Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelles sont les drogues hallucinogènes en vente libre sur le net ?

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

je vais essayer de couper court mais en gros j'ai acheté des truffes hallucinogènes et sur le même site il y avais des capsules happy caps et de la Salvia qui étaient eux mêmes des drogues légales.

Ma question est donc, est-ce que y'a d'autres drogues en vente sur internet? des produits psychotropes qui font des hallucinations uniquement*

je cherches pas des graines ou des kit de culture, je cherches vraiment à acheter quelque chose de prêt à être consommé comme les truffes, 

merci de vos réponses!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello
charte a dit:
ne jamais inciter à l’usage d’une drogue, licite ou illicite. Pour cette raison, les questions ouvertes du style « quel produit me conseillez-vous ? » sont interdites : donner de tels conseils serait considéré comme de l’incitation. Faites vos propres recherches et revenez avec des questions précises ;

Ça rentre tout à fait dans ce domaine, on ne peut donc pas répondre à ta question désolé. Si jamais tu as une question particulière sur une découverte on pourra tout à fait t'éclaircir sur ce point.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
des produits psychotropes qui font des hallucinations uniquement
J'en profite pour répondre à ça quand même, C'est peine perdue, ça n'existe pas y'à toujours d'autres effets avec. les hallus, c'est souvent l'effet un peu secondaire qui d'ailleurs n'est pas forcément présent chez tout le monde (puis hallu est un bien grand mot, distorsion serait plus juste la plupart du temps).
 
Haut