S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Question speed ..!

#1
Bonjour
J aurais plusieurs questions sur le speed
Tout d abord quel sont les effets qui persistent après la première prise ? Cela dur sur plusieurs jours? Y a t il une redescente après une trace ? Je pose la question car j ai pas eu l impression d avoir de réel redescente après j en ai jamais pris plus de deux trace de suite.

Ensuite j aimerais savoir comment réduire la pâte en poudre sans trop la dégrader .
Combien de temps cela se conserve . Au frigo certe mais le mien serait peut être trop humide possible ?

Une dernière question ,comment savoir si j ai une bonne qualité.j ai entendu dire une bonne qualité te met vraiment bien en un seul rail .moi le seul effet que ça me fait c est 20 min un peu plus énergique puis après juste un bon effet de caféine .je m imaginais autre chose de plus fort.
Merci
#2
Salut! Je pense que tu dois pouvoir trouver pas mal de réponses ici http://www.psychonaut.com/stimulants/371...ction.html

Le probleme c'est que c'est chaud de te répondre. Le speed est tres souvent fortement coupé, donc une trace ça peut varier. De l'amphet pure, 30mg suffit a être très stimulé durablement, mais celle de rue était souvent a moins de 20%, tu peux prendre 2 ou 3 traces et t'en tirer bien, stimulé pour une bonne soirée.
Une trace tu sentiras pas de descente. Tu commences à sentir le lendemain rude quand t'en prends beaucoup dans ta soirée, et que t'arrives pas a dormir.
Plus tu prends, plus tu vas vouloir prendre pour repousser la fatigue, car tu seras epuisé sans pouvoir dormir.

Au frigo ça se conserve pas trop mal mais c'est tellement coupé l'amphet que très vite elle va s''eventer", se mettre à puer et plus trop faire effet.
[mdma] [DIPT,MPA] [Salvia] [Ket]
[25c-NBOME] [Mon pavé sans scrupules sur l'art visionnaire] [Speed] [THC]
L'endroit ou je fais des dessins CLIQUES ICI
Psychocanard fragile expert ès bads trips.
#3
je vois merci pour la réponse
Je ne connais pas encore bien le milieu, je pensais que les amphet étaient la catégorie dans laquel il y a beaucoup de varietés de stimulant et pas une drogue en soit ?
#4
zuzu a écrit :
Une dernière question ,comment savoir si j ai une bonne qualité.j ai entendu dire une bonne qualité te met vraiment bien en un seul rail .moi le seul effet que ça me fait c est 20 min un peu plus énergique puis après juste un bon effet de caféine .je m imaginais autre chose de plus fort.
Merci


Un rail de combien? De toutes façon 20mn d’énergie puis effet caféine, soit c'est pas des amphet, soit c'est coupé à fond. Pas de redescente? Tu morfle sévère en descente d'amphet. Même avec un 20mg si c'est du bon au bout de 2h tu sens que ca file et après ça c'est assez dur psychologiquement. (Enfin on s'habitue)

Un bon speed, tu prend un mini rail (entre 10mg et 50mg selon tolérance tout ça) au bout de 2mn ta des cheveux qui pousse vers l’intérieur de ton crâne(c'est une image *obvious*), les dents qui claquent, mâchoires serré, vision trouble, perte de notion du temps, le high dure assez peu longtemps, 1h à 2h. Donc craving/redrop au rendez-vous. Par contre les effets secondaires peuvent durer jusqu'à 24h pour une seule prise (insomnie, paranoïa...)

Mais ne rêve pas, si tu trouve du 20/30% c'est déjà du lourd comparé à ce que tu décris.

Donc toujours faire gaffe, tu tombe sur un batch plus dosé que d'habitude, tu te fais un rail de cochon et ton cœur essaie de se faire la malle.
Toujours commencé par une mini trace (5/10mg) ça fait une pointe de couteau fin si ta pas de balance. Comme ça tu est sûr d'avoir chopper de la merde Happywide

EDIT: l'amphétamine est une molécule bien particulière, phényléthylamines, il y a plein d'analogue (dérivés) , meth, md; etc...
HELP KOKOPELLI!
Un des enjeux du siècle  Ici.
OOOOh la jolie maison Botmobil
" Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas l’exercice du pouvoir par les armes. Il réside dans la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. " Claude Rifat El-Sayed
#5
J avais jamais pesé c est a force d essayer que je dosais facilement du coup je verrais la prochaine fois..!par contre j en ai essayé plusieurs et j ai jamais eu de descente étrange mais j en prend peu .une trace ca doit me faire une bonne pointe de couteau..
C étais censé etre du 30%..mais comme dit je pense avoir mal conservé.
Sinon j'ai lu le post conseillé..ca semble parler plutôt de md cette histoire de neurone du bonheur tout ça.je me sens certe un peu plus heureuse sous speed mais c est plus que léger c est à peine notable. Du coup la dépendance serait au long terme plutôt pour le côté coupe fatigue je suppose ..
#6
Ah oui et surtout comment pas dégrader sa pate pour la reduire en poudre?! J aimerais éviter de faire de mauvaise reaction chimique en plus...
#7
La dépendance au amphet c'est simple. Sniff-high-crash-sniff-high-crash.
En gros tu développe une tolérance assez rapidement, et tu redrop car le crash (descente) est violent. Le craving (envie de taper tout le temps) est fort. C'est pas de la rigolade. J'en ai bien chié avec les stims et je suis encore à moitié dedans (depuis 10ans dont 2/3 années de conso journalière).

Gaffe a toi. Smile

Pour la pâte tu la fous sous une lampe ou un radiateur, ça va sécher et devenir de la poudre.
HELP KOKOPELLI!
Un des enjeux du siècle  Ici.
OOOOh la jolie maison Botmobil
" Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas l’exercice du pouvoir par les armes. Il réside dans la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. " Claude Rifat El-Sayed
#8
Guigz a écrit :
La dépendance au amphet c'est simple. Sniff-high-crash-sniff-high-crash.
En gros tu développe une tolérance assez rapidement, et tu redrop car le crash (descente) est violent. Le craving (envie de taper tout le temps) est fort. C'est pas de la rigolade.

Gaffe a toi. Smile


Je plussoie, gaffe à ton derrière, parce que les stims non c'est vraiment pas de la rigolade..... Mais pas du tout du tout.. Je dirais même que c'est crade...
#9
c'est comme tout abuser est toujours mauvais je garde ça à esprit merci pour vos réponses Smile
#10
Un petit test de marquis, histoire de s'assurer la présence du produit désiré dans la poupoudre à concon.
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
#11
Heart Cool Smile quelqu'un pourrait il me confirmer que l'injection l'IV de speed aphétamine de qualité te file un gros flash?
Smile objecteur de conscience 45 ans bipolaire usager occasionnel de drogues et consommateur de cannabis thérapeutique au quotidien en lieue et place de régulateurs de l'humeur neuroleptiques et hypnotiques bien à vous yann
#12
Tu devrais modérer ton antousiasme et éviter de parler de façon apologique de fixage de stimulants pas cher.

Alors je ne sais pas si tu viens de découvrir les rc ou le darknet mais, tu devrais aussi modérer ton antousiasme sur cette découverte.

Dans ton cas j'ai bien peur que ce ne soit qu'une boite de Pandore.
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
#13
Tu devrais éviter le fixage de stimulants tout court je pense, c'est très rarement une bonne idée et ça peut vite mal finir et beaucoup de monde semble dire sur le net que c'est pas ouf.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos


Topics apparemment similaires...
  Fumer du speed (Amphetamine) ? Skiza DMT 33 26,792 31/10/2020 21:22
Dernier message: Krusty23
  Durée rythme cardiaque élevé conso speed/coke Matt_ 34 13,964 28/09/2019 01:52
Dernier message: UG0007
  Amphétamines (speed) et microbiote / flore intestinale papi 15 3,218 09/03/2017 14:13
Dernier message: papi
  Info sur l'amphétamine "speed" revoltek 139 68,924 09/09/2016 16:03
Dernier message: danslesetoiles
  Effet du speed sur la libido ? zuzu 4 2,626 29/08/2016 01:02
Dernier message: Azjüm
  Ce n'était pas du speed DuckNucker 48 5,410 08/06/2016 06:47
Dernier message: Agone
  Conservation du speed > Réaction inattendue Wallop 13 2,481 04/03/2016 23:13
Dernier message: 190BPM
  Speed: Effet mental et rush de pensées TortueCitrouille 9 2,619 01/10/2015 20:22
Dernier message: wombat
  conseil pour première prise de speed 0nicolas0 12 9,122 17/07/2015 19:11
Dernier message: Fightwar
  speed et bonne humeur cindirella59 12 2,079 28/05/2015 19:08
Dernier message: puki



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.