Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle est la masse d’une bouture de San Pedro de 25-30cm ?

CubeEnSix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
30
Salut, 
Chez z******a ils vendent des echinopsis pachanoi de 25-30 cm. Quelqu’un sait combien pèsent ces 25-30cm de cactus environ ? 

Pour les dosages je compte me baser sur ces informations que j’ai lues sur psychonaut : 
30g = trip léger 
60g = trip moyen 
90g = trip fort 
>100g = trip très puissant 

Le souci est que ces dosages sont donnés en cactus sec, or je n’ai aucune idée de l’équivalence entre cactus frais et cactus sec  :huh:
Est ce que c’est comme pour les champignons, un rapport de 1 pour 10 ? J’ai rien trouvé à ce sujet donc j’ai bien peur que personne ne sache 

Comme j’ai de l’expérience avec les psychédéliques, et que je ne suis pas sûr de pouvoir réitérer l’expérience trop souvent, à cause de la lenteur de la croissance des cactus, j’aimerai partir directement sur un dosage fort, histoire de ne pas passer à côté du trip.  :-D  
Merci à vous
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
excusé moi mais ça doit dépendre des condition de culture, notamment de la lumière, s'il il manque de lumière il n’auront pas le même ratio???

je dit ça car les  plantes étiolé contienne moins de matière pour un même volume, ça doit valoir aussi pour les cactus!

je n'ai que peut d’expérience en cactus,je n'ai jamais oser en manger, mais je sais comment ce comporte une plante étiolé.

de plus, dans la botanique; san pedro ça veux dire trichocereus pachanoi uniquement, pour certain, trichocereus pachanoi et peruvianus. dans le commerce les deux espèce sons confondue de plus d'autres espèce sont vendue pour.

ce ne doit pas être la même densité d'une espèce à l’autre???

car j'ai remarquer que achuma contient plus d'eau à vue d'oeil que les deux autres sité plus haut, d'ailleurs il fait de la matier humide plus rapidement, je ne l'ais jamais fais sècher.

ps: en fait faut diviser par le k ré de l'hypoteneuse.
 
Haut