- Inscrit
- 13/10/12
J'ai un set de poids qu'on m'a offerts, la balance (sans marque, amazon beurk.... Mais où en trouver sinon sur ce genre de site...) affiche toujours le bon chiffre à 0.001g près. C'est assez bluffant. Elle est vieille pourtant et assez dégueue limite rouillée par certains produits. Évidemment une cup est toujours de rigueur pour l'utiliser.
C'est une noire rectangulaire en longueur avec écran bleu et plateau circulaire gris là. Faudrait que je retrouve une photo quelque part mais on trouve jamais la même marque, du coup est-ce que c'est toujours la même ou pas...
Cela dit un pote a précisément cette marque et il doit systématiquement retirer le plateau pour peser sinon ça fausse la mesure. Heu... C'est peut être pour ça avec toutes les balances en fait j'en sais rien...
La mienne n'a aucune marque inscrite dessus.
C'est une noire rectangulaire en longueur avec écran bleu et plateau circulaire gris là. Faudrait que je retrouve une photo quelque part mais on trouve jamais la même marque, du coup est-ce que c'est toujours la même ou pas...
Cela dit un pote a précisément cette marque et il doit systématiquement retirer le plateau pour peser sinon ça fausse la mesure. Heu... C'est peut être pour ça avec toutes les balances en fait j'en sais rien...
La mienne n'a aucune marque inscrite dessus.