 21/11/09
(je n'est pu m'empêché de re-fumé 5mg de 5-meO et je l'ai limite plus senti que les 8-10mg de la dernière fois.Moins au coeur mais j'ai bien plus décollé.J'ai commencé à ressentir cette sensation de mort intérieur.Ce coté coté sombre qui apparait .Pas possible de savoir si je respire ou pas.Tout s'assombri,je nage dans ma chambre(qui ressemble à un cube dans lequel je suis ),dans mon esprit.Plus rien n'est comme avant.Je regarde mes bras et impossible de dire si se sont les miens,si ils sont accroché à moi.Et j'en passe mais y as toujours cette putain de sensation de paie en soit .Surement que ma technique d'aspiration de fumé a été meilleur.J'en ai plus dans les poumons.)

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
D

Deleted-1

Invité
Avec les yeux fermés tu perçois des choses ou pas ?
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Fascinant comme sensation :) Pour d'autres utilisateurs ça aurait pu etre flippant ,je dirais même que avec ce genre de sensation ya moyen de paniquer! Et tu n'étais jamais seul j'espère?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Fascinant comme sensation :) Pour d'autres utilisateurs ça aurait pu etre flippant ,je dirais même que avec ce genre de sensation ya moyen de paniquer! Et tu n'étais jamais seul j'espère?

ATTENTION !!! (toujours ou alors quasiment,tout seul)

Si si,porte non fermé à clé (pu de verrou,pas le choix) et ma mère,ma soeur,mon frère à coté...
Le pire c'est que t'es tellement fort direct ! que tu sets même pu quoi faire de la pipe.Du coup tu la lâche et ça,peu importe ou elle tombera...
(Ta mère rentre,toi t'es comme shooté (ça se voit direct) ,une pipe au sol....mouais. :mrgreen: )

à ne pas faire du tout.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
laura zerty a dit:
Avec les yeux fermés tu perçois des choses ou pas ?

Pas vraiment non.Tout es sombre mais en même temps je sais que la dose pour vraiment sentir la chose,c'est 15mg.
Et putain,malheureusement,ça sera pas pour maintenant).
(Mais je suis motivé ! mardi je commence le foot ! :mrgreen: ,c'est vrai).
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Donc si j'ai bien comprs on doit pas être seul ? Oo
Et mais je vois où c'est qu'on pourrait se procurer ça ,très peu de deals ont ça ,c'est encore plus difficile à avoir que genre du LSD ..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non du tout.
Bah de toute manière tu as le temps.J'espère que tu as pas dans l'esprit de t'attaquai à ça directement.Ça serait inconscient de ta part.
Pour moi,commence par des feuilles de salvia,LSA,champy,extrait de salvia,mescaline,2C-I,LSD, et après déjà....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Non non t'inquiète pas , c'est juste de la curiosité ,et puis même si j'en avais envie ,je ne vois pas du tout chez qui je pourrais me procurer ça , le DMT est pas si connu qu'on ne le croit :/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Non non t'inquiète pas , c'est juste de la curiosité ,et puis même si j'en avais envie ,je ne vois pas du tout chez qui je pourrais me procurer ça , le DMT est pas si connu qu'on ne le croit :/

C'est surtout ça qui me fait peur."ça m'intéresse pas et puis je peut pas en avoir"
Attention ~Nell ! :p
Je te fais pas la moral,loin de moi mais je pense savoir dans quelle optique tu es en se moment.
"J'ai pas craché sur la datura quand on me l'a proposé ! ben oui,y'avait que ça..."

Je sais pas si tu vois ? et même si c'est le cas,je sais que ça changera pas grand chose.
Fait attention à toi et si je suis à coté de mes pompes sur le jugement,désoler. :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Nan et t'es pas le seul à me faire ce genre de réflexion xD
C'est dingue comme on me cerne en moin de deux...
Non franchement , j'écouterai ton conseil promis & la Datura waouh ça m'a l'air vraiment bien mais je toucherai jamais à ce truc. Prendre le risque de crever pour une expérience pareille? Jamais.. Jamais.. C'est trop risqué ,de plus je tiens à la vie.
J'ai tendance à me tourner vers les hallucinogènes (à part l'Amanite que je ne testerai pas bientôt Hein XDD) parce'que je sais qu'on ne peut en mourir même s'il y a des risques d'avoir des sequelles et des traumatismes gravés à tout jamais en nous. Mais je suis convaincue qu'il y a moyen d'avoir un bon trip , je suis pour , tout ce que m'apporteront les hallucinogènes , 100% positive. Certaines personnes de mon entourage préfèrent les trucs genre speed , extasy , cocaïne.. Pff. Bourré de produits chimiques... =/ Je suis pas très tentée. Mais je t'avouerai que tu m'a prise la main dans le sac. Parce qu'une amie à moi veut tester le speed et comme je ne sais pas si j'aurais l'occasion de goûter aux champignons très bientôt , ya une ptite voix dans ma tête qui est apparue : " pourquoi pas le speed?" :p...
Nan aller je vais essayer d'écouter la raison , j'ai pas envie de partir en sucette .. Enfin c'est tout de même dure ,d'autant plus que depuis que j'ai l'âge de 13 ans ,j'ai toujours été fascinée par les effets que pouvaient procurer les drogues. Enfin voilà bon j'arrête de déballer ma vie xD ,mais t'inquiète pas le DMT ne sera pas pour maintenant & je ne pense pas pouvoir y goûter un jour de toute manière ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Non franchement , j'écouterai ton conseil promis & la Datura waouh ça m'a l'air vraiment bien mais je toucherai jamais à ce truc.

Non,du tout. :twisted:

~ Nell a dit:
Certaines personnes de mon entourage préfèrent les trucs genre speed , extasy , cocaïne.. Pff. Bourré de produits chimiques... =/ Je suis pas très tentée. Mais je t'avouerai que tu m'a prise la main dans le sac. Parce qu'une amie à moi veut tester le speed et comme je ne sais pas si j'aurais l'occasion de goûter aux champignons très bientôt , ya une ptite voix dans ma tête qui est apparue : " pourquoi pas le speed?" :p...

Si ce n'est que gouté,le speed comme la mdma,de temps-en-temps,c'est cool tu sais.Le problème c'est que c'est tellement cool que si il te suffit de passé un coup de file pour t'en re-procuré...ben c'est sur,c'est fini.
Après bouffé des champignons tout les weekends peut être aussi violent (pas de la même manière) que tapé du speed et ou des pilules.C'est pareil.

~ Nell a dit:
Enfin c'est tout de même dure ,d'autant plus que depuis que j'ai l'âge de 13 ans ,j'ai toujours été fascinée par les effets que pouvaient procurer les drogues.

Un peu comme moi,pour ça,tu toucheras à tout.
Mais tu vois,maintenant,je goute et ça s'arrête là alors que quand tes jeunes,tu goutes,tu aimes,forcement tu en reprends et ça ! jusqu'à temps qu'y en aura.C'est prouvé. :mrgreen:

~ Nell a dit:
mais t'inquiète pas le DMT ne sera pas pour maintenant & je ne pense pas pouvoir y goûter un jour de toute manière ;)

Il ne faut jamais dire jamais. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
~ Nell a dit:
Bourré de produits chimiques... =/
Hint : la DMT est un composé chimique. La psilocybine aussi.
TRÜK-DE-DING.

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher. Ça faisait trop longtemps.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
On parle de DMT en cristaux (chimique) ou à l'état naturel??

Parce que pour en savoir plus sur son utilisation rituelle par les chamans amazoniens le documentaire "D'autres Mondes" de Jan Kounen est excellent, rempli d'informations aussi bien scientifiques que spirituelles, des points de vue de psychiatre, de philosophes, et surtout du célèbre anthropologue Jeremy Narby, auteur du célèbre "Le Serpent Cosmique - l'ADN et les origines du savoir" (son point de vue est que la plante communique avec le patient d'une manière plutôt moléculaire, par l'ADN, qui en effet ressemble aux serpents entrelacés que l'on peut voir sous ayahuasca).
Le documentaire reste neutre et objectif et n'incite personne à consommer de l'ayahuasca (ou DMT + IMAO, qui est certes differents en termes d'effets que la DMT fumée en cristaux ), mais pour moi il reste le meilleur documentaire sur l'ayahuasca (Jan Kounen, cinéaste et réalisateur a utilisé les effets spéciaux pour retranscrire ses voyages, pas mal du tout !)

Des extraits :



PS: cette plante et ces pratiques me fascine, je ne sais pas si un jour je serai prêt pour tenter une telle experience aussi violente (au Pérou bien sûr, avec un vrai chaman, pas un arnaqueur, mais j'ai des adresses).
L'ayahuasca est à prendre comme la salvia, avec un grand respect, ce n'est pas une drogue, c'est un esprit (les anciens et les chamans l'appelle "La Madré")

PS2: Désolé je suis p't'être H.S parce que je suis tombé sur la 2ème page et j'ai les yeux fatigués et j'ai eu la flemme de tout lire, je sais, je sors !! :arrow: :arrow:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est de l'ayahuasca dont tu parles adé. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
Haut