Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que se passe-t-il ?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Ce n'est pas faute d'envie et de motivation que je ne me rends que rarement sur la partie anglaise de ce forum, mais je dois avouer que ça me demande beaucoup de temps de déchiffrer les messages !

J'ai donc une petite question pour ceux qui pourront me renseigner !
Je vois des messages importants pour nous avertir de la possibilité d'un hacking du forum, les rangs "Moderators" disparaître, Tiax qui demande l'éventualité d'un 2ème admin et je ne comprends pas bien pour quelle raison certaines personnes se prennent la tête avec ça, des gens qui parlent, si j'ai bien compris, d'une crise sur Psychonaut, un certain membre qui apparemment cause des problèmes mais je n'ai pas compris pourquoi.... Bref, que se passe-t-il, si vraiment il se passe quelque chose ? :mrgreen:

Enfin, je crée ce topic histoire d'avoir quelques News et Informations à propos de ce forum en français... ;)

Si quelqu'un sait me répondre, je le remercie d'avance !
:p
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
La crise sur psychonaut... merde elle est partout ! ou est-ce que je peux me cacher de cette saloperie ? dans la forêt ? dans l'himalaya ? dans ma cave ? :(
Bon sinon je comprends pas trop le coups des admins débiles... c'est ca e truc ?
 
Haut