Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur le DMT

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jeune__Peyotl a dit:
~ Nell a dit:
Non franchement , j'écouterai ton conseil promis & la Datura waouh ça m'a l'air vraiment bien mais je toucherai jamais à ce truc.

Non,du tout. :twisted: [/quote:158wrtya]
Du tout de quoi?

Si ce n'est que gouté,le speed comme la mdma,de temps-en-temps,c'est cool tu sais.Le problème c'est que c'est tellement cool que si il te suffit de passé un coup de file pour t'en re-procuré...ben c'est sur,c'est fini.
Après bouffé des champignons tout les weekends peut être aussi violent (pas de la même manière) que tapé du speed et ou des pilules.C'est pareil.

Ouais non mais je suis moin tenté par le speed également et surtout parce qu'il donne de fortes dépendances ... :/ Sinon j'en prendrais bien pour les examens c'est pratique et aide à se concentrer :)

Un peu comme moi,pour ça,tu toucheras à tout.
Mais tu vois,maintenant,je goute et ça s'arrête là alors que quand tes jeunes,tu goutes,tu aimes,forcement tu en reprends et ça ! jusqu'à temps qu'y en aura.C'est prouvé. :mrgreen:
Jsuis pas d'accord ^^ Jeune ne veut pas dire inconscient. Ok en général si , mais c'est pas parce'que t'es jeune que tu fonce droit dans le mur .. Moi jsuis encore jeune quand même , et pourtant même si le speed va me procurer peut etre une sensation extrême que j'aurais envie de regouter , je sais très bien que si j'y deviens accro c'est foutu ... C'est VRAIMENT foutu. Pour le nombre de livres ,de films que j'ai vu sur la drogue , pour les témoignages que j'ai eu , qui m'ont tous averti d'une certaine manière ,je peux pas me permettre de me plonger dans ce genre de trucs. Ce serait vraiment immature & irresponsable de ma part.. Mais jdois avouer que ce n'est pas pour rien que beaucoup de jeunes foutent leur avenir en l'air. C'est vrai que de nos jours , la drogue semble connaître un essor important surtout au niveau des plus jeunes :/ Mais toi donc tu as gouté à tout?
______________________
Moi je parlais du DMT à l'état naturel ^^
Mais c'est vrai que le DMT est pas mal utilisé en médecine il me semble .. J'ai lu dans un livre qu'on pouvait l'utiliser pour des méthodes genre l'hypnose!
______________________
l'ayahuasca c'est aussi une plante hallucinogène non?
 
D

Deleted-1

Invité
Il ne faut pas toucher DU TOUT à la datura.

La dépendance faut l'avoir vécu pour comprendre...

L'ayahuasca est un mélange de plante (liane) qui comprend du DMT.
 
D

D.F.

Invité
Ayahuasca = DMT + IMAO plus précisément.

La datura, la voir et la prendre comme une drogue récréative c'est un aller simple pour l'enfer. Tous ceux qui ont essayé te le diront : un trip aux solanacées, ça n'a rien de drôle ou d'agréable. Après certains arrivent à en tirer un bénéfice, mais en plus de connaître la plante sur le bout des doigts et lui montrer un profond respect, ils sont parfaitement conscient des risques inconsidérés qu'ils prennent.

Bref, vaut mieux ne pas approcher ces plantes de trop près...

EDIT : Sinon le speed oui ça peut filer un coup de pouce pour bosser (si pris en quantité raisonnable), mais faut faire attention de ne pas en prendre l'habitude. Sinon perso j'aime pas ça, a petites doses ça n'a rien de festif et à haute dose ça te transforme en pile électrique. :|
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Jsuis pas d'accord ^^ Jeune ne veut pas dire inconscient. Ok en général si , mais c'est pas parce'que t'es jeune que tu fonce droit dans le mur .. Moi jsuis encore jeune quand même , et pourtant même si le speed va me procurer peut etre une sensation extrême que j'aurais envie de regouter , je sais très bien que si j'y deviens accro c'est foutu ... C'est VRAIMENT foutu. Pour le nombre de livres ,de films que j'ai vu sur la drogue , pour les témoignages que j'ai eu , qui m'ont tous averti d'une certaine manière ,je peux pas me permettre de me plonger dans ce genre de trucs. Ce serait vraiment immature & irresponsable de ma part.. Mais jdois avouer que ce n'est pas pour rien que beaucoup de jeunes foutent leur avenir en l'air. C'est vrai que de nos jours , la drogue semble connaître un essor important surtout au niveau des plus jeunes :/ Mais toi donc tu as gouté à tout?

Très bien Nell.Tu as cette sagesse que j'avais pas et qui m'a surement perdu à l'époque.Parfait. :)
Ah oui sinon,il n'y a pas de DMT à l'état naturel.LE DMT est du "chimique".
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
On trouve du (de la) DMT dans des plantes comme Mimosa Hostilis, et un peu dans le Yopo.
Mais Yopo et crapaud (alvarus machintruc), c'est plutot du 5-MeO-DMT et 5-HO-DMT qu'il y a dedans.
Quoi qu'il en soi, la DMT fumée est souvent extraite de mimosa hostilis. Ceux qui parlent bien anglais, allez voir du côté de la partie anglophone du forum. J'ai l'impression que là bas ils s'y intéressent vachement :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
3122851392_3c5e138896.jpg
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Tu t'es trompé de topic, pour montrer une photo de toi, c'est la porte à coté.
Belle bouche cela dit. Ca donne envie.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ses yeux me laissent coite, pour ma part.

Oh-mon-dieu-je-suis-kouate.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sur le crapaud c'est surtout de la Bufotenine, trip pas agréable du tout apparement d'après certains TR.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
adrenochrome a dit:
Sur le crapaud c'est surtout de la Bufotenine, trip pas agréable du tout apparement d'après certains TR.
Bufoténine = 5-HO-DMT.
 
G

Guest

Invité
Erowid a dit:
The following compounds were identified in Bufo alvarius venom using paper chromatography:

N,N-dimethyl-5-hydroxytrytamine; bufotenine
N,N-dimethyl-5-methoxytrytamine; O-methylbufotenine; (5-methoxy-N,N-dimethyltrypamine; 5-MeO-DMT)
5-methoxytryptophol
5-methoxyindoleacetic acid
5-hydroxytryptophol
5-hydroxyindoleacetic acid
N-methyl-5-methoxytryptamine
N-methyl-5-hydroxytryptamine
bufoviridine; N,N-dimethyl-5-hydroxytrytamine-O-sulfate
5-hydroxytryptamine; 5-HT; serotonin; enteramine; thrombocytin; thrombotonin
N-methyl-serotonin
tryptophan
bufotalindin; hellebrigenin; (a bufogenin - cardioactive sterol)

http://www.erowid.org/archive/sonoran_d ... htm#Table5
http://www.erowid.org/archive/sonoran_d ... /index.htm
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ah ben il est chargé le crapaud ! :mrgreen:
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
~ Nell a dit:
Mais je suis convaincue qu'il y a moyen d'avoir un bon trip , je suis pour , tout ce que m'apporteront les hallucinogènes , 100% positive. Certaines personnes de mon entourage préfèrent les trucs genre speed , extasy , cocaïne..Pff

L'ecstasy (MDMA) est un hallucinogène, lui aussi.

~ Nell a dit:
Bourré de produits chimiques... =/
LOL..
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben si on part du point de vue qu'on achète à l'arrache une drogue permettant une coupe, on a un certain % de chance de consommer de la merde en même temps, et c'est valable pour le shit, le speed, la mdma, la C, l'héro, et tout plein de noms que j'ai la flemme d'écrire.

Donc là, ui on peut le dire, me trompe-je?
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
HardCorePsycho a dit:
~ Nell a dit:
Mais je suis convaincue qu'il y a moyen d'avoir un bon trip , je suis pour , tout ce que m'apporteront les hallucinogènes , 100% positive. Certaines personnes de mon entourage préfèrent les trucs genre speed , extasy , cocaïne..Pff

L'ecstasy (MDMA) est un hallucinogène, lui aussi.

~ Nell a dit:
Bourré de produits chimiques... =/
LOL..[/quote:3dkek7im]

Oui mais il msemble que les hallucinations sont à court terme non? Enfin l'ecstasy est surtout un stimulant plus qu'autre chose donc pour moi ça ne compte pas forcément ..
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Va savoir si les RC ne sont pas coupés eux aussi...

Si tu as commandé sur une source fiable non.
Achetés dans la rue le problème reste entier.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
HardCorePsycho a dit:
~ Nell a dit:
Mais je suis convaincue qu'il y a moyen d'avoir un bon trip , je suis pour , tout ce que m'apporteront les hallucinogènes , 100% positive. Certaines personnes de mon entourage préfèrent les trucs genre speed , extasy , cocaïne..Pff

L'ecstasy (MDMA) est un hallucinogène, lui aussi.
De même que les hallucinogènes ont des propriétés stimulantes (en tout cas les phényléthylamine - c'est à dire mescaline, les 2c-x, etc...)
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
~ Nell a dit:
Ouais non mais je suis moin tenté par le speed également et surtout parce qu'il donne de fortes dépendances ... :/ Sinon j'en prendrais bien pour les examens c'est pratique et aide à se concentrer :)

Oui le speed peut induire une forte dépendance mais, pour ma part, vu comment t'es vidé le lendemain (comme avec plusieurs autres psychoactif) t'aura pas obligatoirement envie d'en reprendre sur le champ (ça n'a pas non plus l'addiction du crack ou du crystal)


~ Nell a dit:
Moi jsuis encore jeune quand même , et pourtant même si le speed va me procurer peut etre une sensation extrême que j'aurais envie de regouter , je sais très bien que si j'y deviens accro c'est foutu ... C'est VRAIMENT foutu. Pour le nombre de livres ,de films que j'ai vu sur la drogue , pour les témoignages que j'ai eu , qui m'ont tous averti d'une certaine manière ,je peux pas me permettre de me plonger dans ce genre de trucs. Ce serait vraiment immature & irresponsable de ma part.. Mais jdois avouer que ce n'est pas pour rien que beaucoup de jeunes foutent leur avenir en l'air. C'est vrai que de nos jours , la drogue semble connaître un essor important surtout au niveau des plus jeunes :/

Ducalme y'a pas que des jeunes non plus qui tombent dans "l'enfer du fléaud de notre société qu'est la drogue !!!( :snakeman: )", faut arrêter de tous nous foutre sur le dos lol Ne diabolise pas non plus a l'extrême, et même du (très) bon speed ne va pas te procurer "l'experience de ta vie halelluia", tu va ptète te dire "waw j'ai pas dormis depuis deux jours et pour tant j'ai la pêche :unibrow: " moi je vois surtout le speed comme un petit plus en soirée, contrairement a la coco qui elle a beaucoup plus de chance de te faire "accrocher", le speed te donne la putain de pêche dont t'a besoin pendant une soirée ou deux d'affilé mais elle te le reprend ensuite pendant 3-4 jours, ou la t'a nettement moins envie d'aller trémousser ton ptit corps devant les encientes.

~ Nell a dit:
Mais toi donc tu as gouté à tout?

Personne n'a goûté a tout, c'est totalement impossible, surtout quand on sait que beaucoup de molécules découvertes par des chimistes n'ont été qu'experimentés, sans parler de toutes celle que Dame Nature nous cache encore aujourd'hui ..
 
Haut