S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Quelle balance choisir?

Est-ce que vous pourriez me passer des références de balances précises au mg? Si possible autour de 20e ou moins et trouvable autre part que sur Amazon (j'engraisse déjà LL je vais pas engraisser Jeff Bezos aussi  Angry ). Et si possible pas trop pourrie.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
La Gemini-20 est pas mal. Bon rapport qualité/prix.
Ensuite, comme déjà discuté, on ne peut pas trouver une balance réellement précise au mg à des prix abordables pour nous, consommateurs. En fait, on vise le mg pour avoir de la précision au cg.
Et comme un four, chaque balance bon marché a ses petites habitudes qu'il faut prendre le temps de repérer. Par exemple, la mienne baisse. Je dois donc être très rapide lors de la pesée, et sur-estimer le résultat final.
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
C'est plus ou moins toute les mêmes:
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catI...ce+0.001+g
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Oui c'est assez kifkif, j'ai quand même trouvé celle-ci  plus sensible que celle-là.
La première m'a duré quelques années, je n'ai acquis la seconde que récemment. Elle est moins graduelle dans les mesure, de 52mg on passe direct à 58mg par exemple. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois de temps en temps pour être précis, je suis peut être trop perfectionniste, va falloir que je travaille là-dessus Big Grin
......................................................
................................
.............
.....
le problème avec les balance 0.001g, c'est des fois elle indique nimportequoi tout le temps, car défaut de fabrication, se méfier des promo et paypal ne garantie pas un remboursement dans ce cas!!!

se mefier des vendeurs chinois genre alie et dealextrem,rakuten etc.... en cas de dysfonctionnement de la balance impossible de se faire rembourser!!!

j’ai déja eu des problème avec rakuten et dealextrem, ce sont des petit escros! Angry

et je ne saurrais pas te consseiller une pouky car la mienne je ne la trouve plus nul part et comme toi j'en cherche une.
j'suis huggy, la pooky!!!

Topics apparemment similaires...
  Manutention des substances (balance) edken88 21 600 19/04/2021 23:30
Dernier message: 5tr4t0
Lightbulb [Sujet de la semaine] Le bad trip, quelle définition ? Cookies 10 1,806 16/04/2018 12:10
Dernier message: kuxkulet
  Le THC fait partie de quelle catégorie ? Krix 19 1,699 14/05/2013 21:33
Dernier message: Krix
  Bongtruc! Que faire? Que choisir? rafix 16 2,628 01/04/2012 05:50
Dernier message: Aiskhynê
  Acheter une balance aux milligrames en ligne ? HofmannBlotter 25 11,061 31/12/2011 07:02
Dernier message: Blanka
  Faire un concert sous psyché : que choisir ? Karajan 24 6,995 14/12/2011 00:47
Dernier message: Styloplume
  Quelle substance pour un trip sexuel ? Trippeur 32 5,380 18/12/2009 23:59
Dernier message:
  [Recherche] Balance carpediem 48 10,369 15/06/2009 18:32
Dernier message: Williamsïï
  Besoin d'aide ! Choisir une drogue Tatoine69 30 7,325 19/03/2009 19:13
Dernier message: Supervixen
  Quelle est la prochaine substance que vous allez essayer? phatass 52 7,278 24/02/2009 20:36
Dernier message: Williamsïï

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.